Votre avis sur pc portable...
Fermé
Bonjour, j'aurais avoir votre avis sur la config suivante... sachant que je suis joueur occasionnel (medal of honnor ou jeux de voiture..) et surtout ne pas exploser mon budget.. 800€
MSI EX610-003
Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,8 Ghz) - Ecran 15,4" TFT WXGA+ Cristal Bright - Résolution 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI HD 2400M 896 Mo HyperMemory - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam 1,3 Mégapixels - Pavé numérique
Merci à tous pour vos réponses.
MSI EX610-003
Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,8 Ghz) - Ecran 15,4" TFT WXGA+ Cristal Bright - Résolution 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI HD 2400M 896 Mo HyperMemory - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam 1,3 Mégapixels - Pavé numérique
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Votre avis sur pc portable...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
la meme question.Je voulais m'acheter se portable.La carte graphique est elle bien ou vaut il mieux opter pour une ge force?tourne t il bien pour les jeux video?
merci de vos réponse a bientot.
merci de vos réponse a bientot.