Les discussions

Pc portable : type de ram ?

Bonjour, Je voudrais augmenter la capacité de la mémoire ram sur mon ordinateur portable mais je ne sais pas exactement quel type sera compatible....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
marcmarais

Problème d'allumage d'uun ordi portable

Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable Acer, il ne veut plus s'allumer que en faisant des recherche sur le disc, et une fois terminer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
pabli

Pc portable - fiche téléphone

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portablehp Compaq nc6320 et sur ce pc je peux brancher une fiche téléphonique, je voulais donc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
walter

Souris pc portable

Bonjour, voila j'ai depuis peu un souci avec la souris integre de mon portable elle ne repond plus j'ai reinstaller les pilote de carte mere sans s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
hizen

Coups de jus sur pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. C'est un Fujitsu Siemens. Je me prends des coups de jus quand mon bras ou ma main passe sur le cap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
StudioKamui

Est ce un bon choix d'ordinateur portable

Bonjour, que pensez vous du HP PAVILION TURION 64X2 TL68 amd cadence 1.9 ghz 160 disque dur carte graphique 7150 memoire 2G VISTA PREMIUM Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
calcifer

Achat d'un ordi portable acer 7004 wsmic

Bonjour, j'ai déjà un pc chez moi. j'ai besoin d'acheter un ordi portable. le modèle acer 7004 wsmic a l'air bien pour l'utilisation que je veux en f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
capt67

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je compte acheter sous peu un ordinateur portable. Je voudrai pouvoir aussi bine faire de la bureautique que du jeux quand ca me chante. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Lehahia

Ordi portable : quoi choisir ?

Bonjour, je dois acheter un ordi portable. un vendeur m'a conseillé un acer 7004 wsmic. vous pourriez me conseiller ? je n'y connais rien ! c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
johnson

Conseil pour l'achat d'un portable, svp ?

Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'achat d'un portable, avec une limite de prix 700 €. Ou même un peu moins si possible. Budget extra-serré ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
johnson

Info prix "argus" de mon portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon dilem... assez rigolo sur le fond.... Hier soir mon chat a par mégarde fait tomber un verre d'eau sur mon portable u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Cyrielle86

Cable pour pc portable vers lecteur cd/dvd ex

Bonjour, j'ai un pc portable sony viao, son lecteur cd/dvd ne fonctionne plus, je souhaite acheter un cable pour connectec mon pc à mon lecteur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
aurelders

Barrette ram pc portable

Bonjour, je voudrai changer ma barrette de RAM qui est sur un PC portable. C'est une 256Mo la norme 2700S 333Mhz DDR de marque nanya. Je voudrai une 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marcmarais

Carte graphique ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable compaq presario 3000+ avec une carte graphique intégré GeForce4 4400. Je cherche a savoir s'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Flof10

Problème connexion bluetooth sur portable

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq M2052 EA avec et je souhaite transférer des données sur un téléphone portable sagem my501C par le bluetooth. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Kokliko

Conseils achat pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable et j'aimerais savoir les meilleurs "coups", mais étant habitué du PC bureau, j'aimerais ne pas perdre le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
!^^![ME]

Processeur pour portable ??

Bonjour, je souhaite m acheter un portable et j ai beaucoup de mal a choisir la bonne configuration. Il s agit essentiellement d un usage de loisir,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Moqi

Ordi portable

 Résolu

slt tout le monde je voudrais savoir siil y a moyen de changer mon lecteur dvd de mon ordi portable? parce que je sais que pour les truc genr cart...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
dcanl

Mon portable ne démare plus

Bonjour, mon pc portable ne de mare plus pouvez vous m' aider merci je suis novice

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jany

Disque dur pc portable neuf

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable hp dv95 SE , windows vista, avec une capacité de disque dur de 200 Go. Je viens de me rendre compte que...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Sam75

Batterie laptop

Bonjour, j'utilise souvent mon laptop a la maison ! donc quand je le branche sur le bloc secteur je retire la batterie ou je laisse? le but c'e...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
boolat

Pc portable s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance de vos reponses, voila j'ai un probleme avec mon pc portable(HP pavion zv5214EA win xp), quand je l'allumle au bou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Mounice

Changement de ram pour un portable

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable dont je voudrais changer la mémoire pour la passer de 512 Mo à 1024 Mo. N'étant pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
marcmarais

Problème avec portable toshiba

Bonjour, J'ai un problème avec mon portabler toshiba: après quelques minutes de demarrage, l'écran s'éteint mais les images restene sombre en arriére...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
geef

Portable en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon et quand j'ai voulu le remettre en marche il s'éclaire ine seconde puis il s'éteint. Il est branché sur le sec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
papibae

Pc portable, est-ce une bone configue ?

bonjour, voila j'utilise énormément mon pc portable, il tourne très souvent y compris parfois la nuit donc même si je joue que occasionelement au jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
!^^![ME]

Alimentation pc portable défectueuse

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable SONY PCG-K415S. Récemment, j'ai eu un problème d'alimentation. L'adaptateur secteur ayant explosé, pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Dindon

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, JE RECHERCHE UN PC PORTABLE DANS LES ALENTOUR DE 600EURO, j'ai remarqué qu'ils avez tous des puce graphique integré comme l'intel gma3100...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
!^^![ME]

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je monte ma société et je cherche à acquerir un pc portable. Comment le choisir ? Quel marque me conseillez vous ? merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
tellye

Mon portable ne s'alume ps

Bonjour, j'ai un ordinateur hpd6000 tout neuf qui refuse e s'allumer quand je le mets en marche.Tous les voyants sur le clavier s'allument mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
vince190

Portable ne demarre plus

Bonjour, j'ai un portable nec versa note m340 au demarrage j'ai les lampes de l'alim et celles de la facade qui clignotent j'entend le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
piopio05

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable marque Dell qui ne démarre pas: lorsque j'allume avec le bouton power, les lampes s'allument et s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
JeanKah

Pc portable que l'on ne peut plus relancer

Bonjour, j'ai acheté depuis le mois de juin un ordinateur portable ASUS qui réguliérement s'étaint tout seul et impossible de le remettre en marche qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
KTY

Installer un dvd sur un laptop ibm

salut a tous. j'ai un laptop IBM 600E pentiumII (1998) sur lequel je voudrais pouvoir regarder des DVD. N'etant pas un expert en informatique, je m'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
MIRO

Debloquer portable

 Fermé

Bonjour, je cherche un code pour débloquer un portable samsung z360. Le portable a comme operatuer orange, et je voudrais inserer une carte sim bo...

Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
BmV

Portable s'éteint pdt installation win xp

Bonjour, Je possède un portable HP depuis 4 ans et j'ai voulu réinstaller la configuration de base (car il était lent, ventilait bcp, tout ça), do...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mikachu

[portable]connecter le samsung d500e au pc ?

BONJOUR j'ai acheté par internet un cable accompagné d'un logiciel "easy studio 2.0" pour pouvoir connecter mon samsung D500e au PC et echanger des fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
youss1

Mot de passe du pc portable oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un ami qui a oublié son mot de passe pour démarrer son pc portable donc il ne peux rien faire avec. pouvez vous me dire ce qu il doit fa...

Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
teutates

Graveur externe pour pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur de DVD /cd externe pour le mettre sur mon pc. Le graveur interne ne voulant plus réaliser la fonction de gra...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
othman

Probleme graveur sur pc portable

Bonjour, J'ai un gros probleme je vous explique: j'ai remplacé mon graveur de mon pc portable, l'ordinateur le reconait bien mais le probleme c'es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme de portable qui bloque régulièrement

 Résolu

Bonjour a tous, J’ai un très gros problème avec mon ordinateur portable. C’est un Fugitsu Siemens Amilo A7620 qui a maintenant 2ans. Tout a commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
britamarys

Récupération données ds hd de portable

 Résolu

Bonjour, comment récupérer les données stockées dans le disque dur toshiba HDD2193 de mon portable devenu inutilisable (HD en bon état) merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ANNOOT

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable en plus de mon fixe. Son utilisation : internet, office, les photos, et à venir msmessanger, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
kiki

Refroidir un portable

Bonsoir es qu'il est possible de refroidir un ordinateur portable en ajoutant de la memoire vive? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
dcanl

Dd portable : 5200 ou 7200 t/mn ?

Bonjour à tous Envisageant l'achat d'un portable, j'aurais aimais savoir si la vitesse de rotation d'un disque dur est importante pour les perf ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bigsicret

Matériels wifi pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, que pensez vous des clés USB tel que "hercules" pour la wifi ? une carte PMCIA est-elle mieux adaptée ? Merci FOCJ

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
focj

Comment demonter la coque de mon pc portable

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous, Je n arrive pas a demonter la coque de mon pc portable hp ze5700..J'aimerai changer un des 2 ventilateur qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Régalde d'un écran de'ordi portable

Bonjour, comment peut-on régler la luminosité d'un écran d'ordi portable? Merci Jann

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
thedoud

Pc portable acer

Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon pc portable, en fait j'ai le courant qui passe plus au pc quand je branche le chargeur,sachant que j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Wellan

Transféré fichiers d'un pc à un tel. portable

Bonjour, j'aimerai envoyer des fichiers de mon PC vers mon téléphone portable! je sais qu'il faut un cable mais je ne sais où es que l'on peut en tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jackasse
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000