Je n'arrive plus à allumer mon portable HP
décibelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kayme -
kayme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv 6012 ea dont la garantie a expiré début octobre.
Je n'arrive plus à l'allumer, le bouton pressoir ne fonctionne plus. D'autre part, 2 ou 3 jours avant ça, le son ne fonctionnait pas sauf avec un casque.
Quelqu'un peut-il me dire ce que ça peut être ?
J'espère que ce n'est pas très grave et que c'est juste une petite pièce à changer.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre.
Bonne soirée.
J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv 6012 ea dont la garantie a expiré début octobre.
Je n'arrive plus à l'allumer, le bouton pressoir ne fonctionne plus. D'autre part, 2 ou 3 jours avant ça, le son ne fonctionnait pas sauf avec un casque.
Quelqu'un peut-il me dire ce que ça peut être ?
J'espère que ce n'est pas très grave et que c'est juste une petite pièce à changer.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre.
Bonne soirée.
A voir également:
- Je n'arrive plus à allumer mon portable HP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
6 réponses
meme probleme avec mon HP pavillon.
Acheté en juin 2007, en septembre il ne voulait plus s'allumer. HP m'a fait une reparation: remplacement de la carte mere.
Le soir meme ou ils me l'ont ramené, il a debloqué 2 fois. 4 jours apres il ne s'allume plus, à nouveau!!
la ventilation se lance mais l'ecran reste noir!!!.... Ca craint et c'est frustrant!
Acheté en juin 2007, en septembre il ne voulait plus s'allumer. HP m'a fait une reparation: remplacement de la carte mere.
Le soir meme ou ils me l'ont ramené, il a debloqué 2 fois. 4 jours apres il ne s'allume plus, à nouveau!!
la ventilation se lance mais l'ecran reste noir!!!.... Ca craint et c'est frustrant!
Bonjour,
va sur le site hp cette panne fait l'objet d'une prise en réparation gratuite ensuite apelle hp et bat toi car c'est pas facile !!!
va sur le site hp cette panne fait l'objet d'une prise en réparation gratuite ensuite apelle hp et bat toi car c'est pas facile !!!
bjr même probleme et ceci en Octobre aussi . Ordi acheté en OCT 2006 ,en Février 2007 meme panne HP a changé Carte Mère et carte wireless ss garantie. Je me bas avec eux pour la meme panne ils ne veulent rien savoir, arnaque ! j'essaie de voir pour une garantie sur 3 trois ans mais c'est cher et transport payant!!! cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question