Les discussions

Pc portable asus c90s-ak033c

Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
philw

Pc portable netbook

Bonjour, je voudrais savoir si sur un petit pc portable netbook on peut metre des jeux car j'ai installer dofus il la pris mais je ne peu pas y jouer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jacky64200

Quel ordi portable pour mes études ?

Bonjour à tous, Jeune étudiant en sciences humaines, j'ai besoin d'un ordinateur portable. Je vais investir une partie des revenus de mon job d'été d...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Pc portable 500€

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget sérré de 500€ maximum et je recherche un ordinateur portable capable de : - Naviguer sur la toile sans soucis. ( Mozzi 3.5...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tartiflette

Hésitation entre 2 pc portables

Bonjour à tous :) Je vais acquérir dans les prochains jours un PC portable. Le budget qui m'a été accordé ( par mes parents ^^ ) se situe autour de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
athena223

Quel pc portable à moins de 650€ choisir ?

Salut à vous, prochainement étudiant je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix allant de 500 à 600€ maximum... Voici les quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
schwarser

Conseil pour achat de pc portable

Bonjour, j'ai trouvé aprés recherche sur google un pc HP Pavilion HDX intel core 2 duo de 4 giga ram 2.1ghz 640 giga ecran de 20 pouce et un lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
neochrome60

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable assez puissant qui peux supporter les derniers en qualité élevé (comme Crysis, par exemple.) J'...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
robin42800

Ordinateur portable gateway

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la marque gateway a une bonne réputation, car j en ai acheter un mais je vien d apprendre que Acer a racheté et jai pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
B0B

Qui peut m'aider à choisir mon ordi portable

Bonsoir, voila : je me suis fais voler mon ordi portable , je suis bon pour en acheter un neuf ! je ne l'utiliserai pas pour jouer j'ai besoi...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
hamitou

J'arrive pas a formatter mon laptop

Bonjour, j'ai trop de message d'erreur qui apparaissent depuis un certains temps sur mon laptop, en particulier ce message de svchost.exe qui dit l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zanu

Diagnostic ecran pc portable...

Bonjour, Mon ecran de pc portable hp affiche au demarrage des couleurs arc en ciel puis un dégradé bleu. j'aimerai savoire si cela provient de la na...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Dsamm

Choix de pc portable aide !

Bonjour, je compte achetez un pc portable j'ai un budget de 400 a 600€. Pourriez vous me conseillez sur mon choix de portable ( j'aimerais un bon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Koikés

Comparaison entre pc et portable

Bonjour à tous, Je souhaiterai prochainement faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau. Etant actuellement en possession d'un portable dont voi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
manchelo

Ordi portable "gamer" pour 750 €

Bonjour, je recherche un ordi portable de gamer pour 750 € , je me servirais de l'ordi uniquement pour jouer , et regarder la télé dessus mais auss...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
alexandre131

Montage pc portable, que choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable et je souhaite choisir les composants si possible, j'ai un budget de 1000€ environ, je souhaite mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
soron47

Ordinateur portable ecrant noir !!!

Bonjour, j'ais un ordi portable qui a 2 ans ~ mais l'écrant est tout noir je ne vois plus rien pourtant le pc fonctionne il démare j'entend le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yoann54

"carcasse" cassée pc hp portable 9205 eu

 Résolu

Bonjour, je possede un pc hp portable 9205 eu et j'ai la carcasse au niveau de l'ecran qui est cassée , quand je ferme l'ecran, le bord gauche de l'...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ajcpc42

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, ma soeur a casser mon ordi portable et a creer un grand impacte sur l ecran. Je voudrais savoir si ceci es reparable ou si on peut changer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
FirexGamer

Pc ou ordinateur portable

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc car mon ancien a cramé mais j'hésite entre un portable(car je suis assez mobile) et un PC de bureau (que je...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
maxfr

Remboursement pc portable hp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois et une semaine un pc portable hp dv7-2070 sur le site d'hp. Je l'ai recu 2 jours après avec un problème de clips...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
picpic

Avis pc portable

Bonsoir, Voilà je suis sur le point d'acheter un ASUS N81VP-VX015E vista Pro avec 4GO de Ram. Coté processeur c'est un Intel Core 2 Duo P8700 avec 3m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
schwarser

Batterie pc portable

Bonjour, est ce que le faite que j'utilise mon pc portable avec une batterie alimentée sous secteur, diminue la durée de vie de la batterie?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
doudoufrancais

Comment faire pour que mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux ne

Après quelques années de bons et loyaux services, mon ordi se met à ralentir, je dois attendre trois heures avant que les pages s'ouvrent, de plus en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
anonyme

Avis sur un pc portable asus, merci

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour l'année prochaine et j'aimerai, votre avis. Je fais de la bureautique, je navigue beauco...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Erwan031284

Probleme branchement pc portable

Bonjour, non se n'est pas la batterie qui a planter car elle charge sur autre pc

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
piloudu59

Eclaircir ecran de mon portable acer 5500

Bonjour, Voila l'écran de mon portable de marque Acer 5500 est super sombre et je n'arrive pas du tout à l'éclaircir du coup des qu'il y a un petit r...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Nagathael

Coment choisir son pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable ayant un bon processeur et une bonne carte graphique ( c' est a dire je cherche le meilleurs pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
sosodu41

Un bon portable pour 700€????

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu votre avis sur le Asus X8AAB en sachant que je joue très peu (rayman, les sims ) et que je regarde essentiellement du s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
valou_63

Nouveau pc portable 600euros

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un pc portable avec les critères suivants : - Marque Asus - Entre 15" et 16" - 3-4 Go de ram -...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Infor78

Pb wifi nouvelle livebox /portable amilo wifi

Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie et je bloque. Elle possède un pc FUJITSU AMILO D1840W qui n'est aps tout récent et une livebox ORANGE...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
olivetnat

Pc portable pour ma fille

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour ma fille qui est au canada, Mes moyen sont limité, mais je voudrais quelques chose de c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
shit11

Portable pour jeux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable polyvalent, pouvant faire tourner des jeux assez gourmand, mon choix se porte sur un asus avec une Gefo...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zemimi

Problème avvec pc portable acer

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car j'ai acheter récemment un pc portable acer 5230 qui n'accepte que vista et logiciel supérieur a celui ci com...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zemimi

Ordinateur portable pour css

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable sera bon pour css: Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 15,6'' TFT WXGA HD C...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
aiglesroyaux

Aide achat de processeur pc portable

Bonjour, J'ai le processeur de mon PC Portable "HS", j'ai acheté un processeur Mobile "Intel Celeron Inside" sur "RueDuCommerce" et je revoie le pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
vlco

Je ne sais pas quel pc portable prendre!

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé! J'aimerais savoir quel marque prendre, et...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
schwarser

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai un budget de 800€ pour acheter un ordinateur portable. Si vous pouvez m'aider : Je voudrais : Processeur : ASUS ( un bon processe...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
brasiil

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable avec un prix résonnable pour pouvoir aussi mixer avec ,faire du traitement d'image sur photoshop ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
charlingals

Probleme branchement pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable mon pere a brancher un transfo de 24volt au lieu de celui d'origine qui est de 19volt maintenant l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
piloudu59

Besoin d'un avis sur un pc portable svp!!

Bonjour, Il me faut un pc portable pour aller sur internet, faire de la bureautique, ecouter des films et de la musique. J'ai vu un hp ( hp pavilio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
babeluttes

Quel cable pour connecter ordi portable a tel

Bonjour, je possède un ordi portable Asus et je voudrais le connecter a ma télé car l'écran est cassé , quel câble choisir ? je vous remercie d'av...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Laptop asus-hp-lg? help me

Bonjour, Bonjour, Je cherche un laptop pour jouer.. J'hésite entre ces modeles. http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=F...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kalenwed

Probleme avec mon chargeur de portable azus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon chargeur de batterie Azus depuis un petit moment il fait des bruits : des petits sifflement régulier Et bien sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
knight4000

Pb avec la touch fn sur portable toshiba

Bonjour, j'ai un Thoshiba Satellite modèle PSPBGE sous vista et je viens de le passer sous XP Pro. Tout fonctionne sauf la touche FN du clavier qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
yannick44470

Quel pc portables choisir ?

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable, cependant, j'hésite entre plusieurs pc : http://micro-informatique.fnac.com/a2686724/Ordinateur-po...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Claude Lachance

Conseil prix ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais vendre un PC Portable Dell Inspiron 510m Caractéristiques: Processeur Intel Pentium M 1,7 Ghz L2 cache 2mb FSB 400 Mhz Chip...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
cardineau1

Quel est meilleur pc portable pour 600 euro ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur pc portable pour un budget de 600/650 euro... Pour ce qui est de l'utilisation, ce serai...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
benjaminlet

Utilisation ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais un petit renseignement. J'utilise mon ordinateur portable de façon assez intensive toute la journée au boulot puis quand je ren...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
denrou

Sos achat portable ?

Bonjour, j'ai 2 portables (1 Fujitsu et un Sony) qui ont chacun 4-5 ans et qui comme par hasard donnent de sérieux signes de fatigue en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
ubiGaraa
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000