PC Portable/ jeux
Net
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un nouveau pc (portable) mais j'aimerais qu'il soit très puissant (et j'insiste sur ce point) pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux vidéos qui demandent vraiment beaucoup d'un ordinateur. J'aimerais aussi qu'il tienne de nombreuses années (l'ancien n'a duré que quelques mois..).
J'ai, pour cela, besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Je voudrais acheter un nouveau pc (portable) mais j'aimerais qu'il soit très puissant (et j'insiste sur ce point) pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux vidéos qui demandent vraiment beaucoup d'un ordinateur. J'aimerais aussi qu'il tienne de nombreuses années (l'ancien n'a duré que quelques mois..).
J'ai, pour cela, besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC Portable/ jeux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
J'pensais avoir été assez explicite.
Ce que je veux dire c'est que je veux que le pc tienne de nombreuses années. Parce que j'ai vraiment pas l'argent pour acheter un ordi à 1500€ chaque année.
Ce que je veux dire c'est que je veux que le pc tienne de nombreuses années. Parce que j'ai vraiment pas l'argent pour acheter un ordi à 1500€ chaque année.
Je n'ai pas la place pour un deuxième pc fixe (celui que j'ai appartient à mon frère) et je préfère avoir un pc personnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'imagine bien.. Mais j'espérais qu'il y en ait un qui ne coute pas trop chère tout en étant puissant et fiable.
Je me trompe? ^^
Je me trompe? ^^
Les alienware sont bien chère. :/
Qu'est ce que changera Direct x 11?
Au passage, je devrais attendre windows 7 ou pas?
Qu'est ce que changera Direct x 11?
Au passage, je devrais attendre windows 7 ou pas?
Oui attends Windows 7, Directx 11 sera avec
Directx 11, c'est de nouveaux effets graphiques et tout le tralala
Directx 11, c'est de nouveaux effets graphiques et tout le tralala