????? achat d'un ordi portable ?????

margen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oneil -
Bonjour,
Je dois changer mon ordi portable, j'ai présentement Thosiba A-70, c'est mon outil de travail et après deux années de service je commence à voir des signes de défaillance. Je me demande quoi acheter, dans ma tâche de travail je dois toucher à la vidéo (édité, intégré,...) en plus, de quelques logiciels de bureautique. J’ai commencé à magasiner, 50 vendeurs, 50 opinions différentes. Présentement je recherche plus un avis d'un utilisateur que d'un vendeur. Merci de me donner un coup de main.
A voir également:

5 réponses

VapyDark

slut,

pour t'aider dans t'on choix ds portable kick ici :

https://www.clubic.com/
0
oneil

salut ..
si tu fais que de la bureautique, je te conseille de ne pas investir dans un pc avec une carte raphique dernier cri mais un chipset intégré fera laffaire.
nivo processeur : un AMD turion x2 fera l'affaire ou alor un centrino x2 (avec un maximun de vitesse de preference = Ghz) surtout pas de celeron ni de pentium D
niveau memoire vive : si tu prend vista c'est direct 2 GO
pour le dique dur : 160 GO feron laffaire
pense a regarder si ton pc aura le wifi intégré et le bleuthoot si tu en aura besoin.

dsl du language SMS
0
margen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce lien, il y a beaucoup d'information. Je vais surement trouver et surtout aider à m'éclairer.
0
margen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Oneil, j'avais comme point de départ un 2Xcore, j'ai fait l'essais et il y a une grosse différence avec un processeur standart. mais le reste chaque compagnie a un petit plus que l'autre a pas...
merci de l'information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oneil

de rien
0