Les discussions

Memoire vive et pc portable

Bonjour, a tous. Le pere noel cet annee a ete tres gentil, il ma apporté de la ram pour mon pc portable (packard bell easy note) une barette de 1go a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
widi70

Recherche un ordi portable à prix raisonnable

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum mais je tenais malgré tout à vous demander un conseil. Je compte me procurer un bon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lecoyotte

Bluesoleil: pc -> portable

Bonjour, J'ai une clé Bluesoleil et un portable Sony Ericsson Z310i mais je n'arrive pas à transférer de fichiers de mon PC à mon téléphone. Ancun d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
maxime4611

Pb de ports usb et son sur pc portable

Bonjour, Lors d'une connexion sur un port USB de mon portable, l'écran est venu instable, j'ai du l'arrêter manuellement. Au redémarrage plus de por...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jjean34

Mon portable ne s'allume pas

bonjour voila j'ai un problème : mon portable easynote H5264 s'allume mais s'étend automatiquement. A l'allumage je n'ai aucune tonalité d'erreur (car...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Féfé

Recherche pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, j'aimerai avoir de vos configuration et les prix si vous en avez en dispo je suis sur casa donc pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Simoti.Dell

Conseil carte graphique de pc portable

Bonjour,je voudrai savoir si je pouvai changer la carte graphique de mon pc portable c'est un ACER Aspire 7220-202G12MI # Processeur AMD Sempron™ 36...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Michel LATOUFFE

Recuperer un disque dur d'un portable

bonjour!!! j'ai un pc cassé et j'ai penser me servir du disque dur comme disque dur externe branché en usb. mais le probleme c'est que je ne s...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mype

Problème portable samsung et windows vista

Bonjour, Help.. Comment faire pour récupérer des photos prises avec un téléphone portable SAMSUNG J600, livré avec un CD d'installation pour Windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
pikine

Adaptateur secteur pour ordinateur portable

Bonjour, je recherche un adaptateur pour mon Toshiba A100-455 j'en ai trouvé sur ebay à moins de 10 euros mais je ne suis pas sur qu'ils conviennent...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lenrok

Pc portable, lequel choisir?? besoin d'avis!

Bonjour, pour Noel je vais m'offrir un portable mais j'ai un budget un peu serré (- de 1000 €, 800 sera bien) pour la configuraion que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
alcane

Jarrive plu a démaré mon pc portable hp

Bonjour,g u 1 pc portable hp ier. g joué o sims ojourdui é o bou d1 moment le pc c ét1 pck batri faible dc je lé branché é rejoué mai apré 5 min il c ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
exadek

Internet sur portable via pc bureau

Bonjour tout le monde alors je vous explique , j'envisage d'acheter un ordinateur portable , je dispose d'un pc de bureaux connécter a internet via un...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
scofield

Mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un Toshiba Microsoft Windows xp Edition Familiale version 2002 Service Pack 2 2.80 GHZ , 192 Mo de RAM J'aimerai savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Civodul

Regler contraste sur portable toshiba

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà j'essaie de calibrer l'ecran de mon portable TOSHIBA Satellite M70 ( Centrino 1,73/ 1Go/Win XP SP2 / carte graphique A...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hicham1982

Ordinateur portable, lequel choisir ??

bonjour, quelqu'un pourrais il me dire quelle configuration minimale faut il avoir pour un bon ordinateur portable sans que celui ci rame ?? quelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
rita.all

Portable pour montage video et blender

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable capable de faire du montage video (avec adobe premiere) et de la modelisation 3D (blende...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
zaldor

Probleme avec mon pc portable hp pavilion 600

Bonjour J'ai un probleme avec mon pc portable ho pavilion 6000 je viens de le formater pour instaler xp professionl mais il n'a pas detecte mes pilot...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
chuko

Probleme ram pc portable

Bonjour, voila je détale mon problème je shouaiterai ajouter une barette de ram a mon pc portable et en cherchant bien sur le site de surcouf jai tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
u-boulet

Pc portable et batterie

Bonjour,j'ai un portable 17" qui ne bouge pas beaucoup chez moi (un dell inspiron 1720) et je me posais une question, pour le bien de la batterie vaut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
u-boulet

Ram pour pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable acer aspire 5600 avec seulement 256Mo de ram. Je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter et à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ram pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram a mon pc portable, je connai rien o configuration d'un ordi, alors svp kan vous repondrez utilisé des mots si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
logitrust

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable, un Siemens ne démarre plus. Lors de la mise sous tension, il affiche le message suivant : Intel UNDI, PXE-2.0 (build 0...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
skeuv

Disque d'un ordi portable en disque externe

Bonjour a tous J'ai besoin de demander de l'aide a un de vous. Voila, l'ordi d'une de mes amie a planté (carte mère foutue) et on m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
shibi7

Date portable ibm think pad

Bonjour, probleme que la date se deregle apres avoir eteint le portable ,donc probleme de battery non! Alors je voulais savoir la reference de batte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
rezki0

Mémoire portable...

Bonjour à tous, J'ai actuellement dans mon portable "Packard Bell" deux barrettes de mémoire que je peux décrire comme suit: 512 MB, DDR2, 533, CL4...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pdudule66

Temperature pc portable

Bonjour, A tout les poseseur de pc portable pouriez vous me dire quelles sont vos temperature pour voir si je suis dans les normes merci et si vous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
belbel94

Problème batterie sur portable acer

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer TravelMate 2100 en septembre dernier, et depuis cette semaine, la batterie met environ 30 min pour se charger e...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
achraf79

C'est au sujet d'un choix d'un pc portable

Bonjour, je tiens à avoir l'avis d'une ou plusieurs personnes s'y connaissant en ordinateur portable Je veux néanmoins préciser que j'aimerais l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
shurik

Lecteur dvd portable

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd sigmatek pdx-1300 sans adaptateur secteur et en voulant en acheter on m'a demandé les ampére malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
vieuxpc

Que pensez vous portable hp pavilion dv9636e?

bonjour voila je souhaite acheter un portable j'ai un budget maxi de 850-900 euros et j'ai vu ce portable, qu'en pensez vous ?? quelqu'un le connait ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet

Arret intempestif de pc portable.

Bonjour, je me permet de poser ce message car parfois mon ordinateur s'etiend tout seul comme il vient de le faire il y a quelque minutes. je joue a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Acellu

Choix entre 2 ordi portables, hp et toshiba

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher à acquérir un PC portable, et j'hésite entre 2 modèles présents à la fnac à 999 euros : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet

Souris ordinateur sim 2000 portable

bonjour j'ai un probleme de clavier sur mon ordi portable le claie ret la souris fonctionner corectement et depuis une semaine je ne siat pas porquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
fouadiom

Aide achat modele d expo pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir les riques d'acheter un modéle d 'exposition.Je veux acheter un ordinateur portable en promotion chez carrefour,m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
killerdarkness

Quelle prix pour mon portable?

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir combien je pourrait tirer de mon portable toshiba satellite A30 http://www.toshiba.fr/produits-toshib...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
michtouille78

Pc portable gamer

Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordi entre 2000 et 2800 euros alors je me suis mis a chercher et j'ai trouver un Alienware Area-51 m9750 et j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
faznic

Question sur batterie pc portable toshiba

Bonjour, je voudrais savoir comment verifier si la batterie du pc est hs car il ne peut plus demarer et lorsque je met l'alimentation sur secteur les...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Gael593

Compatibilité mémoire ordinater portable pb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les mémoires que je compte acheté sur Rue du Commerce seront compatibles avec mon ordinateur qui est un Packard Bell Ea...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dams17

Evolution pc portable

salut a tous , je viens d acheté un presario c 500 mais je voudrais qu 'il soit un peut plus bon niveau capacité donc je voulais savoir ce que je doit...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ben 015

Pc portable ibm ttinkpad t40p bloqué

Bonjour, J'ai un portable que l'on m'a confié il se bloque au démarrage je crois qu'il a un code hard seulement il n'y a pas de cavalier sur la carte...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb sur ordi portable avec silent hunter 4

Bonjour, Mon problèm me parrait assez simple mais je souhaite juste une petite confirmation. Je possède un portable ASUS avec windows vista et voici...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
aberius

Lecteur cd ron de mon ordinateur portable

Bonjour,voila mon probléme quand je vais dans ordinateur ya pas mon lecteur et quand je rentre un cd dans le lecteur pas moyen de le lire donc je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gogeta4

Pc portable en panne

Bonjour, J'y connait rien en informatique, et j'ai un gros probleme avec mon pc portable. En fait, j'ai allume l'ordi comme d'habitude, je suis part...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ares

Augmenter mémoire ram pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable pour passer de 512 Mo à 1 Go. Que puis-je choisir comme barrete avec la co...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zoulou33

Disque dure interne portable

Bonjour, je veut chager mon disque dure interne sur mon portable comment je doi procéder pour ne pas a avoir tout reprogramer on ma dit faire une imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jv1340

Relier pc et portable via ieee

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir (si c'est possible) comment relier mon PC (6pin) et mon portable(4pin) via cable IEEE 1294 (entrées et sorties existent e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
balian

Carte graphique sur un pc portable

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable samsung et je souhaiterais savoir si je peux changer de carte graphique ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
wilpatreunion

Difficultés au démarrage pc portable hp

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp pavilion ze 2348ea depuis plus de deux ans. Or, depuis quelques temps j'ai des difficultés pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
@nGel_974

Choix d'un pc portable. besoin d'aide

Bonjour, Je dispose d'un budget de 800€ Le PC portable que je souhaite devra faire de la bureautique et devra pouvoir faire un minimum de jeu tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Revan26914
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000