Questions sur RAM dans PC portable
Seib
-
seib -
seib -
Bonjour,
je dispose d'un ordi portable SONY VAIO S5M/S, avec 512 Mo de RAM, et je souhaiterai l'augmenter. J'ai vu que cela était possible en insérant tout simplement une barette dans l'emplacement prévu a cet effet.
Cependant, mon choix se porte sur l'ajout de 1 ou 2Go. Ma carte mère est limitée a 2Go et ne pouvant pas retirer la barrette de 512 Mo déja en place, je voulais savoir si j'ajoute une barette de 2Go le total se montera a 2,5Go de RAM et de fait incompatible avec ma carte mère, ou bien la carte mère prendra en compte le max dont elle peut supporter?
A bon entendeur, merci beaucoup d'avance
je dispose d'un ordi portable SONY VAIO S5M/S, avec 512 Mo de RAM, et je souhaiterai l'augmenter. J'ai vu que cela était possible en insérant tout simplement une barette dans l'emplacement prévu a cet effet.
Cependant, mon choix se porte sur l'ajout de 1 ou 2Go. Ma carte mère est limitée a 2Go et ne pouvant pas retirer la barrette de 512 Mo déja en place, je voulais savoir si j'ajoute une barette de 2Go le total se montera a 2,5Go de RAM et de fait incompatible avec ma carte mère, ou bien la carte mère prendra en compte le max dont elle peut supporter?
A bon entendeur, merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Questions sur RAM dans PC portable
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Si ta carte ne prend que 2Go elle refusera la barette de 2 Go et ne bootera pas : )
Achète une carte de 1Go mais a mon avis tu dois pouvoir enlever l'ancienne de 512 !
Achète une carte de 1Go mais a mon avis tu dois pouvoir enlever l'ancienne de 512 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la barrette déja installée se trouve dans le boitier de l'ordi portable; il n'y a qu'un seul emplacement mémoire accessible sans démonter l'ordi.dc je peux pas enlever celle de 512 Mo