Les discussions
Pb cable d'alimentation ordi portable hp
Bonjour, j'ai acheté recemment l'ordinateur portable HP dv 6623ef et quand je touche le cable d'alimentation au niveau du branchement à l'ordi, celui...
Demarrage pc portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Omnibook XE3 sous XP Qui fonctionne parfaitement quand il est démarré. Mon problème est que par mom...
Une bonne carte graphique pour un portable
Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un portable avec lequels je puisse également jouer, mais je suis un peu déconnecter niveau cartes graphiques. Quel...
Utilisation batterie sur portable
Bonjour, qelle est la meilleure utilisation de la batterie de son pc portable? previlegier l'utilisation du portable branché en permanence sur le se...
Config ordi portable
Bonjour, voila j'aimerais changer d'ordi portable et aprés de multiples recherches celui ci me plait, mon budget ne dépassant pas 1200euros. qu'en p...
Avis sur un ordinateur portable
Bonjour, Jaimerais tout s implement conaitre votre avis sur un ordinateur portable ^^ le amilo xa 2528-7007 de FUJITSU SIEMENS pour le gaming (certe...
Avis pour achat pc portable
RésoluBonjour, Voilà, je veux m'acheter un pC portable utilisation bureautique + multimedia et qqs montages videos (donc utilisation photoshop, adobe pre...
Brancher mon portable à un tv plasma
Bonjour, Je suis débutante. Je veux brancher mon portable à mon téléviseur Plasma pour visionner des vidéos. J'ai consulté plusieurs des messages...
Deblocage des ordinateur portable
Résolu/Ferméla solution pour deplocé un ordinateur portable (bios) lecteur disquette ne marche pas je cherche une solution externeavic une cable (si sa marche...
Hésitation entre 2 ordinateurs portables
Bonjour, Alors voilà je compte acquérir un ordinateur portable principalement pour : *Surfer sur le net et les téléchargements *Regarder des videos...
Demarrage portable
bonjour, j' ai un probleme de demarrage avec un hp pavilion ze 430 suite au renversement d'un verre sur celui-ci il demarre et se coupe au bout de qu...
Se monter un laptop de a à z
RésoluBonjour!! Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec un ordinateur portable ce qu'on fait avec un desktop, c'est à dire acheter un boitier, un...
Ordi portable avec xp
Bonjour, je cherche un portable 17 pouces avec XP est ce que ca existe encore? j'ai cherche mais pas trouve!!
Cherche ordi portable
Bonjour, J'habite dans les Bouches-du-Rhône et je suis à la recherche d'un ordi portable pas trop cher car celui que j'ai eu en 3ème du Conseil Gén...
Gros dilemme pour choix de portable
Chers amis internautes bonjour, je désire m'acheter un nouveau pc portable et ayant un budget de 700€ mon choix s'est arrété sur deux portable pack...
Mon portable ne veut plus démarrer
Bonjour, J'ai un souci : depuis quelques jours, mon PC acer portable ne voulait bien accepter les périphériques USB et s'étteindre normalement que ...
Votre avis sur pc portable...
Bonjour, j'aurais avoir votre avis sur la config suivante... sachant que je suis joueur occasionnel (medal of honnor ou jeux de voiture..) et surtout ...
Achat pc portable
Bonjour, pour commencé désolé si je me trompe de forum et désolé aussi pour les éventuelles fautes d'orthographes :s Comme mon pc actuel est vraime...
Autonomie pc portable
Bonjour, je voudrais alonger l'autonomie de ma batterie d'ordinateur portable car je fé que du traitement de texte. j'ai pensser a baisser le process...
Conseil pour achat d'ordinateur portable
Bonjour, pas tres doué en informatique je viens demander un peu de votre aide voila je voudrais en ce mement m'acheter un nouveau pc portable mais s...
Besoin de conseils pour choisir un portable
Bonsoir, Tout d'abord, excusez moi de créer une énième discussion sur ce sujet. Je voudrais m'équiper d'un portable, mais je ne suis pas du tout...
Roullette de souris ( pc portable )
Bonjour, J'ai ma roulette de ma petite souris tactile de mon pc portable et je me mets sur une page où il faut descendre et je veux descendre mais c...
Recherche alimentation portable pour les usa
RésoluBonjour à tous, Je vais déménager d'ici qques semaines aux USA, Les normes électriques ne sont pas les mêmes entre la france et les USA ( au nive...
Choix d'un portable: hp ou asus?
Bonjour C'est la première fois que je participe à un forum alors je vais essayer d'etre clair. Je dois m'acheter dans les prochains jours un ord...
Memoire vive et pc portable
Bonjour, a tous. Le pere noel cet annee a ete tres gentil, il ma apporté de la ram pour mon pc portable (packard bell easy note) une barette de 1go a...
Recherche un ordi portable à prix raisonnable
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum mais je tenais malgré tout à vous demander un conseil. Je compte me procurer un bon ordi...
Bluesoleil: pc -> portable
Bonjour, J'ai une clé Bluesoleil et un portable Sony Ericsson Z310i mais je n'arrive pas à transférer de fichiers de mon PC à mon téléphone. Ancun d...
Pb de ports usb et son sur pc portable
Bonjour, Lors d'une connexion sur un port USB de mon portable, l'écran est venu instable, j'ai du l'arrêter manuellement. Au redémarrage plus de por...
Mon portable ne s'allume pas
bonjour voila j'ai un problème : mon portable easynote H5264 s'allume mais s'étend automatiquement. A l'allumage je n'ai aucune tonalité d'erreur (car...
Recherche pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, j'aimerai avoir de vos configuration et les prix si vous en avez en dispo je suis sur casa donc pas ...
Conseil carte graphique de pc portable
Bonjour,je voudrai savoir si je pouvai changer la carte graphique de mon pc portable c'est un ACER Aspire 7220-202G12MI # Processeur AMD Sempron™ 36...
Recuperer un disque dur d'un portable
bonjour!!! j'ai un pc cassé et j'ai penser me servir du disque dur comme disque dur externe branché en usb. mais le probleme c'est que je ne s...
Problème portable samsung et windows vista
Bonjour, Help.. Comment faire pour récupérer des photos prises avec un téléphone portable SAMSUNG J600, livré avec un CD d'installation pour Windo...
Adaptateur secteur pour ordinateur portable
Bonjour, je recherche un adaptateur pour mon Toshiba A100-455 j'en ai trouvé sur ebay à moins de 10 euros mais je ne suis pas sur qu'ils conviennent...
Pc portable, lequel choisir?? besoin d'avis!
Bonjour, pour Noel je vais m'offrir un portable mais j'ai un budget un peu serré (- de 1000 €, 800 sera bien) pour la configuraion que je souhai...
Jarrive plu a démaré mon pc portable hp
Bonjour,g u 1 pc portable hp ier. g joué o sims ojourdui é o bou d1 moment le pc c ét1 pck batri faible dc je lé branché é rejoué mai apré 5 min il c ...
Internet sur portable via pc bureau
Bonjour tout le monde alors je vous explique , j'envisage d'acheter un ordinateur portable , je dispose d'un pc de bureaux connécter a internet via un...
Mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai un Toshiba Microsoft Windows xp Edition Familiale version 2002 Service Pack 2 2.80 GHZ , 192 Mo de RAM J'aimerai savoir comme...
Regler contraste sur portable toshiba
RésoluBonsoir tout le monde, voilà j'essaie de calibrer l'ecran de mon portable TOSHIBA Satellite M70 ( Centrino 1,73/ 1Go/Win XP SP2 / carte graphique A...
Ordinateur portable, lequel choisir ??
bonjour, quelqu'un pourrais il me dire quelle configuration minimale faut il avoir pour un bon ordinateur portable sans que celui ci rame ?? quelle...
Portable pour montage video et blender
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable capable de faire du montage video (avec adobe premiere) et de la modelisation 3D (blende...
Probleme avec mon pc portable hp pavilion 600
Bonjour J'ai un probleme avec mon pc portable ho pavilion 6000 je viens de le formater pour instaler xp professionl mais il n'a pas detecte mes pilot...
Probleme ram pc portable
Bonjour, voila je détale mon problème je shouaiterai ajouter une barette de ram a mon pc portable et en cherchant bien sur le site de surcouf jai tr...
Pc portable et batterie
Bonjour,j'ai un portable 17" qui ne bouge pas beaucoup chez moi (un dell inspiron 1720) et je me posais une question, pour le bien de la batterie vaut...
Ram pour pc portable
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc portable acer aspire 5600 avec seulement 256Mo de ram. Je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter et à qui ...
Ram pour ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais rajouter de la ram a mon pc portable, je connai rien o configuration d'un ordi, alors svp kan vous repondrez utilisé des mots si...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour, Mon PC portable, un Siemens ne démarre plus. Lors de la mise sous tension, il affiche le message suivant : Intel UNDI, PXE-2.0 (build 0...
Disque d'un ordi portable en disque externe
Bonjour a tous J'ai besoin de demander de l'aide a un de vous. Voila, l'ordi d'une de mes amie a planté (carte mère foutue) et on m'a dit que ...
Date portable ibm think pad
Bonjour, probleme que la date se deregle apres avoir eteint le portable ,donc probleme de battery non! Alors je voulais savoir la reference de batte...
Mémoire portable...
Bonjour à tous, J'ai actuellement dans mon portable "Packard Bell" deux barrettes de mémoire que je peux décrire comme suit: 512 MB, DDR2, 533, CL4...