Augmenter la ram d'un laptop
neilab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un portable HP Pavillon 5 1130ef , j’ai une mémoire vive (ram) installée de 4 GO sauf que mon ordinateur n’utilise que 1 GO c'est-à-dire 25% de sa capacité en ram.
J’aimerais augmenter sa mémoire vive, mais je ne sais pas comment le faire !!! Aidez moi SVP c’est tres tres urgent.
NB : lorsque j’ai acheté mon ordi et que le système s’est installé pour la 1ere fois, un message s’est affiché en me disant que mon ordi dispose de 4Go de Ram mais seulement 1Go sera utilisé.
J’ai un portable HP Pavillon 5 1130ef , j’ai une mémoire vive (ram) installée de 4 GO sauf que mon ordinateur n’utilise que 1 GO c'est-à-dire 25% de sa capacité en ram.
J’aimerais augmenter sa mémoire vive, mais je ne sais pas comment le faire !!! Aidez moi SVP c’est tres tres urgent.
NB : lorsque j’ai acheté mon ordi et que le système s’est installé pour la 1ere fois, un message s’est affiché en me disant que mon ordi dispose de 4Go de Ram mais seulement 1Go sera utilisé.
A voir également:
- Augmenter la ram d'un laptop
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Memoire ram - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
3 réponses
Bsr
clic droit dans la barre des taches, puis ouvre le gestionnaire des taches windows, il t'informe sous "Performances" en temps réel de l'utilisation de la ram
clic droit dans la barre des taches, puis ouvre le gestionnaire des taches windows, il t'informe sous "Performances" en temps réel de l'utilisation de la ram
désolée d'insister autant mais dans l'onglet "Informations système" voila ce qui affiché :
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 2,97 Go
Mémoire physique disponible 1,37 Go
Mémoire virtuelle totale 6,13 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,05 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,26 Go
Du coupe je ne comprend pas pourquoi mon PC m'affiche mémoire vive insuffisante !!! si tel est le cas je ne peux pas la rajouter à partir du bios ou autre manipulation !!!!!!
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 2,97 Go
Mémoire physique disponible 1,37 Go
Mémoire virtuelle totale 6,13 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,05 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,26 Go
Du coupe je ne comprend pas pourquoi mon PC m'affiche mémoire vive insuffisante !!! si tel est le cas je ne peux pas la rajouter à partir du bios ou autre manipulation !!!!!!