Les discussions
Comment faire pour que mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux ne
Après quelques années de bons et loyaux services, mon ordi se met à ralentir, je dois attendre trois heures avant que les pages s'ouvrent, de plus en ...
Avis sur un pc portable asus, merci
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour l'année prochaine et j'aimerai, votre avis. Je fais de la bureautique, je navigue beauco...
Probleme branchement pc portable
Bonjour, non se n'est pas la batterie qui a planter car elle charge sur autre pc
Eclaircir ecran de mon portable acer 5500
Bonjour, Voila l'écran de mon portable de marque Acer 5500 est super sombre et je n'arrive pas du tout à l'éclaircir du coup des qu'il y a un petit r...
Coment choisir son pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable ayant un bon processeur et une bonne carte graphique ( c' est a dire je cherche le meilleurs pc portable ...
Un bon portable pour 700€????
RésoluBonjour, voila j'aurais voulu votre avis sur le Asus X8AAB en sachant que je joue très peu (rayman, les sims ) et que je regarde essentiellement du s...
Nouveau pc portable 600euros
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un pc portable avec les critères suivants : - Marque Asus - Entre 15" et 16" - 3-4 Go de ram -...
Pb wifi nouvelle livebox /portable amilo wifi
Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie et je bloque. Elle possède un pc FUJITSU AMILO D1840W qui n'est aps tout récent et une livebox ORANGE...
Pc portable pour ma fille
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour ma fille qui est au canada, Mes moyen sont limité, mais je voudrais quelques chose de c...
Portable pour jeux
Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable polyvalent, pouvant faire tourner des jeux assez gourmand, mon choix se porte sur un asus avec une Gefo...
Problème avvec pc portable acer
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car j'ai acheter récemment un pc portable acer 5230 qui n'accepte que vista et logiciel supérieur a celui ci com...
Ordinateur portable pour css
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable sera bon pour css: Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 15,6'' TFT WXGA HD C...
Aide achat de processeur pc portable
Bonjour, J'ai le processeur de mon PC Portable "HS", j'ai acheté un processeur Mobile "Intel Celeron Inside" sur "RueDuCommerce" et je revoie le pr...
Je ne sais pas quel pc portable prendre!
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé! J'aimerais savoir quel marque prendre, et...
Ordinateur portable
Bonjour, J'ai un budget de 800€ pour acheter un ordinateur portable. Si vous pouvez m'aider : Je voudrais : Processeur : ASUS ( un bon processe...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable avec un prix résonnable pour pouvoir aussi mixer avec ,faire du traitement d'image sur photoshop ...
Probleme branchement pc portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable mon pere a brancher un transfo de 24volt au lieu de celui d'origine qui est de 19volt maintenant l'ord...
Besoin d'un avis sur un pc portable svp!!
Bonjour, Il me faut un pc portable pour aller sur internet, faire de la bureautique, ecouter des films et de la musique. J'ai vu un hp ( hp pavilio...
Quel cable pour connecter ordi portable a tel
Bonjour, je possède un ordi portable Asus et je voudrais le connecter a ma télé car l'écran est cassé , quel câble choisir ? je vous remercie d'av...
Laptop asus-hp-lg? help me
Bonjour, Bonjour, Je cherche un laptop pour jouer.. J'hésite entre ces modeles. http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=F...
Probleme avec mon chargeur de portable azus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon chargeur de batterie Azus depuis un petit moment il fait des bruits : des petits sifflement régulier Et bien sur i...
Pb avec la touch fn sur portable toshiba
Bonjour, j'ai un Thoshiba Satellite modèle PSPBGE sous vista et je viens de le passer sous XP Pro. Tout fonctionne sauf la touche FN du clavier qui...
Quel pc portables choisir ?
Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable, cependant, j'hésite entre plusieurs pc : http://micro-informatique.fnac.com/a2686724/Ordinateur-po...
Conseil prix ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais vendre un PC Portable Dell Inspiron 510m Caractéristiques: Processeur Intel Pentium M 1,7 Ghz L2 cache 2mb FSB 400 Mhz Chip...
Quel est meilleur pc portable pour 600 euro ?
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur pc portable pour un budget de 600/650 euro... Pour ce qui est de l'utilisation, ce serai...
Utilisation ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais un petit renseignement. J'utilise mon ordinateur portable de façon assez intensive toute la journée au boulot puis quand je ren...
Sos achat portable ?
Bonjour, j'ai 2 portables (1 Fujitsu et un Sony) qui ont chacun 4-5 ans et qui comme par hasard donnent de sérieux signes de fatigue en même temp...
Choix d'un pc portable
Bonjour, je compte acheter un pc portable pour 700-750euros avec lequel je pourrais jouer à des jeux récents mais bien sûr pas en High ^^. J'aimerais...
Comparatif de deux ordinateurs portables
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables mais je m'y connais pas trop... , les voici: 1°) ACER ASP 6930 G 7446G50MN: * Process...
Composants ordinateur portable
Bonjour, J'aurais besoin de conseils: mon ordinateur actuel est en train de ma lâcher, c'est une triste certitude (dixit le conseiller informatique...
Pc portable "gamer" asus vs toshiba
Bonjour, j'ouvre se post pour obtenir votre avis et surtout vos conseils concernant ma futur acquisition :) Un pc portable orienté "gamer". Alors...
Aide dans le choix d'un ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable dans les jours qui viennet. Seulement voila mon probleme je ne sais pas quoi choisir. Je l'utiliserais pri...
Diablo 3 sur mon portable?
RésoluBonjour, Fabricant: Sony Modèle: Vaio Processeur: Intel core 2 duo CPU T6400 @ 2.00GHz Mémoire vive: 4.00 Go Système: Windows Vista 64 bits...
Achat d'un ordi portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable. Je suis assez tatillion alors j'ai réalisé pas mal de recherche mais j' ai quelque soucis. Pour l'inst...
Svp j'hésite entre macbook et pc portable hp
RésoluBonjour, voila je passe le bac cette année donc jvé aacheter un pc portable et j'hésite encore entre macbook et un pc portable hp . svp aidez moi car...
Que pc portable choisir dans cette liste?
RésoluBonjour, je recherche un pc portable pour l'école, donc les déplacements, les films ainsi que les jeux comme counter-strike source donc qui ne demande...
Quel pc portable choisir ??
Bonjour, je vais rentré au lycée et je voudrais investir dans un pc portable quelle marque me conseillez-vous ? HP , Toshiba , Sony... niveau budg...
Batterie portable
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un portable pavillon HP notebook dv6-1023ef Système ‘exploitation: Windows vista premium et j'aimerais savoir comme...
Probléme avec mon écran de pc portable
Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran de mon pc portable Asus, mon pc étais allumé quand je me suis pris le pied dans le câble d'alimentation éléc...
Ordi portable pour jouer
Bonjour, Je vais très prochainement me racheter un ordinateur portable principalement pour jouer et avec un budget très restreint ( 700 euros). J'a...
Cherche un pc portable 600-700euros
Bonjour, je recherche un pc portable pour l'école, donc les déplacements, les films ainsi que les jeux comme counter-strike source donc qui ne demande...
Pc portable
Bonjour, j'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais le doute plane ... Je ne sais pas vraiment vers le quel m'orienter. Cependant je sou...
Achat ordinateur portable
Bonjour, voila je vais acheter un ordinateur portable et j'aimerais savoir si il vaut le coups: sony vaio VGNFW45V Intel® Core(TM)2 Duo T6500 ...
Ordi portable samsung bloqué au démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung d'il y à 4 ans. Système d'exploitation : XP. Le vieux capricieux a planté hier, alors que je naviguais....
Je dois choisir un portable mais lequel?
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un portable d'un budget de maximum 750euros et donc je me renseigne dans plusieurs forums, j'ai deja posté...
Ordi portable pas cher
Bonjour,je voudrais un ordi portable pas moins de 200euros,tout neuf,noir ou blanc,internet,msn merci de repondre le plus vite possibl...
Pc hp portable ne demarre plus!!!
Bonjour,besoin d aide!!!! voila g un pc portable HP qui ne demarre plus du tout!!!! je m explique: je regardé un film sur le portable é la prise se...
Conseil pour achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, pour faire simple : je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer, j'aimerai des performance élevées avec un desig...
Depanage d'un portable
Bonjour, juste vous demandé comment depané un ordi portable qui rfuse de démarer, ou ki demare mais à chaque fois qu'on le touche un peu fort, il s'é...
Conseil pc portable
Bonjour, j'aurais besoin de conseil pour choisir entre ces 2 ordinateur portable: https://www.pixmania.com/ et https://www.pixmania.com/ Je ne...