Les discussions

Achat ordi portable..très urgent! aidez moi!

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable, mais voilà que j'hésite entre deux modèles... Lequel me conseillez vous..? Je suis étudiante, et...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Intern@ute

Conseil d'acaht pour un pc portable sur ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je souhaiterais acheter un pc portable, en allant sur ebay j'ai vu qu'il y en avait a des prix vraiment incroyable mais voilà je ne ...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gludule

Portable asus x51rl ne démarre pas en 1 coup!

Bonjour, Je ne sais pas si ce post se trouve dans le bon forum car je ne sais pas du tout d'où provient mon problème! Mon problème est le suivant:...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Nicotai

Ordinateur portable qui ne s'allume plus

salut a tous! voila, j'ai un petit souci avec un ordinateur portable, je voudrais savoir si vous aviez une idée de quoi la panne peut venir... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
cythonas

Mon portable azus k6700 ne s allume plus

Bonjour, j ai un portable azus K6700 ce portable s allume et s arrete comme si il voulait demarer mais il ne le fait pas aucun ventilo ni le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
crusade45

Ouvrir disk dur d'1 portable sur pc fixe

Bonjour, voila le probleme:le portable de ma soeur ne fonctionnant plus j'ai retiré son disc dur pour recuperer les donné sur mon pc fixe.pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dacinasri

Questions sur les composants d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai reçu pour les fêtes un nouvel ordi. C'est un fujitsu siemens (portable). Comme je débute dans le domaine du portable, je me po...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kwaio

Probleme demarrage pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable IBM ThinkPad R40 (modèle 2722BDG ; Windows XP Pro) qui ne veut plus démarrer (du tout!). Je m'explique : quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tintin et milou

Prise pc portable

Bonsoir, J'aurais besoin d'une prise pour un Pc portable HP/Compaq, j'ai besoin de 4,9 A et de 18,5 V Merci de bien vouloir me donner un site ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alex2trois

Achat portable! help me !!!!

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable gamer avec webcam intégrée.Je voudrais faire aussi du montage vidéo et un stockage de photo. La batte...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit bip pc portable

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable HP Pavillon dv9000. Tout marche parfaitement. Mais de temps en temps (et pas à fr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
xoumy

Problême d' allumage d'un laptop

 Résolu

Bonjour moi c'est ARMANDO,et mon laptop ,suite à un choc électrique,s'allume mais ne démarre pas. Au fait le voyant de l' alimentation s'allume mais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tribun

Pb installation de ram sur pc portable

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon zt1142 qui a 256 mo de memoire vive. J'aimerais en rajouter. Pour cela j'ai apres avoir regarder ce qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
jamal.bzd

Pc portable étudiant

Bonjour, je cherche actuellement un pc portable. Pourriez vous me conseillez sachant que je suis étudiant en informatique, je veux juste un portabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
methtical

Problème d'affichage sur écran pc portable

Bonjour, il s'agit du portable d'une connaissance à moi dont l'écran tantôt n'affiche rien tantot est blanc. En fait au démarage le bios s'affiche n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bbar

Disque dure pc portable

Bonjour,je vous explique mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 1692wlmi et mon disque dure est mort (toshiba 100gb ata-100) je l'ai donc chang...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
alex2trois

Pc portable new

Bonjour je souhaiterais avoir des informations j'hésite a faire refaire ma tour ou m'acheter un pc portable mais je ne connais pas trop les caractéri...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mélany66

Help dans choix pc portable ! merci !

Bonjour à tous, Je dois acheter un PC portable, budget 699€... J'aimerai un Core2Duo, un 17" et une carte graphique pas trop pourrie, même si je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
freeworldgreg

Vos avis sur ce pc portable

Bonjour, Je viens d'annuler ma commande chez DELL car un ami me conseille de choisir entre ces 2 Pc qu'en pensez vous ? PRIX 1639€ Processe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
madjon6

Problème sous tension pc portable toshiba

bjr je possede un pc portable toshiba et quand je le met sous tension il ne repond pas (aucun voyant ne s'allume) j'ai enlevé la batterie pour voir e...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nguyenphil

Problème de démarrage pc portable acer1680

Bonsoir et joyeux noël, J'ai un gros soucis de démarrage du pc portable de ma fille un ACER1680, lors de la mise en marche, rien apparaît sur l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Terry-63

Recherche vieux pc portable

Bonjour a tous... J'ai besoin de vieux (ou recent ) pc portable pour faire des tests, et du bricolage. je cherche des portables de tout type et to...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
!^^![ME]

Portable hs

Bonsoir, Je vous expose mon pb rapidement : j'ai un chat, un miaou. La nuit dernière, une drôle d'idée lui est passé par la tête, il a uriné sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jailapaix

Choisir un portable.

Salut. J'ai l'intention d'acheter un portable, mais j'hésite entre un ACER Aspire 5920G-302G25Mn G, un TOSHIBA Satellite A200-12S et un Asus F3Sc-A...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Stargirlfr

Architecture des pc portables

slt je veut connaitre comment elle fè l'archi des pc portables ac les detailles svp c'est très urgent comment il fè son cpu la carte mère la carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Estyaah

2pc portables dont 1 qui sert d'écran

Bonjour, Je suis possesurs de 2 pc tournant respectivements sur Windows XP et Sur Vista. Je souhaiterais pouvoir éttendre l'image de mon vista sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
triolian

Choix d'un portable.

Salut. J'ai l'intention d'acheter un portable, mais j'hésite entre trois modèles sensiblement au même prix: _ ACER Aspire 5920G-302G25Mn G, _ ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Regoma

Probleme ecran pc portable

bonjour sur mon ecran de pc portable toshiba 40 mx 185 il me manque une couleur sur l'affichage (le rouge),le fonctionnement est correct avec 1 ecr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
arno23a

Comment ajouter de la mémoire sur un portable

Bonjour, Grace a Vista, me voici contrainte de rajouter de la RAM sur mon portable tout neuf. Il s'agit d'un VGN-C2S qui a pour le moment 1 Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Intern@ute

Mémoire pour ordinateur portable sony

Bonjour tout le monde, Avant d'acheter sur un site j'aimerais savoir que dois-je acheter pour mon ordinateur portable sony comme mémoire je suis ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Kris333

Recherche telephone portable modem et wifi

Bonjour, Je recherche un telephone portable capable de connecter mon PDA (Sony Clie PEG-TJ37) et mon ordinateur (Sony PCG-GRX316G)a Internet par l'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
tite miss

Portable pour internet et bureautique?

Bonjour, Donnez moi votre avis sur ce portable je vous pris. http://www.pixmania-pro.fr/... Est t-il performant pour l'internet et la bureaut...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte acquisition externe pour portable?!

Bonjour, Voici ma question... Je dispose d'un ordinateur portable ne possèdant pas de prise Fire wire ni de lecteur de carte d'acquisition vidéo. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
licran

Choix pc portable ?

Bonjour, Je suis en train de faire le tour des comerces pour trouver un PC POrtable en remplacement de mon PC de bureau. mon choix commence à s'affin...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
basai

Comment ouvrir un portable acer

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment atteindre les enceintes d'un portable acer aspire 3610 car j'en ai une qui ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dagena

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Bonjour, Que pensez vous de ce portable s'il vous plaît? je recherche un portable qui puisse me donnez satisfaction dans tous les domaines , mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ll0ll

Portable acer

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ce que vaut cette reference et malgré les dire sur acer , qu'il faut fuir , donc portable acer AC 7720G 17 T 5250 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sylvie43

Ddr par ddr2 sur hp portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv 5036 ,je n'ai que 512 m de RAM (2*256 ddr 333 mhz) ,et j'aimerais mettre une barette memoire plus puissan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
chepa2

Conseils achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable et je souhaiterais avoir vos conseils. Voici mon budget max 700€. L'ordi servira principalement à inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ptitgus

Memoire portable lifetec 96500

bonjour et bonne année 2008 à tous je possede un medion lt 96500 et je voudrais booster la ram actuellement 2 x 512 2Rx16 PC2s-444-12 qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pioup10

Changer dd hp pavilion zv 6000 (portable)

Bonjour, SALUT MON DISQUE DUR EST MORT ET JE NE SAIS PAS SI C UN SATA IDE. EN FAIT JENE MY CONNAIS PAS BCP. C UN SEAGATE MOMENTUS 4200.2 QUELQUN PORR...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
panito33

Choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable. C'est pour remplacer un PC de bureau (donc le poids m'est égal). Il me servira essentiellement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
VapyDark

Raccorder un pc a un portable

Bonjour, Je suis actuellement à l'etranger et n'ai pas toutes les possibilités de travail. J'ai developpé une application multimedia sur mon ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
VapyDark

Récupérer les données d'un ordi portable hs

Bonjour, J'ai un PC portable qui ne démarre plus. Je voudrais savoir s'il y a moyen de récupèrer les données qui sont dessus avant de le formater. ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, Alors voilà j'ai pour intention de m'acheter un PC portable d'ici peu mais j'aimerai quelques conseils parce que je suis pas non plus un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
rosty

Ram pour portable

 Résolu

Bonjour, voila je vient d acheter un portable hp 6720s avec 1go de ram apres avoir telecharger everest , j ai pu constater qu il y avait seulement 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dj_o_3122

Cherche ordinateur portable à moins de 550e

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 550€. Je ne demande pas tellement, tout ce qu'il me faut c'est : - Un écran inférie...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un choix de pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable . Hors depuis plus de 3 jours je reste scotché pendant des heures sur deux portables , je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Revan26914

Carte wifi g, portable acer travelmate 2103

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte wifi installer sur mon travelmate wlmi 2103 de la marque Acer? Je suis en wifi B, je souhaiterai passer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
misspiggy38

Mémoire vive pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS et je voudrais augmenter ma RAM. J'ai actuellement 2 barettes de 512 Mo et sachant qu'avec mon ordi on peut aller j...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Grig88
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000