Changement de Carte Graphique sur PC Portable

Angel's Night Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je veux savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba Satellite P100-478 disposant d'une carte graphique Nvidia GeForce 7300.

Si c'est possible, comment dois-je m'y prendre ?

Et dans ce cas, je souhaiterait la remplacer par une 8600M GT, 8700M GT ou encore une 8800M GT.
D'ailleurs je ne trouve aucun site qui vend ces produits donc si vous pouvez balancer quelques liens sur le forum, je serait entièrement satisfait :)

Merci a vous, Et bonne année !
A voir également:

9 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Salut,

c'est bien un port PCI-E ?

et ATI ca t'irait?

Pour quel genre de jeux?
0
Angel's Night Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Justement je ne sais pas de quel port il s'agit, comment le savoir ?

Sinon oui, ATI m'interesse le temps que ca reste très performent et du même gabarit d'une 8600 GT et plus.

Concernant les jeux, ce serait pour des jeux recent et très develloppé graphiquement(désolé j'ai pas de nom en tête).

Merci beaucoup de m'aider, à très bientôt ;)
0
w1000n Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

DSL d'avoir a te l'annoncer, la reponse est NON, c'est ca le truc sur portable, on peut presque rien changer dessus, ca parrait con, mais c'est comme ca.
vous etes de plus en plus de gens a penser que les portables c'est fait pour remplacer a 100% les PC de bureau, la vous payer un fort tribu des que vous voulez jouer un peu bien.
(ce que je conseil c'est de poster vos mesaventures sur les autres postes qui disent que les portables sont fait pr jouer, pour eviter que d'autres fassent la meme erreure)
sinon c'est un port PCI sur ton portable, le truc c'est que c'est souder a la carte mere, et c'est pr ca que tu peut pas changer, tu dois changer de portable....
0
Angel's Night Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est pas grave, merci de me l'avoir annoncé tout de même ;)

Mais sinon pour savoir à l'avenir, comment as tu trouver le port de mon pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Justement sur les PCs portables pas de ports je crois qu'elle est intégrée a la CG...

Suffit de faire une rechecherche de la CG sur google ou de la carte mere....

AGP ou PCI... c'est simple ;-D
0
w1000n Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non, je sais que c'est PCI, car depuis les geforces 7, ou meme 6, les cartes sont en PCI express, et generalement les cartes AGP de meme reference sortent plus tard, mais coutent plus chere, alors c'est une PCI express.
prend CPUz et tu veras ca te diras que c'est du PCI.
0

Que me faut-il comme pc portable qui a le pouvoir de changer la carte graphique quand celle-ci est dépassé ?

Je recherche un pc portable 17" dans les 1000 € capable de supporter les jeux les plus recent, pouvez-vous me trouvez cela ?

Encore merci ;)
0

les portables avec carte graphiques changeable coutent tres chere, et en plus tu auras du mal a trouver les pieces.

tu peut prendre un portable mais c'est pas fait pour jouer...
prend un portable, et une PC fixe qui serviras a jouer.
0

Heu les seules que je connaisse c'est les alienware je crois que leur CG est "changeable"
Enfin , je pense....
0