PORTABLE ACER NE FONCTIONNE PLUS ""SOS&q
isait-2009
-
isait-2009 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isait-2009 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable ACER 5520 en panne.Ecran noir,pas de son,clavier ne réponds à rien,le voyant vert"marche" est allumé,la batterie quand elle est branchée charge,voilà il ne fait plus rien,il n'y a aucune infos sur l'écran,on dirait que l'ordi est HS,il n'a que 13 mois,donc plus de garantie,quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense concernant la panne et quelles réparations et le prix?Merçi à tous,
mon portable ACER 5520 en panne.Ecran noir,pas de son,clavier ne réponds à rien,le voyant vert"marche" est allumé,la batterie quand elle est branchée charge,voilà il ne fait plus rien,il n'y a aucune infos sur l'écran,on dirait que l'ordi est HS,il n'a que 13 mois,donc plus de garantie,quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense concernant la panne et quelles réparations et le prix?Merçi à tous,
A voir également:
- PORTABLE ACER NE FONCTIONNE PLUS ""SOS&q
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
non,je n'ai pas eu de cd de démarrage.QQ qui s'y connait en ordi,m'a dit que c'était la carte-mère,qu'en pensez-vous?Merçi pour votre réponse