Les discussions
Choix de pc portable
Bonjour, J'aimerais avoir plusieurs avis différents sur deux ordinateur portable de assez bonne qualité je pense : Le : Packard Bell IPower GX ...
Problème de portable sans port parallèle
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un pc portable qui ne possède pas de port parallèle DB25 afin de pouvoir placer mes clés de protection de logiciels. C...
Dique dur de bureau ou portable
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur en plus de mon ordinateur qui est bien plein J'ai vu qu'il existait 2 types : disque dur bureau (av...
Second ecran por portable
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un vaio VGR AW21N, il dispose d'une sortie HDMI et je souhaite le relier à ma TV pour disposer du lecteur blue ray, quand je r...
Autonomie batterie pc portable
RésoluBonsoir , je possède ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440646-Ordin...
Pc portable bug
Bonjour, L'autre jour j'utilisais mon PC normalement, j'ai voulu le redémarrer pour mettre à jour un logiciel quand j'ai entendu un petit "Clac" ...
Aide ordinateur portable
Bonjour a tous, je suis vraiment embêter dans le choix d'un ordinateur portable. Je me demande vraiment qu'est ce qui est necessaire et qu'est-ce q...
Unité centrale avec écran d'ordi portable
Bonjour, J'aimerai utiliser mon unité centrale avec l'acran de mon pc portable (toshiba satellite p300). Es ce possible ??? Si oui comment ??? Mer...
Mon portable de marque dell, se reallume seul
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur marque DELL, qui travaille bien depuis presque un moment mais soudain un jour apres le weekend, quand j...
Estimation pc portable
Bonjour, J'aurais besoin d'une estimation pour un Dell Vostro 1500; personnellement je dirais 350€ mais je souhaiterais avoir d'autre avis. ...
Portable bon marché pour sims
Bonjour, J'aimerais acheter un portable pour ma fille qui squatte mon PC avec ses Sims. Elle a également quelques travaux pour l'école à faire, mais ...
Portable hp
Bonjour, j'ai trouvé un vieux portable hp quelque peu défectueux mais je ne crois pas que se soit un gros problème, j'amerais juste savoir si il y a ...
Pc portable ou mac pour photo/vidéo et +
Bonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable et je ne sais pas quoi vers quoi me diriger car j'hésite fortement entre un mac et un pc portab...
Pb avec mon ordinateur portable
Bonjour, bjr ja i un serieux pb avec mon portable hp tx 1000, il s'allume quand je le demare mais rien se saffiche sur l'ecran,j ai meme essayé de le...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, je souhait très prochainement acheter un ordinateur portable, je ne m'y connais pas beaucoup ! et même pas du tout en matière de qualité.....
Hesitation pc portable
Bonjour, je cherche a acquerir un pc portable aux alentours de 700€ je voudrais : regardez un film, internet, un peu de jeu ... j'ai trouvé deux o...
Gta 4 pour pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable Asus K70IO-TY020C avec comme processeur un Core 2 Duo T6500 à 2,1 Ghz +DDR2 800 Mhz 4096 Mo (2 ...
Choix de mon ordinateur portable
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet le pc portable qui me conviendrai le mieu.. Je m'avance maintenant vers vous pour m...
Pc portable pour 3d
Bonsoir, je suis actuellement des études dans le domaine du design et le pc portable devient indispensable... J'uitliserai que de la 2D et de la 3D...
Lire un disque dur d'un portable
Bonsoir, Pour sauvegarder la partition D, Je voudrais lire le disque dur d'un portable sur mon PC Bureautique Il me faut un câble spécifique, est-il...
Pc portable ne s allume plus
Bonjour, pc dell xps 1530 ne veut plus demarer d un coup pouvez vous m aider svp merci
Ordinateur portable
Bonjour a tous, je cherche maintenant un oridnateur portable dans les 1000euros depuis un bon moment, qui me servira pour faire tourner des jeux rece...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, Mon PC portable viens d'être ramené du SAV pour un problème de disque dur. Seulement maintenant, la batterie ne se charge pas. Sur secteur...
Avis sur pc portable
Bonjour, je sui dans une ecole informatique sur nantes en 1ere annee de bts informatique de gestion et je veux achter un pc portable j'aurai aimer av...
Alimentation pc portable
Bonjour, J'ai un soucis avec l'alimentation d'un pc portable HP. Sous secteur, le pc ne donne aucun signe de vie. Quand je mets la batterie, il...
Dd portable sur ordi fixe?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était interessant de brancher le dd de mon ordi portable qui est HS sur mon fixe et si celui ci ne va pas ralentir m...
Barrette memoire pour pc portable
Bonjour, J'ai un ami au Maroc qui ne trouve pas son bohneur. J'aimerais l'aider mais je suis un peu perdue. Il a un PC portable TOSHIBA SA 60-692 p...
Acheter un portable. budget: 700 €
Bonjour à tous, Je viens tenter de bénéficier de vos lumières et conseils que j'ai toujours trouvé utiles en faisant pas mal de recherches. Je vais...
Avis config pc portable
Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable autour de 500 euros, pour aller essentiellement sur internet, me servir d'office et jouer à 2.3 jeux de te...
C est un portable chinois ou bien
Bonjour, est se que le vostro 1510 est un portable chinois
Besoin d'aide laptop hp pavilion dv2890ca
Salut j'ai vraiment besoin d'aide mon laptop ne fonctionne plus depuis ce matin je l'ai utiliser très tard hier soir et lorsque je me suis réveillé a ...
Température pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable (compaq presario 2100 qui date et le processeur chauff un peu (70° avec speedfan) alors que j'ai changé le ventilateur. ...
Ce pc portable est- il bien?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce portable compaq presario cq-60-410 sf est-il bien pour aller sur internet et jouer mais pas des jeux lourds, des jeux...
Quel pc portable!!!
Bonjour,a tous alor voila j'aimerais savoir quel pc portable est le mieux pour joué aux jeux comme wow ou meme cod4 ou tous ce qu'il y a de mieux en...
Panne sur portable hp dv6120eu
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui rencontrent des pbs avec leur ordinateur portable HP DV6120, et quel est leur véc...
Pc portable gamer 2009
Bonjour, voila je cherche un PC portable pour le jeux avec lequel je puisse fair tourner un peu prés tout ce qu'il y a sur le marchés , je dispose ...
Conseils pour achat pc portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable. Je me suis rendu la semaine derniere a la fnac ou j'ai demandé conseil auprès d'une personne du magasi...
[pc portable] programmation et jeux plus ou m
Salut Je cherche un protabe: * Type :transportable/portable; je ne bouge pas trop pour le moment, un 17" est le plus convenable je crois * B...
Bon portable ?
Bonjour, que pensez-vous de ce portable, sachant que je m'en servirez pour le Net et Traitement de texte, + peut être MSN ? http://libert.fsg....
Help : aide pc portable +- 1000€
Bonjour a toutes et a tous, je dois faire cet achat urgent dans la semaine je suis a la recherche d'un pc portable a usage semi professionnel : je ...
Impossible de démarrer mon portable
Bonjour, Mon ordinateur portable (c'est un MAXDATA PRO 6100 IW de 2007) a depuis hier une panne qui l'empêche de démarrer. Rien ne s'affiche à l'éc...
Problème rétroéclairage pc portable
Bonsoir, je vous contacte car je suis un peu désespéré... J' ai r' acheté un pc portable à un ami qui a grillé la dalle. j' ai changé la dalle qui...
Récupérer les données d'un dd de pc portable
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème, après que l'écran de pc mon portable est rendu l'âme je me suis aperçu que je ne pouvais pas, en branchant ...
Dd usb non reconnu sur 1 pc portable
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire pourquoi mon ordi portable ne reconnait aucun disc dur externe usb (uniquement les auto alimentés il semblerait)...
Mon laptop demmare normalement parfois non
Bonjour, j'ai un dell latitude d630.des fois il démarre normalement je travaille sur lui sans aucun blem.(il se plante rarement) et parfois l'écran n...
Batterie supplementaire pour ordi portable
Bonjour, j'ai achete pour ma fille etudiante un ordinateur acer 4810 t annonce avec une autonnimie de 8 hoo . elle a tout fait pour augmenter l'a...
Aide pour pc portable
Bonjour à tous, Voila je recherche un ordinateur portable car je passe en études supérieur. Aprés un bonne période de recherche j'en suis arrivé a h...
Nouvel ecran hd a brancher sur vieux portable
Bonjour, J'aimerais acheter l'écran Samsung P2370HD (qui comprend des interfaces (HDMI / DVI / VGA / YUV) pour brancher avec mon portable actuel, u...
Impossible de branche mon portable
Bonjour a tous Voila je possède un PC portable portable depuis 4 ans il a un mois l'adaptateur a lâcher j'ai donc acheter un nouvelle adaptateur ce...
Choisir un pc portable budget env 900€
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux récents. mon budget est d'env...