Les discussions
Renseignement pour achat d un portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable voila c je suis aller a conforama j ai vu un compact memoire vivi 4096mo disque dur 320go ou un compact m...
Quelle marque pc portable ?
RésoluBonjour, ma copine va acheté un pc portable la semaine prochaine et je voulais savoir les marques qu'il faudrait éviter ou les marques qui sont plu...
Achat d'un portable
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter 1 portable et je voudrai savoir si un TOSHIBA 15.4 pouces avec un processeur AMD Sempron,memoire vive de 3Go,DD 2...
Cherche pc portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable mon budget et de 900 euros et je souhaiterais avoir un ordinateur avec un gros disque dur et un bo...
Remboursement windows sur pc portable?
Bonjour, je vais acheter un pc asus mardi, et je voudrai savoir comment faire pour se faire remboursé windows étant donné que je l'ai gratuitement ...
Choix carte graphique ordinateur portable
Bonjour, Voila je cherche un ordi portable pour jouer quand je ne suis pas chez moi donc sa veut dire 2 ou 3 fois par mois je joue a call of duty 4...
Hésitation entre 2 portables besoin d'avis
Bonjour, Et merci d'avance à ce qui prendront la peine de me filer un coup de main Voila le problème je vais m'acheter un portable et mon choix s'...
Ordi portable a ecran briser jen fait quoii
Bonjour, mon ordinateur portable marche mais l ecran a des taches noir kan je passe ma main sur lecran je sen po ke lecran et briser de l'exterieur ...
Pc portable plante
Bonjour, Voila mon pc portable plante lorsque je joue ( call of duty 4 ) au bout d'environ 15 -20min environ. Mon pc est un Toshiba Qosmio x300-...
Récupérer fichiers sur ordinateur portable
Bonjour, il y a environ une semaine, la carte graphique mon ordinateur portable est morte je n'ai donc plus accès à mon ordinateur et à ses fich...
Pc portable toshiba pas trop cher
Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un pc portable toshiba pas trop cher , dont le prix varie entre 650 et 750 euro et la carcteristiques techniques...
Un pc portable pour 400 euros maximum
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour 400 euros maximum.J'aimerais ainsi des vos conseils et donc m'aider a choisir mon futur ordinateur. D...
Installation pc portable
Bonjour, je suis en pleine remise à zéro d'un portable mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les drivers du bios, j'ai déjà été sur le...
Ordinateur portable freedos?
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable freedos (donc sans système d'exploitation) mais je ne trouve pas de site qui en vende. Quelqu'un ...
Portable tactile
Bonjour,je recherche en se moment un portable a ecran tactil complet avec accelerometre mais je sais pas le quel choisir je recherche un portable tu ...
Pc portable vs pc fixe (gamer)
Bonjour, Est ce qu'un pc portable possédant cette configuration : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9800 (2,93 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémo...
Faut-il que je jette mon portable ?
RésoluBonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...
Problème pc portable très lent
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable Acer Aspire 3003WLMi. Depuis quelque temps, j'ai l'impression que la mémoire de l'ordinateur d...
Conseil choix de mon mac portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un macbook mais je ne sais trop quoi choisir ca serait juste pour écouter de la musique et regarder des films. J'en ai...
Quel portable choisir ?
Bonjour, Je dois acheter un nouveau portable. Budget de 800euros. La durée de la baterie m'importe peu, seules les performances m'intéressent. Je ...
Pc portable
Bonjour, je voudrait acheter un PC portable pour un montant maximum 700€ et je voudrait savoir se que je pouvais avoir pour ce prix la. mes exigence s...
Pc portable
bonjours alors voila a noel je souhait m'acheté un pc portable principalement pour joué a des jeux video en particulier crysis et modern warfar2 et jo...
Config pour un pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration est correcte pour jouer a des jeux video sur un pc portable processeur Intel T 7400 core2 duo fré...
Avis sur ce pc portable ???
Bonjour, J'ai un pc en vue pouvez vous me dire si il est bien pour mon budget 500€ max. C'est un ASUS X71SLseries Un CPU Pentium T4200 Un écra...
Pc portable sur mesure
RésoluBonjour, Je cherche un site de confiance et performant niveau qualité et tarifs pour me procurer un ordinateur assemblé sur mesure car celui-ci ne ...
Dd d'un pc vers un portable
Bonjour, j'ai un pc bureau et je voudrais le remplacer par un portable , comme je mis connais pas trop pouriez-vous me dire comment transféré d'un...
Choix entre 2 pc portables
Bonjour, Tout d'abord merci aux personnes qui voudront bien jeter un oeil a cette discussion afin de dispenser leurs conseils avisés. Je viens d...
Achat de pc portable, lequel choisir ?
Bonjour, j'ai actuellement le choix entre 2 portables et je ne sais pas du tout lequel choisir ? _ Acer Aspire 7730G, Intel core 2 duo T6400 centri...
Quel ordinateur portable acheter ?
RésoluJe souhaite investir dans un poratble et je voudrais avoir des conseils : - AMD Athlon + 2000 c'est bien ou il vaut mieux Intel P4 ? - Les Compaq pres...
Comment acheter un pc portable gamer
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de joueur assez performant pour 1.000e Que me conseillez-vous ? Dans l'attente d'une réponse, c...
Probleme ordinateur portable help plz
Bonjour à tous, Voila je vien de recevoir aujourdui même un Dell studio 1555 mais voila il ne fonctionne pas. Du moins lors de son lancement, l'ecra...
Ordinateur portable à 800€
Bonjour, Je souhaite m'acheter 1 ordinateur portable pour noël, mon budget s'élèvera aux alentours de 800€ pour ce prix que me conseillez vous ? Je ...
Conseil sur l'achat d'un portable.
Bonjour, Il se trouve que je vais très prochainement m'acheter un portable. Assez interresé par hp, j'ai été voir leur catalogue. J'ai donc compare...
Conseille d'achat de pc portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable (en suisse) mais comme je n'y connais pas grand chose en ordinateur je pensais que vous pouviez m'aid...
Choix ordi portable
Bonjour, je compte acheter un pc portable pour mes études mais je n'ai pas beaucoup de budget à y consacrer. Je n'y connais pas grand chose alors j...
Achat nouveau portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable mais j'y connais pas grand chose, mon budget est d'environ 500€. je veux un ordi mobile (ecran 14" ma...
Probleme de pad pc portable
Bonjour, je m'explique j'ai un soucis depuis hier le pad de mon pc portable je peut déplacer la souris normalement mais pour cliquer sur une icône je ...
Pouvez vous m'aider à choisir un pc portable
Bonjour, Voilà je viens à vous pour que vous m'aidiez à choisir parmis ces pc... cela fait deux mois que je réfléchi pour ne pas me tromper, et avec ...
Pc portable & lecteur code barre usb.
Bonjour, pour scanner des codes numériques avec un lecteur code barre il faut être en verr num sur le pc ... hors sur mon portable Fujitsu (sans pavé ...
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements car je voudrais acheter un ordinateur portable pour stocker mes musiques,mes vidéos et mes images.D...
Brancher disque dur portable sur un pc fixe.
Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 5315, avec toutes mes données dessus qui sont extrèememtn importante. Depuis quelques jours il bug, imposs...
Choix ordi portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable 400€ maxi. J'hésite entre DELL (offre promo passant de 550 à 400 €), Toshiba, Compaq et Asus. D...
Achat ordi portable
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le pc suivant: http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=computersperipherals&type=computers...
Achat ordi portable
RésoluBonjour,je souhaite acheter un ordinateur portable budjet maxi 700 euros.Pouvez vous me conseille svp merci.
Brancher ordinateur portable sur ecran urgent
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher l'ecran de mon ordinateur portable (tablet pc) hp compaq tc 1100 a mon ecran HP w17e, apres avoir branc...
Micro pc portable défectueux
RésoluBonjour, Je constate que le micro de mon PC portable de fonctionne plus. On m'a dit qu'il était possible qu'il se soit désinstallé par mégarde. Com...
Pc portable max. 800€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour maximum 800€. Je recherche un PC de 15.4 ou 15.6 pouces principalement, mais si vous connaissez...
Conseils pour nouveau portable
Bonjour à tous, Je vous explique, je suis pas très calé en informatique et en particulier sur les performances (j'ai quelques notions mais surement m...
Quel pc portable choisr
Bonjour, quel pc portable choisir, je sais deja que je veux plutot un ecran 15 ', un bon processeur, disque dur de 250go(mini), memoire 4 096 mo, ...
Info sur ordi-mini portable
Bonjour, Je voudrai faire une cadeau à quelqu'un. En sachant qu'il veut un ordinateur portable pour ses cours à son école, j'avais pensé que c'é...