Connexion portable/TV LCD via cable

Fermé
Porco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 14:03
epango Messages postés 37248 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 janv. 2008 à 15:41
Bonjour,

Je suis le récent possesseur d'un de ces nouveaux écrans plats 16/9ème LCD (plusieurs pouces) de marque SAMSUNG.
L'offre connectique est importante. Il propose une prise dédiée au branchement d'un ordinateur: prise PC-IN à relier avec un cable D-SUB.
J'e n'ai jamais entendu parlé de ce genre de matos mais d'extérieur ça ressemble à une prise à "broche" style pour imprimante avant l'ère de l'USB.
Je suis en fait interessé par la lecture de vidéos sur ma télévision à partir de mon ordinateur portable (ASUS A600 de déjà 2 ans).
Connaissez-vous ce matériel et la procédure? Ou dois-je me rabattre sur une installation plus classique sachant que le bel écran dispose aussi de prises Péritel, RCA et je crois HDMI...?

Merci de vos futures réponses!
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37248 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
2 janv. 2008 à 15:41
Salut,

Normalement les prises pc sur les téléviseurs sont des VGA. Normalement aucune ressemblance avec une prise USB. Les seules prises qui peuvent avoir un certain rapprochement avec une prise USB ce sont les prises HDMI.

Cordialement.
0