Conseil pour achat pc portable
Elda
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Elda Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elda Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un budget de 600-700€, je cherche un pc portable avec:
- un minimum de 1gb de ram,
- une bonne carte graphique qui puisse supporter des jeux récents
- surtout pas de la marque acer (terrorisé avec mon portable actuel ! carte graphique pourri avec graphisme faisant mal aux yeux, surchauffe ...)
- pour ce qui est du disque dur plus il ya de la place mieux c'est !
En gros je veux pouvoir l'utiliser pour faire aussi bien de la bureautique (je suis étudiante) que surfer et aller sur internet et pouvoir jouer avec ! je ne m'y connais pas trop alors si vous pouviez me montrer quelques modèles susceptibles de m'intéresser ça m'aiderai beaucoup !
Merci d'avance
Ayant un budget de 600-700€, je cherche un pc portable avec:
- un minimum de 1gb de ram,
- une bonne carte graphique qui puisse supporter des jeux récents
- surtout pas de la marque acer (terrorisé avec mon portable actuel ! carte graphique pourri avec graphisme faisant mal aux yeux, surchauffe ...)
- pour ce qui est du disque dur plus il ya de la place mieux c'est !
En gros je veux pouvoir l'utiliser pour faire aussi bien de la bureautique (je suis étudiante) que surfer et aller sur internet et pouvoir jouer avec ! je ne m'y connais pas trop alors si vous pouviez me montrer quelques modèles susceptibles de m'intéresser ça m'aiderai beaucoup !
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour achat pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide