Les discussions
Mon portable est passer dans l'eau !!!!!!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon portable ne marche plus && c'est super urgent (Sa m'eest arrivé aujourd'hui) ! J'était a la rivière mais a cause ...
Avis sur pc portable
Bonsoir à tous, Voilà je compte m'acheter un Asus N81VP-VX015E à 4go de ram. Processeur Intel Core 2 Duo P8700 à 2,53 ghz avec 3 mo de cache L2. Cart...
Choix de carte graphique pour pc portable
Bonjour à tous, voilà, je compte acheté un pc portable, et j'ai le choix entre différente carte graphique : ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo AT...
Pc portable hp dv6-1220sb
Bonjour à tous ! Je suis étudiante et rentre à l'université en septembre. Pour celà, j'aimerai m'acheter un pc portable fiable et je dois dire qu...
Barette ram pour mon pc portable
salut a tous j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me dire ce je peut mettre comme barette de ram suplementaire ou pour la remplacer sur...
Avis sur un portable à acheter
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pas trop chére entre les 400 et 500€ et qui serait assez performant pour des jeux récent et j'en...
Pc portable pour gamer
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour jouer mais avec une contrainte. Je souhaite que la carte mére ou la carte graphique ainsi que l...
Quel marque d'ordinateur portable choisir
Bonjour, Je voudrait savoir quel ordinateur portable serait le mieux.En marque j'ai une préférence pour Asus car il sont résistant, silencieux et p...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, j'hésite entre un HP Pavillon dv5-1160ek avec comme caracteristiques ce qui suit : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 Mémoire 3 Go DDR2 ...
Pc portables
Bonjour, je voudrai avoir une adresse pour PC PORTABLES
Pc portable et mac !! help !!!!!
Bonjour à tous , bon je voulais savoir pourquoi les mac sont si cher . avec le prix d'un macbook on peut avoir un pc portable plus performant et moi...
Pc portable asus c90s-ak033c
Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...
Pc portable netbook
Bonjour, je voudrais savoir si sur un petit pc portable netbook on peut metre des jeux car j'ai installer dofus il la pris mais je ne peu pas y jouer...
Quel ordi portable pour mes études ?
Bonjour à tous, Jeune étudiant en sciences humaines, j'ai besoin d'un ordinateur portable. Je vais investir une partie des revenus de mon job d'été d...
Pc portable 500€
RésoluBonjour, J'ai un budget sérré de 500€ maximum et je recherche un ordinateur portable capable de : - Naviguer sur la toile sans soucis. ( Mozzi 3.5...
Hésitation entre 2 pc portables
Bonjour à tous :) Je vais acquérir dans les prochains jours un PC portable. Le budget qui m'a été accordé ( par mes parents ^^ ) se situe autour de...
Quel pc portable à moins de 650€ choisir ?
Salut à vous, prochainement étudiant je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix allant de 500 à 600€ maximum... Voici les quelqu...
Conseil pour achat de pc portable
Bonjour, j'ai trouvé aprés recherche sur google un pc HP Pavilion HDX intel core 2 duo de 4 giga ram 2.1ghz 640 giga ecran de 20 pouce et un lecteu...
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable assez puissant qui peux supporter les derniers en qualité élevé (comme Crysis, par exemple.) J'...
Ordinateur portable gateway
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la marque gateway a une bonne réputation, car j en ai acheter un mais je vien d apprendre que Acer a racheté et jai pas...
Qui peut m'aider à choisir mon ordi portable
Bonsoir, voila : je me suis fais voler mon ordi portable , je suis bon pour en acheter un neuf ! je ne l'utiliserai pas pour jouer j'ai besoi...
J'arrive pas a formatter mon laptop
Bonjour, j'ai trop de message d'erreur qui apparaissent depuis un certains temps sur mon laptop, en particulier ce message de svchost.exe qui dit l'i...
Diagnostic ecran pc portable...
Bonjour, Mon ecran de pc portable hp affiche au demarrage des couleurs arc en ciel puis un dégradé bleu. j'aimerai savoire si cela provient de la na...
Choix de pc portable aide !
Bonjour, je compte achetez un pc portable j'ai un budget de 400 a 600€. Pourriez vous me conseillez sur mon choix de portable ( j'aimerais un bon pc ...
Comparaison entre pc et portable
Bonjour à tous, Je souhaiterai prochainement faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau. Etant actuellement en possession d'un portable dont voi...
Ordi portable "gamer" pour 750 €
Bonjour, je recherche un ordi portable de gamer pour 750 € , je me servirais de l'ordi uniquement pour jouer , et regarder la télé dessus mais auss...
Montage pc portable, que choisir?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable et je souhaite choisir les composants si possible, j'ai un budget de 1000€ environ, je souhaite mo...
Ordinateur portable ecrant noir !!!
Bonjour, j'ais un ordi portable qui a 2 ans ~ mais l'écrant est tout noir je ne vois plus rien pourtant le pc fonctionne il démare j'entend le ...
"carcasse" cassée pc hp portable 9205 eu
RésoluBonjour, je possede un pc hp portable 9205 eu et j'ai la carcasse au niveau de l'ecran qui est cassée , quand je ferme l'ecran, le bord gauche de l'...
Ordi portable
RésoluBonjour, ma soeur a casser mon ordi portable et a creer un grand impacte sur l ecran. Je voudrais savoir si ceci es reparable ou si on peut changer...
Pc ou ordinateur portable
Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc car mon ancien a cramé mais j'hésite entre un portable(car je suis assez mobile) et un PC de bureau (que je...
Remboursement pc portable hp
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois et une semaine un pc portable hp dv7-2070 sur le site d'hp. Je l'ai recu 2 jours après avec un problème de clips...
Avis pc portable
Bonsoir, Voilà je suis sur le point d'acheter un ASUS N81VP-VX015E vista Pro avec 4GO de Ram. Coté processeur c'est un Intel Core 2 Duo P8700 avec 3m...
Batterie pc portable
Bonjour, est ce que le faite que j'utilise mon pc portable avec une batterie alimentée sous secteur, diminue la durée de vie de la batterie?
Comment faire pour que mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux ne
Après quelques années de bons et loyaux services, mon ordi se met à ralentir, je dois attendre trois heures avant que les pages s'ouvrent, de plus en ...
Avis sur un pc portable asus, merci
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour l'année prochaine et j'aimerai, votre avis. Je fais de la bureautique, je navigue beauco...
Probleme branchement pc portable
Bonjour, non se n'est pas la batterie qui a planter car elle charge sur autre pc
Eclaircir ecran de mon portable acer 5500
Bonjour, Voila l'écran de mon portable de marque Acer 5500 est super sombre et je n'arrive pas du tout à l'éclaircir du coup des qu'il y a un petit r...
Coment choisir son pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable ayant un bon processeur et une bonne carte graphique ( c' est a dire je cherche le meilleurs pc portable ...
Un bon portable pour 700€????
RésoluBonjour, voila j'aurais voulu votre avis sur le Asus X8AAB en sachant que je joue très peu (rayman, les sims ) et que je regarde essentiellement du s...
Nouveau pc portable 600euros
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un pc portable avec les critères suivants : - Marque Asus - Entre 15" et 16" - 3-4 Go de ram -...
Pb wifi nouvelle livebox /portable amilo wifi
Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie et je bloque. Elle possède un pc FUJITSU AMILO D1840W qui n'est aps tout récent et une livebox ORANGE...
Pc portable pour ma fille
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour ma fille qui est au canada, Mes moyen sont limité, mais je voudrais quelques chose de c...
Portable pour jeux
Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable polyvalent, pouvant faire tourner des jeux assez gourmand, mon choix se porte sur un asus avec une Gefo...
Problème avvec pc portable acer
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car j'ai acheter récemment un pc portable acer 5230 qui n'accepte que vista et logiciel supérieur a celui ci com...
Ordinateur portable pour css
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable sera bon pour css: Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 15,6'' TFT WXGA HD C...
Aide achat de processeur pc portable
Bonjour, J'ai le processeur de mon PC Portable "HS", j'ai acheté un processeur Mobile "Intel Celeron Inside" sur "RueDuCommerce" et je revoie le pr...
Je ne sais pas quel pc portable prendre!
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé! J'aimerais savoir quel marque prendre, et...
Ordinateur portable
Bonjour, J'ai un budget de 800€ pour acheter un ordinateur portable. Si vous pouvez m'aider : Je voudrais : Processeur : ASUS ( un bon processe...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable avec un prix résonnable pour pouvoir aussi mixer avec ,faire du traitement d'image sur photoshop ...