Choix D'un Portable: Hp Ou Asus?
Fermé
Granulet
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
17 févr. 2007 à 18:21
framboise - 27 déc. 2007 à 14:56
framboise - 27 déc. 2007 à 14:56
A voir également:
- Choix D'un Portable: Hp Ou Asus?
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Granulet
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
1
18 févr. 2007 à 01:00
18 févr. 2007 à 01:00
Aller quoi
Il y en a bien un qui va me donner son avis non?
Il y en a bien un qui va me donner son avis non?
J'ai un Hp pavillon dv 9000 , juste pour te prevenir que si tu as un souci avec ton pc , il ne faudra pas compter sur hp pour son assistance , ces derniers qui parlent a peine francais declarent " nous n'avons pas le droit de vous aider pour un produit sous garantie, contactez votre revendeur"
Ce foutage de geulle doit etre pris en compte avant ton futur achat de portable.
EDOUARD
Ce foutage de geulle doit etre pris en compte avant ton futur achat de portable.
EDOUARD
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 23:51
20 févr. 2007 à 23:51
Salut,
Le problème est que tu ne dis rien sur le DD de l'ASUS. Sinon, si sa capacité est proche de celle du HP, je te conseillerais de prendre l'ASUS qui a processeur plus performant.
Bonne chance.
Le problème est que tu ne dis rien sur le DD de l'ASUS. Sinon, si sa capacité est proche de celle du HP, je te conseillerais de prendre l'ASUS qui a processeur plus performant.
Bonne chance.
Bonjour,
Mon avis est simple n'achetez pas de HP pavilion série DV 6200. 4 cartes mères en 1 an et j'ai du me bagarrer avec la fnac pour me le faire rembourser. Depuis j'ai un Sony Vaio VGN FZ 21 E, pas de problème pour l'instant sauf avec Vista avec lequel je suis obligé de remplacer pas mal de périfs. Impossible de revenir sous XP avec ce modèle.
Asus me paraît pas mal du tout.
Mon avis est simple n'achetez pas de HP pavilion série DV 6200. 4 cartes mères en 1 an et j'ai du me bagarrer avec la fnac pour me le faire rembourser. Depuis j'ai un Sony Vaio VGN FZ 21 E, pas de problème pour l'instant sauf avec Vista avec lequel je suis obligé de remplacer pas mal de périfs. Impossible de revenir sous XP avec ce modèle.
Asus me paraît pas mal du tout.