Les discussions

Est-ce un bon pc portable??

Bonjour, voilà, j'aimerais (étant un futur étudiant) m'acheter un PC portable.Bref après quelques recherches j'aimerais savoir ce que vous pensez de c...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ctiti60

Problèmes pc portable suite à orage

Bonjour, Suite à un orage, alors que le PC était éteint mais branché à l'alimentation et à la neufbox, cette dernière a du être changée mais le por...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
adedet

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si l'ordinateur portable :Acer Aspire 8930G-654G5 OMN est bien pour les jeux video et les film.

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lolou02

Choix entre plusieurs portables pour jouer.

Salut, Pour faire bref. Je suis obligé(car j' ai un bon d' échange) de choisir sur fnac.com un portable parmis ceux présents sur ces deux pages:...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
_kargh_

Problème ordi portable, chargeur ou batterie

Bonjour, Hier soir je travaillais sur mon portable (acer aspire 5735Z), chargeur branché, lorsque j'ai vu que la batterie était vide. J'ai débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
le druide

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je viens de voir que chez boulanger ils font une promo sur le Asus X7010-TY021C à 699€: Core2duo T6500 Geforce gt120m 1024mo 4go ram dd ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hisokaa

Estimation prix pc portable

Bonjour, j'envisage de m'acheter le nouveau asus g51vx. et donc de revendre mon pc portable g1s. le problème est que étant donné les modifications ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
brebite

Portables en 17'

Bonjour, Mon compagnon (qui ne connait rien ou presque à l'informatique comme moi-même), prétend que les portables à grand écran (17' ou 18') sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Charenton3

Usb 2 sur mon portable fujitsu?

Bonjour, Je possède un portable Fujitsu siemens amilo l 7300 et je souhaiterais savoir s'il vous plait,s'il possède des port usb 1 ou usb 2? Me...

maxagaz9

Pb de batrie d'ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai de l'aide si c'est possible , voila en faites j'ai mon ordinateur portable qui ne veut plus s'allumer sauf si on le branche av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Erwan031284

Help, quel portable choisir

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable et j'ai trouvé les 2 références suivantes. Qu'en pensez-vous ? Laquelle est mieux ? http:/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alex80

Portable toshiba qosmio x300 : 166 ou 14n ?

Bonjour,je voudrais savoir lequel de ces 2 portables est le mieux pour jouer ? Le toshiba qosmio X300 166 ou bien le toshiba qosmio X300 14n?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Cyrilvdb

Choix pc portable

Bonjour, j'ai besoin d'un pc portable, avec un budget autour de 600€ et j'ai vu sur Cdiscount 2 pc qui me plaisent mais je ne sais pas le quel choisir...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
schwarser

Laissé un portable allumé pendant longtemps

bonjour, j'ai un pc portable: Portable Amilo Pa 1538-B5011 : Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View - Résol...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kalakaki

Demande conseil ordi portable

Bonjour, Je fais des recherches depuis quelques jours pour m'acheter un nouveau portable (budget 600 euros max). Je souhaite un portable qui tienne...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alex80

Quel portable choisir?

Bonjour, Quel ordinateur portable choisir? Et Pourquoi? HP Pavilion dv5-1140ek /2 Processeur Intel Dual-Core T3400 Mémoire 2 Go DDR2 Disque ...

hunter55

[laptop] aide pour choisir un pc

Résolu

Bonjour, voilà, je me suis débarrassé de mon énorme 17" de gamer pour passer à un PC Desktop. Cependant, j'aimerai me prendre un Laptop pour travai...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hadrienen

Aide achat pc portable

Bonjour, J'aimerais votre aide pour choisir un PC portable pour 700€ max et je voudrais un PC plus puissant que celui ci Amd Athlon 64 3400+ 1.5 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
schwarser

Proposition d'ordinateur portable

Bonjour, J'aurai souhaité avoir une proposition d'ordinateur portable trés puissant niveau carte graphique et processeur. Cependant mon budget maximu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zebro1

Comment choisir son pc portable

Bonjour, Je viens pour vous poser des questions sur les PC portables. Je souhaiterais en acheter un mais je sais pas comment choisir. Utilité : ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
schwarser

Pc portable tombé de 50 cm

Bonjour, Mon pc portable est tombé de 50 cm. Ce matin, l'écran affichait une image brouillée. Au redémarrage, le pc a fonctionné. est-ce que le pc pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Pc portable s'allume plus et ne fais rien

Résolu

Bonjour,je vous explique mon probleme (j'avais deja postuler un topic mais pas de rep donc je repost) mon pc portable ne s'allume plus ,c'est a dire j...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Tcherno54

Aide pour choix entre deux pc portables

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour que vous m'aidiez à choisir entre deux pc portables. Voici mes critères de sélection : -un pc perform...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur ordinateur portable?

Bonjour, quel est le meilleur ordinateur portable entre ces 4 la? http://www.sonystyle.fr/... http://micro-informatique.fnac.com/a2694421/Ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
flo-91

Mon portable hp pavilion dv2000 plante

Bonjour, J'ai emprunté ce soir un pc portable hp pavlion serie dv2000.en travaillant, j'ai du debrancher le cable d'alimentation accidentellement. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Panda86

Démonter son ordinateur portable

Bonjour, Je possède un Toshiba A200 13M, qui chauffe beaucoup trop à mon gout, et je voudrais le démonter afin de le nettoyer car le ventilo doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nabla's

Estimation ordinateur portable

Bonjour J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas du tout à quel prix je pourrais le faire ! D'où ma question : quel fourchette...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samousse29

Choix pc portable

Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...

44 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
schwarser

Ordinateur portable 1000 €

Résolu

Bonjour, Je poste pour la première fois et j'espère que je serais bien accueilli. Je pense ne pas m'être tromper de forum. Si tels est le cas veuille...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Hisokaa

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, voila en gros mon souci . mon pc portable ne démarre plus . l'ecran ne s'allume pas mais l'ordi reste juste allumer , je ne peux meme pas uti...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Caledes

Comparer portable

Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis concernant deux PC portable quant à leur performance dans un jeu récent. http://www1.euro.dell.com/fr/fr...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Greenpeace88

Choix pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable pour 700€ max, j'aimerais pouvoir jouer avec (je sais que les portable sont pas trop fait pour jouer mais bon) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Math53

Aide pour trouver un portable msi en magasin

Bonsoir à tous ! D'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de me lire , et aussi d'essayer de m'aider. Je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
schwarser

Besoin d'aide pour un choix de pc portable !

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux portable qui m'ont l'air plutôt bien montés pour des jeux qui demande pas trop trop de puissance. Ces deux PC sont : - l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Shenobi

Cherche carte pour pc portable

Bonjour a tous, Voila je cherche une carte graphique entre 50 et 100€ pour mon ordinateur portable, de préférence Gforce ;) Ma configuration est la s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marcmarais

Laptop toshiba qui ferme tout seul aléatoirem

Salut à tous! J'ai en ma possession un ordinateur un peu bizarrement foutu, un laptop Toshiba Centrino duocore, il se ferme tout seul aléatoirement! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
g0ldstein84

Recherche ordinateur portable !!

Bonjour, Je recherche un ordinateur portatif depuis quelques temps. J'ai déjà vù des portables sur le net mais je ne suis pas une experte alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
xuchiwa

Acheter un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un bon ordi pas trop cher. Aussi ai-je pensé à ce modèle qui me parait intéressant. Mais ne comprenant que les notio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flo-91

Démonter un portable hp pavilion 5462

bonjour, J'essaie de démonter mon portable HP pour changer le disque dur,out après 2 ans et demie d'utilisation.Plus de garantie après avoir enlevé to...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jeanus

Choix pc portable moyen budget. help

Bonjour a tous et a toutes, voila détenteur d'un vieux pc de bureau datant d'il y a 6 ans ( et oui quand meme),je souhaiterais le changer pour un pc p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rom_roc

Comment choisir mon ordinateur portable ?

Bonjour, Je suis étudiant et je dois acheter bientôt un ordinateur portable mais il y a tellement de marques que je ne sais pas sur quelle marque m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
schwarser

Perdu dans le choix d'un pc portable

Bonjour, Voila, je n'y connais pas grand chose et j'avoue que je ne sais pas vers quel choix me tourner pour un pc portable fiable et performant. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
maewa95

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'hésite entre deux portable qui m'ont l'air plutôt bien montés pour des jeux qui demande pas trop trop de puissance. Ces deux PC sont le Sam...

Shenobi

Installer win98 sur pc portable ibm

Bonsoir, j'en appel aux connaisseur qui on certainement plus de 20ans j'ai récupérer un très vieux pc portable, c'est un IBM 380ED qui tourne a 166...

le druide

Que pensez-vous des pc portables de marque dell

Il y a des promotions en ce moment et je me pose la question de m'acheter un modèle grand écran avec webcam intégrée.

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Problème avec laptop: souris?

Bonjour, J,ai un laptop Acer 5100 qui roule sous windows vista. J'ai un problème avec ce laptop depuis peu. En fait, lorsque j'ouvre mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
le druide

Besoin d'un avis pour pc portable

Bonjour, J'aurai aimer avoir vos lumières concernant la configuration des ordinateurs portables. Je souhaiterais en avoir un relativement léger, je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
loic19

Pb avec la batterie de mon pc portable qui cg

Bonjour, j'ai un pb avec la batterie de mon pc portable qui ne charge pas totalement. c'est un siemens amilo pro neuf

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
vieu bison boiteu

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Voulant invsestire dans un ordinateur portable, je solicite donc votre attention et votre avis sur le choix à faire sur les deux ordinateurs...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
flo-91

Pc portable problème ram/écran noir ou ??

Bonjour, (tient c'est marrant on est poli par défaut ici ^^ !) Alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon pc portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bouket
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000