Config ordi portable
Fermé
Ekaisia
-
28 déc. 2007 à 20:44
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 18:57
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 18:57
Bonjour,
voila j'aimerais changer d'ordi portable et aprés de multiples recherches celui ci me plait, mon budget ne dépassant pas 1200euros. qu'en pensez vous?
hp pavilion mediacenter dv9660
Core 2 Duo T7500 à 2,2 Ghz
2048 DDR2
17'
320 Go (2 x 160 Go)
1440 x 900
GeForce™ 8600M GS 256 Mo dédiés et jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique total
voila j'aimerais changer d'ordi portable et aprés de multiples recherches celui ci me plait, mon budget ne dépassant pas 1200euros. qu'en pensez vous?
hp pavilion mediacenter dv9660
Core 2 Duo T7500 à 2,2 Ghz
2048 DDR2
17'
320 Go (2 x 160 Go)
1440 x 900
GeForce™ 8600M GS 256 Mo dédiés et jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique total
A voir également:
- Config ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
28 déc. 2007 à 21:28
28 déc. 2007 à 21:28
Slt Ekaisia ,
Ouais , c'est un portable intéressant bien que personnellement j'ne sois pas fan d'HP .
Tu le destines à quelle(s) utilisation(s) , jeux et vidéos ?
++
Ouais , c'est un portable intéressant bien que personnellement j'ne sois pas fan d'HP .
Tu le destines à quelle(s) utilisation(s) , jeux et vidéos ?
++
Salut Intern@ute,
HP est la marque de mon portable actuel et je n'ai jamais eu de pépin avec alors je fais confiance.
Utilisation polyvente, jeux vidéo, bureautique, montage vidéo, etc;
Je veux juste des performances correctes pour ces divers taches
( et j'aime bien son côté design :)
si certains le posséde se serait cool qu'ils puissent dire ce qu'ils en pensent...
a+
HP est la marque de mon portable actuel et je n'ai jamais eu de pépin avec alors je fais confiance.
Utilisation polyvente, jeux vidéo, bureautique, montage vidéo, etc;
Je veux juste des performances correctes pour ces divers taches
( et j'aime bien son côté design :)
si certains le posséde se serait cool qu'ils puissent dire ce qu'ils en pensent...
a+
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
29 déc. 2007 à 15:28
29 déc. 2007 à 15:28
Ok ,
Par contre , pour 200 € de moins , tu peux avoir le même PC ; voici ceux que j'ai conseillé à d'autres utilisateurs du forum aujourd'hui même pour un portable à la configuration similaire à la tienne :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063364.html .
https://www.materiel.net/ .
Ces personnes avaient des besoins équivalents .
Qu'est-ce que tu en dis ?
Par contre , pour 200 € de moins , tu peux avoir le même PC ; voici ceux que j'ai conseillé à d'autres utilisateurs du forum aujourd'hui même pour un portable à la configuration similaire à la tienne :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063364.html .
https://www.materiel.net/ .
Ces personnes avaient des besoins équivalents .
Qu'est-ce que tu en dis ?
Ma préférence se tourne pour intel, le dv9660 est un centrino duo!
Asus c'est de la qualité assuré mais que vaut la Radeon HD 2600? les critiques sur l'hyper memory ne sont pas flateuses, je trouve le DD trop juste, si on prend en compte la partition pour la restauration du système...
Fujitsu pas confiance et mémoire non extensible (plus tard) à 4go...embétant.
Asus c'est de la qualité assuré mais que vaut la Radeon HD 2600? les critiques sur l'hyper memory ne sont pas flateuses, je trouve le DD trop juste, si on prend en compte la partition pour la restauration du système...
Fujitsu pas confiance et mémoire non extensible (plus tard) à 4go...embétant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
29 déc. 2007 à 18:57
29 déc. 2007 à 18:57
Re ,
Pour le Asus j'suis d'accord avec toi , mais pour le Fujitsu hormis le fait qu'il n'a pas d'Intel comme processeur , il possède une 860 GS et un disque dur de 500 Go ; ce qui me paraît déjà beaucoup pour un portable et est supérieur à celui que tu as sélectionné .
Autre point , "mémoire non extensible (plus tard) à 4go" : Quelles applications peuvent bien te demander une telle capacité de mémoire vive ?
Et sinon , "Fujitsu pas confiance" : Tu as confiance en HP mais pas en Fujitsu ??..
En bref , pour 200 € de moins tu as mieux .
Bye .
Pour le Asus j'suis d'accord avec toi , mais pour le Fujitsu hormis le fait qu'il n'a pas d'Intel comme processeur , il possède une 860 GS et un disque dur de 500 Go ; ce qui me paraît déjà beaucoup pour un portable et est supérieur à celui que tu as sélectionné .
Autre point , "mémoire non extensible (plus tard) à 4go" : Quelles applications peuvent bien te demander une telle capacité de mémoire vive ?
Et sinon , "Fujitsu pas confiance" : Tu as confiance en HP mais pas en Fujitsu ??..
En bref , pour 200 € de moins tu as mieux .
Bye .