Les discussions
Ajouter ram sur portable acer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire ram sur mon portable Acer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Quelle type de mémoire fau...
Problème de batterie de tél portable
Bonjour, la baterie de mon tel portable ne tien pa du tt l' autonomie de mette la notice je voudrai savoir pourquoi la batteri tien pa plus que 2 jo...
Bluetooth entre pc portable à pc de bureau
Bonjour :) Est-il possible de transférer des fichiers entre un ordinateur portable (bluetooth intégré) et un PC (équipé d'une clé bluetooth) ? J'a...
Lenteur portable
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable... Depuis quelques temps, celui-devient de plus en plus lent... Alors que comme vous le voyez, j...
Température portable asus 100°
RésoluBonjour,le portable Asus a6000K notebook de ma copine a le processeur qui monte frequament a + de 100° quand elle joue a World of Warcraft. Elle a ...
Probleme avec pc portable
Bonjour, bonsoir mes amis j'ai acheter un ordnateur portable, mais j'ai eu un problme, après le demmarrage de quelque seconde il m'affiche le message...
Question wifi portable
bonjour tout le monde donc voila je vais me prendre un ordinateur portable(dell inspiron 1520) et dans la commande ils me demandent de choisir entre 2...
Probleme de demarrage d'un pc portable
Bonjour bref j'ai un ibm thinkpad P4 R40 des que j'allume mon pc il s'eteint et il redemarre mais sans pouvoire se lancer comme s'il s'agit d'une coup...
Portable motorola v 220
Bonjour, J"ai un problème avec mon portable Motorola V 220, depuis 2 jours quand j'appelle un client, il m'entend, je ne l'entends pas et quand je ...
Batterie de pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable dont la batterie est morte...il doit être connecté au secteur en permanence => en TGV c'est l'ENFER J'en ai une nouve...
Pc portable 950 euros
Bonjour, je cherche un pc portable pour msn et quelques jeux (cs source warcraft3 world of warcraft 3 ) j'ai un budget maximum de 950 euros. leque...
Aidez moi pour le chois de pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cela pour 1399 franc suisse (890 euros ) J'ai le choix entre Fujitsu Siemens AMILO PI ...
Touche fn sur portable acer
Bonjour, Avant j'ulisais la touche Fn et pgn up ou Pgn down pour monter ou descendre le son. Mais là plus rien ne se passe. Sa monte ou sa descent d'...
Relancer le touch pad de mon portable
Bonjour, je possède un portable Asus L 3000 D. Le touch pad a été arrêté, car au début je préférais la souris, mais je ne sais pas le relancer. Pou...
Compatibilité xbox360/écran pc portable
Bonjour, Je possede une xbox360 et un pc portable , je voudrais jouer a la xbox360 sur l'écran du portable , je possede un cable VGA que j'ai bien br...
Le pc rame, le portable non : pourquoi ?
Bonjour, J'ai une freebox, un PC et un laptop. J'ai remplacé sur mon PC une barrette 256 par une 512. Malgré les nettoyages et "tunages" (tune up..)m...
[pc portable] : il ne demarre plus
Bonjour à tous, Voilà je ne sais plus trop quoi faire pour mon ordinateur portable qui refuse de démarrer, je vous explique : -je possède un...
Le plus moderniser de micro-portable
Bonjour,je voudrer avoiur les plus moderne des micro-portable est de qoui ssagit-il merci de me rèpondre avec plus de dètail.
Performances pc portables
Bonjour, Je vous explique mon souci : Alors voila je me suis enfin décidé à changer mon vieux PC fixe qui datait de plus de 8 ans (AMD Athlon 500 ...
Achat pc portable toshiba
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable et j'hésite entre le toshiba A 200 13 V et le toshiba A210 1BH qu j'ai vu à un prix équivalent. L'usage v...
Ordi portable ou ordi de bureau
Salut à tous, j'ai un petit soucis. Cette questuion n'est pas sur un probléme de je ne sais pas comment faire mais de choisir entre un ordinateur port...
Problème de réinstallation pc portable
Bonjour, Mon portable étant de plus lent, je voudrais y remédier en le réinstallant avec sa configuration usine. Je dispose des CD ROM de réinstalla...
Pc portable - avis éclairés needed svp...
Bonjour Tous, un post pour demander votre avis de connaisseurs sur le choix que vous feriez entre ces deux pc port (sachant que l'utilisation futur...
Alimentation ordi portable au canada
Bonjour, Je dois partir la semaine prochaine au Canada et emporte mon ordinateur portable (Sony VGN-NR21E/S). L'alimentation éléctrique du pays se fa...
Lecteur disquette portable
Bonjour,ayant un ordi portable avec lecteur disquette ( que je n'utilise jamais ^^ ) j'aimerais savoir si il a la même interface qu'un disque dur 2.5 ...
Problème pc portable écran + reboot
Bonjour, Voilà j'ai un gros probmème avec mon pc portable. Je surfais tranquillement sur internet quand mon écran s'est figé et qu'une sorte de qua...
Avis choix pc portable
Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Je peux l'avoir pour 850 euros avec sacoche et souris et windows XP. Merci de vos réponses. Ac...
Eee pc ou acer portable aspire 5315 101g08m
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais m'acheter un nouveau portable (pas cher), juste pour lire des vidéos du net(je suis un peu accr...
Pc portable
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable pour faire du traitement et du stockage de photo. Pourriez vous svp me donner des conseils d'a...
Probleme d'electricité ( chargeur pc portable
Bonjour, mon problème est que le chargeur transformateur de mon PC portable qui produit 19V/3,42A à été endomagé, j'ai un autre chargeur qui produit...
Choix portable...
RésoluBonjour, Depuis 1 mois, j'ai envie de m'acheter un Macbook, principalement pour pouvoir faire de la musique et avoir la mobilité d'un portable. Mai...
Portable qui s'eteint
Bonjour, je viens vers vous car l'ordi de ma soeur, un HP Pavillon zv6000, s'eteint assez souvent. quand je le debranche de la prise de la prise sec...
Conseille achat portable
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon portable pour audio (ableton, reason fl studio etc..) merci de votre conseille toille
Pb démarrage pc portable neuf
Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable, un fujitsu siemens esprimo ....le souci s'est qu'au premier démarrage il me met un message d'erreur: T...
Probleme d'allumage de mon laptop
Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop dell(latitude) qui ne s'allume pas ,tout à commencer hier j'ai branché mon ordi comme d'habitude puis demar...
De portable a pc
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible comuniquer avec un pc portable "HP" avec l'ordinateur que jais en fix chez moi "HP" je ne pence pa...
Portable acer
Bonjour,je voudrais savoir les pilotes qu'il faut pour mon pc ACER-1F614B65C2 voici la reference:Carte mère: Type de processeur Mobile Intel ...
Bug portable toshiba - écran brouillé
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon toshiba satellite M40X-118 (acheté ya 2 ans). De temps en temps mon écran fait ca: http://images3.hiboox.com/...
Amélioration pc portable
Bonjour, Voilà, je possède un pc portable HP pavillion Ze2000, c'est une très bonne bête mais bon, dans les jeux ça rame un poil, je suis donc pa...
Probleme pc portable dell
Bonjour à tous, il y a moins d'une semaine j'ai acheté un dell inspiron 1525 chez carrefour, pour 599 euros j'ai eu: processeur intel core2duo t5450...
Conseil pc portable
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un pc portable trés puissant sans limites de prix. Merci, totocorp
Probleme de demarrage portable sony vaio
Bonjour, suite a une malencontreuse erreur de frappe alors que mon portable sony vaio venait de demarrer;celui ci affiche le logo vaio et s'eteint au...
Pc portable: lequel choisir?
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable neuf avec les caractéristiques suivantes: -cpu Intel -mémoire 2Gb minimum -disque dur pas d'importan...
Dell portable carte son ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le portable dell 1525 inspiron possède une carte son ou bien elle est en option ? Carte je vois carte son non comp...
Problème sur pc portable asus g2s
Bonjour, Voilà mon problème, j'installe des jeux comme: L'entraineur 2008 (il ne veut pas reconnaitre le CD une fois le jeux instalé, alors que c'...
Pc portable ?
Bonjour, actuellement ya des promos sur des pc portables g porté mon dévolu sur 1 acer 1.6 ghz, 2048mo, 160go, à 500€ c 1 amd athlon qlq 1 p...
Mémoire portable, urgent svp
Bonjour tout le monde, j'aurais deux trois questions. J'ai un pc portable et dernierement j'ai des problèmes des applications plantent et quand je su...
Changement de memoire portable acer
Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 2 go chacune en 667MHZ pour remplacer les barrettes d'origine 2 fois 512 MO sur mon portable acer 5630 533MH...
Pc portable tres bruyant
Bonjour, j ai acheté un Samsung R20 DEPUIS 6 MOIS SUPER BRUYANT ON DIRAIT UNE UNITE CENTRALE EN FAIT!!! Que faire et d ou vient le problème merc...
Questions sur un ordinateur portable
Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques informations sur un ordinateur portable ayant ces configurations Technologie processeur Intel® Centri...