Mon portable ne s'allume pas
Fermé
kalax1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
-
23 juil. 2006 à 18:07
Féfé - 26 déc. 2007 à 17:22
Féfé - 26 déc. 2007 à 17:22
A voir également:
- Mon portable ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
2 réponses
alexpc1
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
6
23 juil. 2006 à 22:22
23 juil. 2006 à 22:22
Salut...
Je pense ici que c'est un problème de batterie vide ou defectueuse... essaie sans batterie(alim branchée), et si cela marche, change la ;)
$$$
Je pense ici que c'est un problème de batterie vide ou defectueuse... essaie sans batterie(alim branchée), et si cela marche, change la ;)
$$$
Salut, j'ai eu le même pb par contre de temps en temps, j'arrivais à le lancer de temps en temps. Jusqu'à ce que le DD me lache. J'ai fait un test avec un nouveau DD et il fonctionne bien.
Mais cela ne veut pas dire que c'est le même pb pour toi. Il faudrait que tu essaie déjà avec une autre barrette mémoire, ça peut venir de là.
Sinon, est ce qu'il s'éteint complètement ou est ce que plus rien à l'écran avec le voyant veille qui clignote(orange). Car si c'est le cas, c'est peut-être l'intérrupteur de mise en veille automatique à la fermeture du portable qui est défectueux.
Mais cela ne veut pas dire que c'est le même pb pour toi. Il faudrait que tu essaie déjà avec une autre barrette mémoire, ça peut venir de là.
Sinon, est ce qu'il s'éteint complètement ou est ce que plus rien à l'écran avec le voyant veille qui clignote(orange). Car si c'est le cas, c'est peut-être l'intérrupteur de mise en veille automatique à la fermeture du portable qui est défectueux.
24 juil. 2006 à 13:49
comme mon ordi n'est plus sous garantie, je me suis permis de l'ouvrir afin de verifier mes slots et tout va bien de ce coté de plus je l'ai nettoyé. j'en viens à la conclusion que c'est peut être mon alimentation qui m'a laché.
si vous avez une idée, n'hésitez pas à me faire signe
merci pour ton aide alexpc1
24 juil. 2006 à 15:17