Les discussions

Acheter le meilleur pc portable.

Bonjour, J'ai pour But de m'acheter un PC Portable tres Récent et tres Performent, Optimisé pour le Jeux Video (peu importe le coût total). Suite ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Gantar69

Pc portable, budget 1300€ environ...

Bonjour, Je dois me prendre un ordinateur portable, qui me servirait pour mon BTS. Tant qu'à faire, je préfère avoir une machine très solide, puiss...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Silverbest

Pc portable s'allume mais ne démarre pas

Bonjour à tous, lorsque j'allume mon pc portable acer, le voyant s'allume et le ventilo marche, mais l'écran reste noir. Est ce que vous sauriez d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
didine01

Choix pc portable?

Bonjour à tous , Je souhaite achete un pc portable,mais le choix s'avére difficile avec tous ces marques. D'un coté on me conseil Apple de l'autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pakolitto

Pb son pc portable hp compaq nw8240

Bonjour, j'ai la carte son de mon pc portable hp compaq nx8240 qui est défectueuse alors je suis a la recherche d'une solution pour avoir du son su...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
benachour.karim

Choix ordinateur portable (vaio)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
schwarser

Cherche pc portable pour jeux

Bonjour, je cherche a m'acheter un pc portable . Je serai pret a mettre environ 700 € voir un peu plus , mais je cherche un pc pas trop mauvais , qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cr4sh62

Monter ordinateur portable

Bonjour, est ce qu on peut monter soi même ordinateur portable? si oui dans le quel magasin qu'on peut trouver les composants

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
domxaline

Proleme de demarage avec mon ancien portable

Bonjour, voila je vient essayer de remetre en marche mon ancien portable meme en essayant le mode sans echec il ne veut plus rien faire si quelqun co...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
genti49

Compatibilité pc portable et sims 3

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai jouer au sims 3 avec un pc portable Hp ayant comme caractéristiques : Ecran 17" TFT Processeur Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marina

Que prévoit-on de new niveau pc portable?

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable à la Noël au plus tard et donc j'aurais bien voulu savoir quel portable pourrait sortir dans la gamme de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
al77fr2

Débranchement brute pc portable

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable y'a environ 1 mois, et j'oublie souvent de faire la fonction arreter et je le débranche direct soit la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bakoid

Changer la carte graphique d'un portable

Bonjour tout le monde, j'ai un pc portable asus a7sn-7s004c et j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique, donc plusieurs question: -est-ce que l...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
epango

Pc portable ne marche plus !

Bonjour, j'ai un pc portable hp qui quand je l'allume affiche HP invent comme a chaque fois que je l'allumais et ne fais plus rien donc j'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Milog

Besoin d'aide pour choisir un nv pc portable

 Résolu

Bonjour, Il faut que je change mon pc portable ancestral au plus vite. (il a survecu 7 ans!!) Parmi les pc portables cités ci dessous pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Nonomel

Choix pc portable

Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable et j'hésite entre ces deux modèles très proches mais pas tout à fait pareil, le différence...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
schwarser

De l'eau renversée sur mon pc portable

Bonjour, I'm new here , j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide . Voila , hier a 13h, en jouant avec une bouteille d'eau, mon idiot et e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sun Light 2

Lequel de ces deux portable ?

Bonjour, VOilà j'aurais aimé avoir votre avis, lequel de ces 2 pc est le mieux , car le choix est difficile je trouve. Ils on des bon trucs aussi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
snakou

Commande refusé ordinateur portable hp !

 Résolu

Bonjour a tous ... voila j'ai un problème avec ma commande d'un ordinateur portable sur le site de HP... il est indiqué sur mon suivi de commande: "st...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
watmeland

Besoin de quelques avis : pc portable

 Résolu

Bonsoir a tous. Bientôt la rentrée, bientôt les études. Ainsi je vais devoir investir dans un pc portable. J'ai remarqué un pc de chez Acer et je...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sunday

Pc portable gamer =)

 Résolu

slt !!! voila je voudrais acheter un portable de type "gameurs" !! je dispose d'une somme entre 1500 et 2000 € je voulais savoir quelle serait la c...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
raptor59150

Conseils choix portable qualité/prix 500€ !!

Bonjour ! Je sollicite les connaisseurs en matière de pc portables pour demande conseil sur l'achat d'un portable pour la bureautique , internet et...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
schwarser

Quel ordi portable choisir ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour jouer au jeux video, je souhaite mettre jusqu'a 900€... Pourriez-vous me proposer plusieurs modèles ?...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Corentin02

Est-ce un bon pc portable??

Bonjour, voilà, j'aimerais (étant un futur étudiant) m'acheter un PC portable.Bref après quelques recherches j'aimerais savoir ce que vous pensez de c...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ctiti60

Problèmes pc portable suite à orage

Bonjour, Suite à un orage, alors que le PC était éteint mais branché à l'alimentation et à la neufbox, cette dernière a du être changée mais le por...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
adedet

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si l'ordinateur portable :Acer Aspire 8930G-654G5 OMN est bien pour les jeux video et les film.

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lolou02

Choix entre plusieurs portables pour jouer.

Salut, Pour faire bref. Je suis obligé(car j' ai un bon d' échange) de choisir sur fnac.com un portable parmis ceux présents sur ces deux pages:...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
_kargh_

Problème ordi portable, chargeur ou batterie

Bonjour, Hier soir je travaillais sur mon portable (acer aspire 5735Z), chargeur branché, lorsque j'ai vu que la batterie était vide. J'ai débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
le druide

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je viens de voir que chez boulanger ils font une promo sur le Asus X7010-TY021C à 699€: Core2duo T6500 Geforce gt120m 1024mo 4go ram dd ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hisokaa

Estimation prix pc portable

Bonjour, j'envisage de m'acheter le nouveau asus g51vx. et donc de revendre mon pc portable g1s. le problème est que étant donné les modifications ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
brebite

Portables en 17'

Bonjour, Mon compagnon (qui ne connait rien ou presque à l'informatique comme moi-même), prétend que les portables à grand écran (17' ou 18') sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Charenton3

Usb 2 sur mon portable fujitsu?

Bonjour, Je possède un portable Fujitsu siemens amilo l 7300 et je souhaiterais savoir s'il vous plait,s'il possède des port usb 1 ou usb 2? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maxagaz9

Pb de batrie d'ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai de l'aide si c'est possible , voila en faites j'ai mon ordinateur portable qui ne veut plus s'allumer sauf si on le branche av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Erwan031284

Help, quel portable choisir

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable et j'ai trouvé les 2 références suivantes. Qu'en pensez-vous ? Laquelle est mieux ? http:/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alex80

Portable toshiba qosmio x300 : 166 ou 14n ?

Bonjour,je voudrais savoir lequel de ces 2 portables est le mieux pour jouer ? Le toshiba qosmio X300 166 ou bien le toshiba qosmio X300 14n?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Cyrilvdb

Choix pc portable

Bonjour, j'ai besoin d'un pc portable, avec un budget autour de 600€ et j'ai vu sur Cdiscount 2 pc qui me plaisent mais je ne sais pas le quel choisir...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
schwarser

Laissé un portable allumé pendant longtemps

bonjour, j'ai un pc portable: Portable Amilo Pa 1538-B5011 : Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View - Résol...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kalakaki

Demande conseil ordi portable

Bonjour, Je fais des recherches depuis quelques jours pour m'acheter un nouveau portable (budget 600 euros max). Je souhaite un portable qui tienne...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alex80

Quel portable choisir?

Bonjour, Quel ordinateur portable choisir? Et Pourquoi? HP Pavilion dv5-1140ek /2 Processeur Intel Dual-Core T3400 Mémoire 2 Go DDR2 Disque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hunter55

[laptop] aide pour choisir un pc

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis débarrassé de mon énorme 17" de gamer pour passer à un PC Desktop. Cependant, j'aimerai me prendre un Laptop pour travai...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hadrienen

Aide achat pc portable

Bonjour, J'aimerais votre aide pour choisir un PC portable pour 700€ max et je voudrais un PC plus puissant que celui ci Amd Athlon 64 3400+ 1.5 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
schwarser

Proposition d'ordinateur portable

Bonjour, J'aurai souhaité avoir une proposition d'ordinateur portable trés puissant niveau carte graphique et processeur. Cependant mon budget maximu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zebro1

Comment choisir son pc portable

Bonjour, Je viens pour vous poser des questions sur les PC portables. Je souhaiterais en acheter un mais je sais pas comment choisir. Utilité : ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
schwarser

Pc portable tombé de 50 cm

Bonjour, Mon pc portable est tombé de 50 cm. Ce matin, l'écran affichait une image brouillée. Au redémarrage, le pc a fonctionné. est-ce que le pc pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Pc portable s'allume plus et ne fais rien

 Résolu

Bonjour,je vous explique mon probleme (j'avais deja postuler un topic mais pas de rep donc je repost) mon pc portable ne s'allume plus ,c'est a dire j...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Tcherno54

Aide pour choix entre deux pc portables

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour que vous m'aidiez à choisir entre deux pc portables. Voici mes critères de sélection : -un pc perform...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur ordinateur portable?

Bonjour, quel est le meilleur ordinateur portable entre ces 4 la? http://www.sonystyle.fr/... http://micro-informatique.fnac.com/a2694421/Ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
flo-91

Mon portable hp pavilion dv2000 plante

Bonjour, J'ai emprunté ce soir un pc portable hp pavlion serie dv2000.en travaillant, j'ai du debrancher le cable d'alimentation accidentellement. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Panda86

Démonter son ordinateur portable

Bonjour, Je possède un Toshiba A200 13M, qui chauffe beaucoup trop à mon gout, et je voudrais le démonter afin de le nettoyer car le ventilo doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nabla's

Estimation ordinateur portable

Bonjour J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas du tout à quel prix je pourrais le faire ! D'où ma question : quel fourchette...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samousse29
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000