Conseil pour achat pc portable

Elda Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elda Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant un budget de 600-700€, je cherche un pc portable avec:
- un minimum de 1gb de ram,
- une bonne carte graphique qui puisse supporter des jeux récents
- surtout pas de la marque acer (terrorisé avec mon portable actuel ! carte graphique pourri avec graphisme faisant mal aux yeux, surchauffe ...)
- pour ce qui est du disque dur plus il ya de la place mieux c'est !

En gros je veux pouvoir l'utiliser pour faire aussi bien de la bureautique (je suis étudiante) que surfer et aller sur internet et pouvoir jouer avec ! je ne m'y connais pas trop alors si vous pouviez me montrer quelques modèles susceptibles de m'intéresser ça m'aiderai beaucoup !
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Les pc portable c'est pas fait pour joué il faut mettre mini 1000€ pour un pc portable pour joué
0
Utilisateur anonyme

Tu fait de la bureautique mais tu joue pas
0
Elda Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vous êtes gonflé tout de même ! merci beaucoup, mais des réponses comme ça j'en veux pas, si jsuis venue ici c'est pas pour me faire rembarrer !!
0
Elda Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

personne peut me conseiller alors ???
0