Pc portable pour jouer.
Résolu
Nath
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande si cet ordit portable la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/2865644-Ordinateur-Portable-R720-XE6V-6400-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm est bon pour jouer a: Wow, GTA 4, COD 4, Diblo 3 ( si vous savez déjà les carateristiques), Dragons Age: Origins, enfin les jeux de se style la.
Merci de me répondre au plus vite.
Nath.
Je vous demande si cet ordit portable la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/2865644-Ordinateur-Portable-R720-XE6V-6400-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm est bon pour jouer a: Wow, GTA 4, COD 4, Diblo 3 ( si vous savez déjà les carateristiques), Dragons Age: Origins, enfin les jeux de se style la.
Merci de me répondre au plus vite.
Nath.
A voir également:
- Pc portable pour jouer.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
dragon age et gta IV ça va être limite mais à ce prix tu va pas avoir beaucoup d'autre portable mieux
je conseillerai tout simplement pas l'ordi portable xD a ce prix tu peux avoir un bon pc fixe j'aime pas les pc portable ^^
mais celui que tu as choisi et bien pour son prix
mais celui que tu as choisi et bien pour son prix
ouai mais dans ton bed tu bouche les sortie et les entrées d'air de ton pc portable l'air ne circule plus et il surchauffe et après il s'éteint tous seul :)
donc sur le bed ok mais attention au sortie d'air
donc sur le bed ok mais attention au sortie d'air
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme si je met les graphismes au minimun, sa ne sera pas fluide?