PB de ports USB et Son sur PC portable

Fermé
jjean34 - 26 déc. 2007 à 17:11
jjean34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 26 déc. 2007 à 17:40
Bonjour,
Lors d'une connexion sur un port USB de mon portable, l'écran est venu instable, j'ai du l'arrêter manuellement. Au redémarrage plus de ports USB ni de Son. J'ai tenté de faire une restauration sans succès. J'ai donc procédé à une réinstallation qui a laissé le PC dans le même état ( pas de ports USB ni de Son ) si non tous le reste fonctionne parfaitement. Ne pouvant plus régler ce PB moi-même je me suis rendu chez un dépanneur qui à première vu a diagnostiqué que le contrôleur des ports USB etde SON, ainsi que la connextion PCI était affectée.
Bilan il faudrait remplacer ces éléments qui ne font qu'un avec la carte mère. ( remplacement de cette carte 400 euros ) La solution proposée acheter une carte contrôleur ' CARTE PCMICIA USB ' pour récupérer les ports USB . Est-ce la solution ? Existe t-il des logiciels de contrôle de ces cartes ?

Merci
A voir également:

3 réponses

une mise a jour des pilotes de la carte mere pourrait resoudre le probleme!
va sur le site: touslesdrivers.com
0

0
jjean34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 7
26 déc. 2007 à 17:40
Cela a déja été fait par moi et le dépanneur. Je ne sais plus quoi faire ?
0