Je n'arrive plus à allumer mon portable HP

Fermé
décibelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 22:12
 kayme - 30 déc. 2007 à 22:35
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv 6012 ea dont la garantie a expiré début octobre.
Je n'arrive plus à l'allumer, le bouton pressoir ne fonctionne plus. D'autre part, 2 ou 3 jours avant ça, le son ne fonctionnait pas sauf avec un casque.
Quelqu'un peut-il me dire ce que ça peut être ?
J'espère que ce n'est pas très grave et que c'est juste une petite pièce à changer.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre.
Bonne soirée.

6 réponses

meme probleme avec mon HP pavillon.
Acheté en juin 2007, en septembre il ne voulait plus s'allumer. HP m'a fait une reparation: remplacement de la carte mere.
Le soir meme ou ils me l'ont ramené, il a debloqué 2 fois. 4 jours apres il ne s'allume plus, à nouveau!!
la ventilation se lance mais l'ecran reste noir!!!.... Ca craint et c'est frustrant!
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 192
15 nov. 2007 à 22:13
carte mère à changer.

appelle HP qui te donnera un devis estimatif pour la réparation.
0
Bonjour,

va sur le site hp cette panne fait l'objet d'une prise en réparation gratuite ensuite apelle hp et bat toi car c'est pas facile !!!
0
bjr même probleme et ceci en Octobre aussi . Ordi acheté en OCT 2006 ,en Février 2007 meme panne HP a changé Carte Mère et carte wireless ss garantie. Je me bas avec eux pour la meme panne ils ne veulent rien savoir, arnaque ! j'essaie de voir pour une garantie sur 3 trois ans mais c'est cher et transport payant!!! cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les devis chez HP sont payants? combien?
0
meme problème
0