Recherche PC portable

Fermé
Simoti.Dell Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 19 déc. 2007 à 16:56
Simoti.Dell Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 26 déc. 2007 à 17:06
Bonjour,

je souhaite acheter un PC portable, j'aimerai avoir de vos configuration et les prix si vous en avez en dispo
je suis sur casa donc pas la peine de me proposer hors casa ;)
bonne état + batterie fiable
j'attend vos retour...

Cdt,
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je vends mon ordinateur portable un HP Pavilion dv6299ea édition spéciale (couleur blanche)
Il est comme neuf car peu utilisé et encore sous garantie (acheté en août 2007) .

Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz)
Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView (Résolution de 1280 x 800 pixels)
Disque dur de 120 Go
2048 Mo
Carte graphique nVidia GeForce Go 7400 (128 Mo dédiés/256 Mo partagés)
Sortie TV
Graveur de DVD Dual Double Couche
Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Bluetooth
Lecteur de cartes 5 en 1
Haut-parleurs Altec Lansing
Webcam avec microphones stéréo intégrés
Télécommande - Souris optique - Ecouteurs
Poids de 2,99 Kg
Windows Vista Edition Familiale Premium
Sacoche et frais de port offert

Pour toutes questions ou précisions n'hésitez pas !
0
slt bb-brunes,

j'aimerai savoir pour combien tu m'offrira ton pc portable, le prix soit en euros chose qui ne sera pas equivalente au dirhams car je suis au maroc actuellement, si le besoin le consiste appelles moi sur le : (+212) 13 19 38 65, aussito, tu peux me laisser ton numéro, je te contacterai dès que je serai au boulot pour qu'on puisse discuter le prix ... salutations ... Simo
0
Je vend mon ordinateur portable un peu cher j'en ai conscience mais je ne peux pas faire autrement. Il coute donc 900€ l'équivalent de 9000 dirhams si je ne me trompes pas, si vous êtes encore interessé n'hésitez pas à reprendre contact avec moi (pour plus de précisions ou des photos). Merci tout de même pour votre réponse . A bientot .
0
Simoti.Dell Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
26 déc. 2007 à 17:06
OK, je verrai ce que je peux faire, reste à savoir les frais de transport aussi à rajouter ;)
sinon peux tu m'envoyer les tof par mail sur mohamed_mektane@dell.com
merci pour votre gentillesse et votre courtoisie :)
ça pourrai interesser des amis à moi, mon budget personnel est stoppé à 5000dhs, équivalent de 500 euros, si t'as une offre dans ce sens , je suis là ;)
avis à tte offre dispo !! je suis tjrs à la recherche d'1 appareil ou plus avec un bon prix
0