Les discussions

Probleme graveur sur pc portable

Bonjour, J'ai un gros probleme je vous explique: j'ai remplacé mon graveur de mon pc portable, l'ordinateur le reconait bien mais le probleme c'es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme de portable qui bloque régulièrement

Résolu

Bonjour a tous, J’ai un très gros problème avec mon ordinateur portable. C’est un Fugitsu Siemens Amilo A7620 qui a maintenant 2ans. Tout a commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
britamarys

Récupération données ds hd de portable

Résolu

Bonjour, comment récupérer les données stockées dans le disque dur toshiba HDD2193 de mon portable devenu inutilisable (HD en bon état) merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ANNOOT

Conseil achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable en plus de mon fixe. Son utilisation : internet, office, les photos, et à venir msmessanger, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
kiki

Refroidir un portable

Bonsoir es qu'il est possible de refroidir un ordinateur portable en ajoutant de la memoire vive? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
dcanl

Dd portable : 5200 ou 7200 t/mn ?

Bonjour à tous Envisageant l'achat d'un portable, j'aurais aimais savoir si la vitesse de rotation d'un disque dur est importante pour les perf ...

bigsicret

Matériels wifi pour ordi portable

Résolu

Bonjour, que pensez vous des clés USB tel que "hercules" pour la wifi ? une carte PMCIA est-elle mieux adaptée ? Merci FOCJ

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
focj

Comment demonter la coque de mon pc portable

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous, Je n arrive pas a demonter la coque de mon pc portable hp ze5700..J'aimerai changer un des 2 ventilateur qui ne ...

Utilisateur anonyme

Régalde d'un écran de'ordi portable

Bonjour, comment peut-on régler la luminosité d'un écran d'ordi portable? Merci Jann

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
thedoud

Pc portable acer

Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon pc portable, en fait j'ai le courant qui passe plus au pc quand je branche le chargeur,sachant que j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Wellan

Transféré fichiers d'un pc à un tel. portable

Bonjour, j'aimerai envoyer des fichiers de mon PC vers mon téléphone portable! je sais qu'il faut un cable mais je ne sais où es que l'on peut en tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jackasse

Fujitsu siemens portable amilo k7600 do6

Bonjour, je cherche un ordinateur portable à un prix raisonnable pour ma fille étudiante. Elle l'utilisera pour la bureautique, internet et regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
broitman

Enceintes home cinema sur pc portable

Bonjour ! Je voudrais savoir comment raccorder des enceintes Home Cinema 5.1 (branchement par fils dénudés) sur un ordinateur portable. Je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
SurfAdCom

Relier mon pc portable a mon retroprojecteur

Bonjour, j ai un ptit probleme j ai un pc amilo fujitsu siemens equiper d une sorti vga que je voulais brancher sur une entrer femelle dvi d d...

thedoud

Pc portable. oui je sais encore !!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour la bureautique, web et programmation de page web. Je suis en train de faire une formatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
tribun

Investissement portable

Bonjour, Je m'apprete à acheter un nouveau pc portable, qui me servira pour chez moi, à 70% pour du jeu on va dire... Je pensais à ce modèle : ASU...

klowlead

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, j envisage d acheter un pc portable a 499 euro la marque est acer est ce que c est bien ??? merci de vos commentaires

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
keneichi

Aide pour choix entre 2 ordi portables

Bonjour, à tous. J'espère avoir posté au bon endroit. Je vais acheter un PC portable et j'hésite entre 2 modèles : Le 1er est un fujitsu siemens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
epango

Mon portable est compaq presario 1800

mon portable est compaq presario 1800 il se plante 15 mn apres avoir alumé je l'ai formaté plusieur fois c'est toujours meme chose il doit avoir un pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
MrSofianE

[description des peripherique du pc portable]

bonjour je voudrais bien connaitre tous les périphériques du PC portable ,c-a- d une description animée (par photo de chaque peripherique),car je po...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mahdi7801

Portable probleme aidez moi svp ! pitiez !!

Salut. En fait,j'ai un nouveau portable mais je ne sais pas ou telecharger des logos de D&G et Play Boy. Aidez moi svp !! Si possible gratuit mais...

Julien84

[mémoire portable] besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai un protable toshiba satellite A100-766. Comme il est un peu lent à l'overture de Office 2007 et certains autres logicels,et que malgr...

sonicypr

Ram non hp dans un portable hp

Bonjour, J'ai un PC portable HP compaq nx9005 (http://www.itreviews.co.uk/hardware/h504.htm) avec sa mémoire vive d'origine : NANYA 256MB DDR 333 M...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
nerval

Pc portable en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème au niveau de l'écran. Il ne s'éclaire plus, tout est sombre on distingue brièvement le bureau, t...

blondin777

Mon pc portable demarre tout seul

Bonjour, mon probleme est le suivant: j'ai un pc portable HP compaq nx7010, et j'ai remarquer depuis quelques temps qu'il s'allume tout seul;après a...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Xav971

[portable]asus z53jr-ap078c mipe

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait une opinion sur cet ordinateur portable? Voici les caraxctéristiques: Processeur Intel Core 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bato

Choisir un pc portable

Bonjour, je voudrais savoir quelle ordinateur il faut que je choisise entre celui la https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jorginho67

Mon portable s est eteint

Bonjour, j ai allumé mon ordi portable (HP dv9000) sur batterie et il s est mis en marche normalement. mais quand je l ai brancher sur le secteur,to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Claude Claude

Ordinateur portable "cassé"

Bonjour, Je viens de remarquer que mon ordinateur portable est "fissuré" depuis le dos et cette "fissure" se prolonge en dessous de l'ordinateur sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
aiyana

Changer disque dur pc portable

Bonjour, le disque dur de mon PC portable ACER 1641 WLMi a de gros soucis. est-ce que je peux le changer ? C'est faisable pour un non pro ? merci

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
theyellow29

Quelle carte graphique pour pc portable ?

Bonjour ! J'aimerais savoir quelle carte graphique est selon vous la meilleure pour jouer à des jeux récents, faire de la programmation 3D en C++ (o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
de passage

Augmenter ram sur portable sony pcg k115m

Résolu

Bonjour, Ma config: processeur P4 2.8 Ram: 766 mo bios: phoenixbios 4.0 release 6.0 carte vid...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
benetshaka

Rajouter de la ram sur un pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rajouter de la RAM sur un pc portable... en fait j'ai un logiel qui fonctionne avec un mini de 512 de RAM ;...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Sunjata

Choix ram pour pc portable

Bonjour a tous. Pour mon aniv, on m'a offert un pc portable de base, a savoir le Compaq Presario C55 [url=http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/W...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Showyouken

Problème pour installer bi-écran sur portable

Problème pour installer bi-écran sur portable Amilo xi 1546 Bonjour, je souhaite installer un second ecran sur mon portable, je l'ai connecté, l'ec...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
User

Plantage pc portable

Bonjour, je viens de formater mon pc portable toshiba satellite A100, windows XP SP2, processeur genuine intel(r) CPU T2050 X 2 1,60Ghz, 1 Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Hamster

Problème de son avec le portable hp nx6110

bonjour je viens d'acquérir un Portable HP NX6110 et il se trouve que je ne peut pas lire mes mp3, j'ai un pb de son. Apparement il y aurait un sois...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
brunoilemaurice

Plantage portable acer extensa 5014

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un portable Acer Extensa 5014 wmli x58 neuf depuis3 jours et déjà de gros problèmes. Je m'explique, déjà il met un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
aes

Ordinateur portable

bonsoir a tous , je voudrais m'acheter un pc portable qui soit peu encombrant et j'ai trouvé ce model : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ritaloruskov

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je suis sur le point de bientot m'acheter un pc portable mais je n'y connai pas grand chose : J'en ai besoin principalement pour : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ecorceman

Driver pour tel portable

Idem je pourrais recevoir à mon tour le driver du V180 ? C'est assez complexe de le trouver.... Merci d'avance mes chers !!! Song_Of_Zelea@hotm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
el demonio

Pc portable qui s'éteint tout seul sur secteu

Bonjour, Voilà mon soucis est que dès que mon pc portable est branché sur le secteur il s'éteint au bout d'une dizaine de minutes5quand je le rallume...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
vanychoco

Tel. portable samsung

Bonjour, JE POSSEDE UN TELEPHONE PORTABLE SAMSUNG C 140.QUAND JE PLACE UNE AUTRE PUCE QUE LA PUCE ACTUELLE LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE " VEROUILLAGE...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tanger212

Mon pc portable se met sur charge alternative

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable se met sur charge alternative une fois que j'ai atteint 40 % de recharge, quand je debranche il se decharge normal...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jean-mim

Un ordinateur portable puissant

Bonjour, je cherche un ordinateur portable assez puissant: qui a au minimun 2.0 ghz de processeur (duo) ,2 go de ram , une carte graphique assez ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
seb

Quel portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable car le mien (Fujitsu Amilo M1424) est en train de me lacher. Lequel me conseillez vous ? PC ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
franckccm

Urgent mon pc portable ne marche plus

Bonjour, salut tt le monde. je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mon pc portable s'éteint tt seul apres 10 min. et parfois j'arrive pas a l(allume...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
yunis02

Ordinateur portable asus g2s-7t108c

Bonjour, j'ai investi dans un ordinateur portable, l' Asus G2S-7T108C c'est evidement pour des jeux mais aussi pour d'autres loisirs films ecouter du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
drago

Déceptionavec un nouveau portable (puissance)

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai acheter un portable à 1400euros. Belle bécane de 2.0 GHz, dual core, 2G ram, et une carte graphique 256mg ati ...

drago

Pc portable zepto 6625wd

Bonjour, Comment installer Windows XP pack 2 et linux, ENSEMBLES, sur Zepto 6625WD. Quand j'installe XP seul pas de problèmes, linux seul, pas d...

drago
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000