Plus de memoire pour mon pc portable

Résolu
gregalex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregalex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable COMPAQ Presario M2000 et j'aimerais avoir plus de memoire pour qu'il soit plus rapide

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut prendre la ref de ta ram qu'il y a actuellement sur ton pc et verifi si tu depace pas le max que ton pc peut contenir
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Sur ton portable, tu peux mettre de la mémoire de type DDR - PC2700.
Tu disposes de 2 emplacements donc tu peux mettre au maximum 2Go de mémoire.
Ce pc est vendu avec 2x256 Mo de mémoire.

@++
0
gregalex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment les mettre iron gege
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

a l'arriere de ton portable , tu dois avoir une petite trappe à devisser pour y loger la mémoire.sur certains PC, celle-ci se situe sous le clavier.
Si tu as la doc technique de ton pc, regardee là
@++
0
gregalex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup irongege et bien j'ai bien une trappe ki est celle du milieu en dessous mon clavier icone voyant pour ton les compartiments dd,carte memoire
0