Les discussions

Comment brancher portable sur télévision

Bonjour, J'ai un portable dell latitude E6400 et j'aimerais regarder un DVD avec ce portable mais en utilisant ma télévision. Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bugophobe

Portable

Bonjour, Je cherche un site de jeux pour mobile qui s'envoient direct d'Internet au mobile sans câble USB. Ex on donne notre num. de mobile au site...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Choix pc portable

Bonjour, je voulais savoir si cet ordinateur portable était correct? Ce serait pour un usage familial : surfer sur internet, gérer photos, musiques...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
schwarser

Achat pc portable

Salut a tous! Voilou, je voudrais m acheter une bécane portable de gamme PRO pour ; 1) Bosser sur mes logiciels de cao / dao (autocad, archicas,...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bilkot

Avis pc portable

Bonjour,j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour faire de l'internet et des jeux (Pas trop gourmand genre Worms 2D-3D , et éventuellement WOW ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maxime4611

Pobleme de son portable toshiba satellite a10

 Résolu

Bonjour, vista m'indique que je n'ai pas de periferiqueadio installé sur mon tosiba satellite a100-088 coment faire pourretrouver du son? merci p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pico.l

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un PC portable principalement pour les jeux 3d en ligne genre CSS ou WOW. J'ai un budget de maximum 1400 euros. J'hésit...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72

Probleme affichage portable

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable acer il y a quelques mois et depuis plusieurs semaines j'ai un problème d'affichage. En effet, par mom...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable et je n'ai pas envie d'acheter un mac, mais dans les PC il y a un tel larg...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Glouky

Choix achat portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable vers les 500 euro 2 ordinateur s'offre a moi mais je ne sais pa lequel prendre .. il y'a le PC...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
loick34

Portable ibm thinkpad t21 connextion wifi ?

Bonjour,j'ai un portable ibm thinkpad t21 je désire le connecter sans fil sur ma livebox sagem avec un autre pc déjà connecter. question et il possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
inov8

Probleme son avec portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème: J'ai un portable HP Compaq nx6110 (pas récent du tout) quand je mets du son tout se passe très bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Apolo230

Avis pc portable

Bonjour, j'aurais aimer avoir des retours sur ce petit appareil Packard Bell EasyNote LJ65-AU-142 voir ici https://www.topachat.com/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
schwarser

Choix d un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un ordi portable j ai un budget 600 euros environ je l utiliserai pour le multimedia et le jeux mais pas trop poussé je suis...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gb_66

Cfg pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte acquérir un pc portable polyvalant (bureautique, vidéo, internet, jeux...). Je suis novice en la matière et j'aurais besoin d...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
better33

Changer carte graphique sur portable...

Bonjour, ce serai pour savoir si c simple de changer une cg sur un portable?,?

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
boud76

Choix pc portable!

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable mais j'arrive pas à me décider. J'ai une utilisation moyenne (multimédia avec jeux pas trop gourman...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
weetabix40

Votre avis la dessus ( pc portable)

Bonjour, votre avis sur cette offre et ce site..... merci.... https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
redskins72

Pr un pc portable,choisir toshiba ou hp??????

Bonjour, enfait jveu achter un pc portable et chui bloké entre deux choix de deux marques differents celui de TOSHIBA A350-204(processeur P8600,RAM d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
emperador88

Garanti pc portable 1 an ou 2ans

Bonjour, mes parents m'ont acheté un pc portable en aout 2007 mais apparemment la garanti n'était que d'un an . Or bien évidemment avec hp au bout...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jex

Ordinateur portable petit prix

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui va entre les 100/150 euro neuf mais avec l eminimum de config dessus, il m'en faut un en additionnel av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Crytactix

Help !! achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais juste quelques conseils en matière d'ordianteur portable. En effet j'ai un bugdet de grand maximum 9...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Cherche ordi portable avec config specifique

Bonjour, Je suis a la recherche dun ordinateur portable capable de me permettre d'editer des videos HD avec : un processeur d'environs 2,4GHz une m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Ordinateur portable

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable et ma web cam acer crystal eye ne fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version messenger live...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
BoTkilla

Portable acer verrouillé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un acer aspire one depuis hier. J'ai eu la mauvaise idée d'enregistrer un mot de passe dans le bios. Et au...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
MacFly13

Pc portable

Bonjour, voila je vous explique , je cherche un ordinateur portable assez puissant capable de faire tourner les jeux récent d'allez sur internet etc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cristodu83

Ordinateur portable

Bonjour, voila je cherche un ordinateur portable assez puissant pour faire touner les jeux récents et pour allez sur internet , ... je saisque les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Gatien.

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un avis sur deux ordinateurs portables que j'ai repéré mais je ne sait pas trop le quel choisir ! Je souhaite réaliser ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Changer piece portable emax 557s

Bonjour, je vien de recupérer mon pc portable emax 557s jaimerai lui changer son processeur et sa ram ainsi que sa batri pourriez vous me cons...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dream666

Aide achat portable

Bonjour, Suis un peu nul en hardware alors je vous demande de l'aide pour m'aider à choisir un pc portable à maximum 900€ destiné au jeu. 800€ sera...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
better33

Portable ne lit plus carte sd,dd externe clé

Bonjour, mon pc Asus (8mois) ne recommait pas les cartes SD ni les cles USB ni mon DD externe ni mon appareil photo via le câble USB mais mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sof26110

Config ordi portable

 Résolu

Bonsoir, Je vais enter en fac,je souhaite donc m'acheter un ordinateur portable pour 650€ max, je souhaite qu'il soit orienté vers la bureautique,Blu...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Randy

Pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable seulement voula pour ma fourchette de prix qui se trouve entre 400 et 500 euros j`esite entre deux pc: Ace...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Relier un ecran sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
interalex

J'ai un portable avec ecran hs +ecran branche

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite 1100Z4C avec ecran HS que j'ai supprimé j'ai raccordé un autre ecran d' ordinateur de bureau Pb a l'al...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jerecherche

Internet sur mon portable

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une solution pour avoir internet a partir d'une clé special ou autre quant suis pas a mon domicil ? Mon por...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Randy

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable sony vaio. J'ai vu le modèle VGN-CS31S mais ayant peu de connaissances en informatique...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bruce82

[aide] recherche pc portable

Coucou les internautes. Voila, aillant eu mon Bac et mon entrée a la Fac par la même occasion. Je me décide donc de m'acheter un PC Portable, ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
schwarser

Choix entre ces 2ordi portable...

Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis entre ces deux ordinateurs portables : Le Toshiba L300-1AR (carractétistiques meilleurs mais look moins ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
schwarser

Lecteur dvd portable

Bonjour, salut a tous je vient de macheter un lecteur dvd portable il fonctionne très bien j'ai voulu le brancher sur un adaptateur que j'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

À combien vendre mon portable

 Résolu

Bonjour, je possède actuelmlement un portable samsung player ultra rouge et noir. l'écran est propre et pas cassé il posséde un appareil photo de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
redskins72

Quel pc portable est le meilleur?

Bonjour, je souhaite achete un PC portable me je ne sais pas du tout le quel choisir donc si vous avez des conseils merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regardé pour acheter un pc portable, c'est pour une utilisation bureautique/internet/multimedia sans jeux video. J'...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jjpot

Help me : pc ultra portable

Bonjour, Je suis intéressé par un pc ultra portable : - carte graphique de bonne résolution - petite taille (écran < ou = 14) - DD > ou = 250 Go...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix portable

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles, pour jouer et bureautique classique. Qu'en pensez vous ? Merci Asus X50SR-AP092C 15,4" TFT HP Pavilion dv6-...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
schwarser

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Je possède un budget de 800 euros. Hormis certaines marques (packarb bell et fujitsu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon portable ou pas?

Bonjour, j'ai 17 ans, et j'ai eu l'envie de m'acheter un portable, la pour le moment il est commandé mais il doit arriver. Je vais vous donner sa...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur l'Ordinateur Packard Bell Portable EasyNote BG48-AU-190FR écran:12pouces Ram:4Go DDR2 Chipset graphique:In...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable simple et assez puissant pour travailler, jouer, regarder des dvd, des photos, naviguer sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
schwarser

Mon pc portable lenovo s'eteint tous seul

Bonjour, voila Mon Pc Portable lenovo S'eteint Tous seul, Tous d'abord il se chauffe tous seul ensuite tob ! ca s'eteint .... J'ai un : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chenlong
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000