Je n'arrive plus à allumer mon portable HP
Fermé
décibelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
-
15 nov. 2007 à 22:12
kayme - 30 déc. 2007 à 22:35
kayme - 30 déc. 2007 à 22:35
A voir également:
- Je n'arrive plus à allumer mon portable HP
- Allumer pc à distance - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
6 réponses
meme probleme avec mon HP pavillon.
Acheté en juin 2007, en septembre il ne voulait plus s'allumer. HP m'a fait une reparation: remplacement de la carte mere.
Le soir meme ou ils me l'ont ramené, il a debloqué 2 fois. 4 jours apres il ne s'allume plus, à nouveau!!
la ventilation se lance mais l'ecran reste noir!!!.... Ca craint et c'est frustrant!
Acheté en juin 2007, en septembre il ne voulait plus s'allumer. HP m'a fait une reparation: remplacement de la carte mere.
Le soir meme ou ils me l'ont ramené, il a debloqué 2 fois. 4 jours apres il ne s'allume plus, à nouveau!!
la ventilation se lance mais l'ecran reste noir!!!.... Ca craint et c'est frustrant!
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 192
15 nov. 2007 à 22:13
15 nov. 2007 à 22:13
carte mère à changer.
appelle HP qui te donnera un devis estimatif pour la réparation.
appelle HP qui te donnera un devis estimatif pour la réparation.
Bonjour,
va sur le site hp cette panne fait l'objet d'une prise en réparation gratuite ensuite apelle hp et bat toi car c'est pas facile !!!
va sur le site hp cette panne fait l'objet d'une prise en réparation gratuite ensuite apelle hp et bat toi car c'est pas facile !!!
bjr même probleme et ceci en Octobre aussi . Ordi acheté en OCT 2006 ,en Février 2007 meme panne HP a changé Carte Mère et carte wireless ss garantie. Je me bas avec eux pour la meme panne ils ne veulent rien savoir, arnaque ! j'essaie de voir pour une garantie sur 3 trois ans mais c'est cher et transport payant!!! cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question