Avis sur un ordinateur portable

Fermé
Slap - 28 déc. 2007 à 22:54
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 15:41
Bonjour,
Jaimerais tout s implement conaitre votre avis sur un ordinateur portable ^^
le amilo xa 2528-7007 de FUJITSU SIEMENS pour le gaming (certe pas tres intense mais histoire de faire passer des jeux pas exessivement gourment dessu ^^ sans problemes)
Et aussi sur les portables FUJITSU SIEMENS .
Merci

9 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
29 déc. 2007 à 00:01
Slt Slap ,

Oui , si c'est pour jouer à des jeux par très gourmands , c'est un bon choix pour 900 € même si j'aurais préféré qu'il y est un processeur Intel ... mais il est bien .

Tu peux le prendre sans crainte à mon avis ;-)

Bye .
0
Merci beaucoup ^^
Mais sinon pour un budjet de 900 1000 € tu me conseillerais quoi ?
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
29 déc. 2007 à 11:25
Bonjour ,

Honnêtement , je ne serais pas vraiment en mesure de t'indiquer un portable , le marché de ces appareils est tellement large qu'avec tous les modèles qu'on trouve chez les différents revendeurs , tu n'sais plus où donner de la tête ^^ .

Mais en regardant vite fait les portables dans la gamme de prix que tu indiques :

Alors ça c'est le tien :
http://images.google.fr/... .

Sur LDLC , il y a ces deux là :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/

Et sur Materiel.net , celui-là en sélectionnant 2 Ghz , 17" et 2048 RAM :
https://www.materiel.net/ .

Donc au final , on en revient à ce que j't'avais dit au début , à savoir , tu as fait un bon choix ;) .

Bye .
0
Merci beaucoup je pense que mon choix se tournera plus vers celui ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/419156-Ordinateur-Portable-Amilo-Xa-2528-P6010-AMD-Turion-64-X2-TL60-2-0-GHz-Ecran-17.htm
Avec deux plus gros disque dur (histoire d'esseyer deffacé le fait que le pros ne soit pas un intel :p)

Et sinon je voulais te demender existe-il vraiement un problème de longévité avec les ordinateurs portables si lon le refroidit a laide d une tablette quon enleve la poussiere régulierement et quon ne le maltraite pas biensur ^^
Merci beaucoup pour tes réponces jusque ici ^^
Slap
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 déc. 2007 à 13:30
Re ,

"Et sinon je voulais te demender existe-il vraiement un problème de longévité avec les ordinateurs portables si lon le refroidit a laide d une tablette et quon ne le maltraite pas biensur ^^ " :
Eh bien si tu fait très attention et que ton portable est d'une marque fiable ( et non une sous-marque , comme Acer ... oups , ça m'a echappé ... ) , sa durée de vie peut-être de 5 ans sans souci .
C'est vrai qu'en général ils ne font pas long feu ^^ .

"quon enleve la poussiere régulierement" : heuu , bah sur un portable il n'y a pas vraiment de poussière à enlever ( si ce n'est au niveau du ventillo et/ou du radiateur ) comme sur l'unité centrale d'un PC de bureau à moins d'ouvrir complètement ( et alors mettre à jour les circuits ) le portable . A ce niveau , les portables sont plutot "étanches" .

"Merci beaucoup pour tes réponces jusque ici ^^" :
Pas de quoi , j'espère t'avoir aidé .

Ciao .

P.S : Si c'est bon , tu peux cocher "résolu" ? Merci ( bien sûr tu peux toujours poser tes questions ;)
0
Il me reste une derniere question ^^
En parlant de sous marques que pense tu de FUJITSU SIEMENS?
0
29 déc. 2007 à 13:43
"Il me reste une derniere question ^^" : Pas de problème .

J'n'ai pas vraiment d'opinion mais j'pense que c'est fiable ; de plus , on voit rarement des personnes ayant des soucis avec leur FUJITSU SIEMENS sur les forums .

Bye .
0
Merci beaucoup tu mauras bien aidé ^^
Par contre je vais peut etre avoir laire bete mais je trouve pas quel case a cocher pour mettre le topic en résolu :$
0
29 déc. 2007 à 15:41
"Merci beaucoup tu mauras bien aidé ^^ " : No problem ;)) .

"je trouve pas quel case a cocher pour mettre le topic en résolu " : Lol , c'est juste à côté de "ajouter" , en dessous du cadre où tu écris les messages .

++
0