Les discussions
Est-ce un bon pc portable??
Bonjour, voilà, j'aimerais (étant un futur étudiant) m'acheter un PC portable.Bref après quelques recherches j'aimerais savoir ce que vous pensez de c...
Problèmes pc portable suite à orage
Bonjour, Suite à un orage, alors que le PC était éteint mais branché à l'alimentation et à la neufbox, cette dernière a du être changée mais le por...
Ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir si l'ordinateur portable :Acer Aspire 8930G-654G5 OMN est bien pour les jeux video et les film.
Choix entre plusieurs portables pour jouer.
Salut, Pour faire bref. Je suis obligé(car j' ai un bon d' échange) de choisir sur fnac.com un portable parmis ceux présents sur ces deux pages:...
Problème ordi portable, chargeur ou batterie
Bonjour, Hier soir je travaillais sur mon portable (acer aspire 5735Z), chargeur branché, lorsque j'ai vu que la batterie était vide. J'ai débranché ...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Je viens de voir que chez boulanger ils font une promo sur le Asus X7010-TY021C à 699€: Core2duo T6500 Geforce gt120m 1024mo 4go ram dd ...
Estimation prix pc portable
Bonjour, j'envisage de m'acheter le nouveau asus g51vx. et donc de revendre mon pc portable g1s. le problème est que étant donné les modifications ...
Portables en 17'
Bonjour, Mon compagnon (qui ne connait rien ou presque à l'informatique comme moi-même), prétend que les portables à grand écran (17' ou 18') sont ...
Usb 2 sur mon portable fujitsu?
Bonjour, Je possède un portable Fujitsu siemens amilo l 7300 et je souhaiterais savoir s'il vous plait,s'il possède des port usb 1 ou usb 2? Me...
Pb de batrie d'ordinateur portable
Bonjour, j'aimerai de l'aide si c'est possible , voila en faites j'ai mon ordinateur portable qui ne veut plus s'allumer sauf si on le branche av...
Help, quel portable choisir
Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable et j'ai trouvé les 2 références suivantes. Qu'en pensez-vous ? Laquelle est mieux ? http:/...
Portable toshiba qosmio x300 : 166 ou 14n ?
Bonjour,je voudrais savoir lequel de ces 2 portables est le mieux pour jouer ? Le toshiba qosmio X300 166 ou bien le toshiba qosmio X300 14n?
Choix pc portable
Bonjour, j'ai besoin d'un pc portable, avec un budget autour de 600€ et j'ai vu sur Cdiscount 2 pc qui me plaisent mais je ne sais pas le quel choisir...
Laissé un portable allumé pendant longtemps
bonjour, j'ai un pc portable: Portable Amilo Pa 1538-B5011 : Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View - Résol...
Demande conseil ordi portable
Bonjour, Je fais des recherches depuis quelques jours pour m'acheter un nouveau portable (budget 600 euros max). Je souhaite un portable qui tienne...
Quel portable choisir?
Bonjour, Quel ordinateur portable choisir? Et Pourquoi? HP Pavilion dv5-1140ek /2 Processeur Intel Dual-Core T3400 Mémoire 2 Go DDR2 Disque ...
[laptop] aide pour choisir un pc
RésoluBonjour, voilà, je me suis débarrassé de mon énorme 17" de gamer pour passer à un PC Desktop. Cependant, j'aimerai me prendre un Laptop pour travai...
Aide achat pc portable
Bonjour, J'aimerais votre aide pour choisir un PC portable pour 700€ max et je voudrais un PC plus puissant que celui ci Amd Athlon 64 3400+ 1.5 ...
Proposition d'ordinateur portable
Bonjour, J'aurai souhaité avoir une proposition d'ordinateur portable trés puissant niveau carte graphique et processeur. Cependant mon budget maximu...
Comment choisir son pc portable
Bonjour, Je viens pour vous poser des questions sur les PC portables. Je souhaiterais en acheter un mais je sais pas comment choisir. Utilité : ...
Pc portable tombé de 50 cm
Bonjour, Mon pc portable est tombé de 50 cm. Ce matin, l'écran affichait une image brouillée. Au redémarrage, le pc a fonctionné. est-ce que le pc pe...
Pc portable s'allume plus et ne fais rien
RésoluBonjour,je vous explique mon probleme (j'avais deja postuler un topic mais pas de rep donc je repost) mon pc portable ne s'allume plus ,c'est a dire j...
Aide pour choix entre deux pc portables
Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour que vous m'aidiez à choisir entre deux pc portables. Voici mes critères de sélection : -un pc perform...
Quel est le meilleur ordinateur portable?
Bonjour, quel est le meilleur ordinateur portable entre ces 4 la? http://www.sonystyle.fr/... http://micro-informatique.fnac.com/a2694421/Ordinateu...
Mon portable hp pavilion dv2000 plante
Bonjour, J'ai emprunté ce soir un pc portable hp pavlion serie dv2000.en travaillant, j'ai du debrancher le cable d'alimentation accidentellement. ...
Démonter son ordinateur portable
Bonjour, Je possède un Toshiba A200 13M, qui chauffe beaucoup trop à mon gout, et je voudrais le démonter afin de le nettoyer car le ventilo doit ê...
Estimation ordinateur portable
Bonjour J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas du tout à quel prix je pourrais le faire ! D'où ma question : quel fourchette...
Choix pc portable
Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...
Ordinateur portable 1000 €
RésoluBonjour, Je poste pour la première fois et j'espère que je serais bien accueilli. Je pense ne pas m'être tromper de forum. Si tels est le cas veuille...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, voila en gros mon souci . mon pc portable ne démarre plus . l'ecran ne s'allume pas mais l'ordi reste juste allumer , je ne peux meme pas uti...
Comparer portable
Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis concernant deux PC portable quant à leur performance dans un jeu récent. http://www1.euro.dell.com/fr/fr...
Choix pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable pour 700€ max, j'aimerais pouvoir jouer avec (je sais que les portable sont pas trop fait pour jouer mais bon) e...
Aide pour trouver un portable msi en magasin
Bonsoir à tous ! D'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de me lire , et aussi d'essayer de m'aider. Je vous explique ...
Besoin d'aide pour un choix de pc portable !
RésoluBonjour, j'hésite entre deux portable qui m'ont l'air plutôt bien montés pour des jeux qui demande pas trop trop de puissance. Ces deux PC sont : - l...
Cherche carte pour pc portable
Bonjour a tous, Voila je cherche une carte graphique entre 50 et 100€ pour mon ordinateur portable, de préférence Gforce ;) Ma configuration est la s...
Laptop toshiba qui ferme tout seul aléatoirem
Salut à tous! J'ai en ma possession un ordinateur un peu bizarrement foutu, un laptop Toshiba Centrino duocore, il se ferme tout seul aléatoirement! ...
Recherche ordinateur portable !!
Bonjour, Je recherche un ordinateur portatif depuis quelques temps. J'ai déjà vù des portables sur le net mais je ne suis pas une experte alors j'a...
Acheter un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un bon ordi pas trop cher. Aussi ai-je pensé à ce modèle qui me parait intéressant. Mais ne comprenant que les notio...
Démonter un portable hp pavilion 5462
bonjour, J'essaie de démonter mon portable HP pour changer le disque dur,out après 2 ans et demie d'utilisation.Plus de garantie après avoir enlevé to...
Choix pc portable moyen budget. help
Bonjour a tous et a toutes, voila détenteur d'un vieux pc de bureau datant d'il y a 6 ans ( et oui quand meme),je souhaiterais le changer pour un pc p...
Comment choisir mon ordinateur portable ?
Bonjour, Je suis étudiant et je dois acheter bientôt un ordinateur portable mais il y a tellement de marques que je ne sais pas sur quelle marque m...
Perdu dans le choix d'un pc portable
Bonjour, Voila, je n'y connais pas grand chose et j'avoue que je ne sais pas vers quel choix me tourner pour un pc portable fiable et performant. ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, j'hésite entre deux portable qui m'ont l'air plutôt bien montés pour des jeux qui demande pas trop trop de puissance. Ces deux PC sont le Sam...
Installer win98 sur pc portable ibm
Bonsoir, j'en appel aux connaisseur qui on certainement plus de 20ans j'ai récupérer un très vieux pc portable, c'est un IBM 380ED qui tourne a 166...
Que pensez-vous des pc portables de marque dell
Il y a des promotions en ce moment et je me pose la question de m'acheter un modèle grand écran avec webcam intégrée.
Problème avec laptop: souris?
Bonjour, J,ai un laptop Acer 5100 qui roule sous windows vista. J'ai un problème avec ce laptop depuis peu. En fait, lorsque j'ouvre mon ordinateur...
Besoin d'un avis pour pc portable
Bonjour, J'aurai aimer avoir vos lumières concernant la configuration des ordinateurs portables. Je souhaiterais en avoir un relativement léger, je ...
Pb avec la batterie de mon pc portable qui cg
Bonjour, j'ai un pb avec la batterie de mon pc portable qui ne charge pas totalement. c'est un siemens amilo pro neuf
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Voulant invsestire dans un ordinateur portable, je solicite donc votre attention et votre avis sur le choix à faire sur les deux ordinateurs...
Pc portable problème ram/écran noir ou ??
Bonjour, (tient c'est marrant on est poli par défaut ici ^^ !) Alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon pc portable. ...