Acccident portable

switch2ps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
switch2ps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme: hier soir j'ai renverse mon verre de vin sur mon pc portable (hp dv2699), le liquide a totalement traverse le pc c'est a dire qu'il etait encore plus mouille dessous que dessus!!! (je suis trop degoute)
Heureusement j'espere, il n'a que 1 mois, et j'ai souscrit aupres de la fnac le pack tranquilite + un an d'assurance.
Voila ma question : pensez vous que cette assurance (si quelqu'un s'en est deja servie) va prendre mon pc?? Si oui, combien de temps cela va t'il prendre avant d'en avoir un autre? Est-ce possible d'avoir le meme modele??
Merci a tous. ++
A voir également:

4 réponses

w1000n Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

teste la garantie, tu n'a rien a y perdre non? en tout cas reparer ca ca va couter plus cher qu'un neuf.
je pense que si c'est specifier que ca couvre la renversement de liquide sur la machine, ya pas de probleme.
0
switch2ps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est sur j'y vais direct demain matin a 9h petante!!
Mais le truc que je voulai savoir c'est si l'assurance fnac prend bien en charge se genre d'incidents car je l'ai payer 89 euros et je trouve sa quand meme pas cher de leur part pour m en payer un neuf alors que c'est entierement ma faute!!
0
w1000n Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

teste on veras bien. lis bien ton assurance si ils refusent et si tu voit que ca dit qu'ils doivent te rembourser menace les en disant que tu va ecrire une letre a la DGCCRF et a l'association qfc que choisire.
0
switch2ps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok lol ben ecoute j'te tient au courant demain apres avoir appele et etre passe a la fnac.
En tout cas merci de ta rapidite de reponse!
Bonne journee.
0