Les discussions

Quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour, Voilà pour mes études j'ai besoin d'acheter un ordinateur portable qui me servira pour prendre en note mes cours, mais aussi faire des rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BmwZX6

Vos avis pour achat d ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur portable assez peformant. A la base je ne m'y connais pas plus que ça mais j'ai du passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mag

Vente d'un pc portable : que faire ??

Bonjour, d'ici quelques semaines je compte vendre mon PC Portable pour en prendre un plus récent et plus performant. Mais seulement voilà je suis pl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

Avis sur l'achat d'un pc portable

Bonsoir à vous. Je compte m'acheter un PC portable dans quelques jours mais je n'ai pas un grand choix car c'est le seul magasin qui fait une vente...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mstr

Problème écran pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable toshiba satellite L670. L'écran se bloque ou saute et l'ordi est bloqué. Je ne peut plus rien faire a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aorusfx

Choix du laptop

Bonjour, je vais acheter un nouveau laptop bientôt , mais je me trouve dans un tas de choix cette configuration est t elle bonne pour un mini pc gam...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LordMacDragus

Estimation d'un vieux pc portable

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un très vieux ordinateur donc j'aimerai me débarrassé voici les info de celui-ci : IBM ThinkPad® 380XD (avec les...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stanislas35

Choix pc portable

Bonjour, Ayant envie d'acheter un pc portable sous peu et après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à me décider... Je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AliciaRD67

Pc portable msi, une bonne marque?

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher un nouvel ordinateur portable, je comptait acheter un pc portable msi quand je suis tombé sur ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
legendaire45

Pc portable qui a du mal a demarrer

 Résolu

Bonjour, mon portable toshiba a du mal a demarrer IL EST SOUS WINDOWS 7 voilà lorSque je l'allume la page d'accueil toshiba reste figée et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dedelmil

Ordinateur portable très lent

Bonjour, j'ai un gros problème avec un ordinateur portable HP g72.... tout allait très bien jusqu'à ce que je fasse tomber un objet assez lourd sur l...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pink-panther

Choix portable hp ou acer ?

Bonjour, Pour l'achat d'un portable pas trop cher (env. 450€), j'hésite entre un HP (G6) ou un Acer. Des conseils, retours d'expériences ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
helje

Cherche ordinateur portable.

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec un budget de 400 € (peut-être plus). Configurations requises: - Windows 7 64-bit avec le der...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Alexisdu12345

Cherche pc portable

Bonjour, j aurai besoins de vos conseil pour savoir quelle et le meilleur pc portable (mon budget et de 500euro max!)J ai deja fait mes recherche...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ChupaChups31

Problème écran portable acer aspire 7540g

Bonjour, Mon écran est completement noir, pas cassé ni fissuré mais on ne voit rien. Je l'ai branché avec un autre écran externe d'un autre PC et to...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
agy06

Ordi portable asus x5di bugue

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x5di series bloque je m'explique : Je l'allume normalement, il charge, il se connecte et la paf il bloque imp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Panoramix.

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable je sais que vous vous y connaissez en ordinateur alors je voulais savoir quel ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rohffdu29

Ordinateur portable acer correct?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'offrir à mon fils un ordinateur portable ACER 15" CORE I3 2370M 4 GO 500 go disque dur et une NVIDIA GEFORCE GT630M 1GODEDI...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Portable acer aspire ne demare plus

Bonjour, J'ai un Acer aspire 1410 ( mini portable sans lecteur DVD ), il y a quelque jour il ne voulait plus démarrer sous windows ( message d'err...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

Bonsoir, Vous pouvez me donner vos avis sur ce Laptop : c un MSI X460DX Voila le lien : http://www.microchoix.ma/fiche-141455-MSI_X460DX___Inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
oymane

Pc portable ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour a tous , Je possede un pc portable Acer Aspire , qui refuse de se charger et qui du coup ne démarre plus . J'ai longtemps utilisé un cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc portable Compaq et depuis quelques mois, plus aucun son ne sort (en plus la prise jack est enfoncée). Mais j'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hugeek

Pc portable: l'ordinateur marche mais l'écran

Bonjour, J'ai un pc portable de marque acer, suite à un plantage, l'écran reste noir malgré un démarrage sans problème. En plus lorsque je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Non reconnaissance périphériques pc portable

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Externe WD de 1,5To. Je l'ai mis en route sur mon PC FIXE qui est équipé de « Windows XP » il apparaît bien sur le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Bernard666

Choix pc portable orienté jeu

Salut à tous ! Voilà en fait à la rentrée je rentre dans une école et puis j'ai besoin d'un ordinateur portable, sans spécification. Le fait est que...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
SheppardSheppard

Pc portable écran noir

Bonjour, Pc acer "aspire 5315" . Au damarrage la led clignotte 3fois et s éteint,alors que le ventilons continue de tour net,mais écran noir. J insè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Pc portable dell ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable est tombé alors qu'il était allumé. Quand je l'ai ramassé il fonctionné tirs et le DVD que je venais de lancer aussi. J'ai cou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
boss-t

Choix pc portable

Bonjour! Je viens ici pour vous demander de l'aide. En effet, mon portable a rendu l'âme et j'aimerai en acheter un autre. Mon budget se situe aux e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
DJ gui

Quelle pc portable

Bonjour, je recherche un Pc portable avec c'est caractéristique: -intel core i5 / i3 -500 GO -4 GO de ram (mini) -un écran de 15,6 pouce (mini) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
light_network

Pc portable qui s'eteint apres qlq secondes

salut a tous. mon problème c'est que après démontage de mon COMPAQ PRESARIO C700 pour nettoyage du ventilateur le pc n'arrive pas a démarrer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
a_guevara

Dans quel magasin acheter un pc portable

Bonjour, Je vais acheter un Pc portable d'ici peu de temps mais je préfère l'acheter en magasin... Je pensai l'acheter chez darty mais j'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laura59390

Mon ordinateur portable ne demarre plus

salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque DELL(LATITUDE 620) en effet, lorsque je le met en marche,les LED du clavier cli...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ayoubatdell

Pc portable pour étudiant

Bonjour, je vais bientôt rentré a l'université et je recherche un ordinateur portable avec une assez bonne autonomie sur Word pour pouvoir suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
totodunet

Matériel pc portable

Bonjour, Ayant l'ambition de changer de pc portable et manquant de connaissances informatiques, je sollicite votre aide volontier quant au matériel ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Touche muet déréglée (pc portable)

Bonjour, j'ai acquis il y a bientôt 3 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Aucun problème jusque là. Je l'avais formaté, remis à son éta...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ambre2a

Besoin de votre avis d'expert pc portable

Bonjour, je cherche a changer d'ordinateur portable mais je n'arrive pas a me décider ! Il est destiné a une utilisation multimédia mais aussi un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tigroujr

Nettoyage pc portable

Bonjour, mon pc portable samsung chauffe beaucoup, et très vite, et s'éteint dès que l'utilisation est trop lourde. Je l'ai depuis 2 ans, jamais ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Neosidéral

Quelle portable choisir ?

Bonjour,J'hésite entre plusieur ordinateur portable et je chercherais le plus performant pour les jeux oui je sais il sont un peu vieux et c'est sur i...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
onepiecede

Pc portable démarre mais ne réagit pas

Bonjour, Après plusieurs recherche je vous pose une petite problématique car je ne trouve aucune solution. Je possède un Acer aspire 5100 avec ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pandorz

Pc portable dont l'écran reste noir

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Pavilion dv6700 malheureusement H.S. Quand je l'allume, l'écran reste noir ma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Changement dd internet portable hp

 Résolu

Bonjour, je dois changer le DD de mon ordi portable HP Pavillon 3165ef qui n'est plus sous garantie. il s'agit d'un samsung HM 641 JI M7E 640 GB...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
emdo84

Démarrer pc portable sans le bouton on/off

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736ZG brancher avec un écran externe comme l'écran de base ne peut plus marcher et je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kyar

Rayure sur plastique d un portable

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est de...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
patricia

Faux contact alimentation pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Pc ne charge plus correctement, il faut que je trouve une bonne inclinaison du chargeur à chaque fois sinon il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Lyz

Problème de démarrage d'un portable p300 1g5

Bonjour, Mon ordinateur portable P 300 1G5 a un gros souçi de démarrage. Il commence par protester bruyamment et il y a le bios qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
poupougne13

Seagate external portable drive 500go - noir

Bonjour, Je possède un disque dur externe "Seagate External Portable Drive 500Go" Noir (ST905004EXD101-RK) dont la fiche femelle sur le disque s'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
athena223

Ou acheter cartes graphiques pour pc portable

Bonjour! Voila j'ai fais plein de recherches pour trouver des sites qui vendent des cartes graphiques pour pc portable, mais introuvable. Je me disa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
dalugassy

Recherche un pc portable pour gaming

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un pc portable pour jouer a des jeux recents comme GW2 qui va bientot sortir. Je n'ai pas un enorme budge...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gamer456

Je n'arrive pas à démonter mon portable ...

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à démonter mon Toshiba Satellite C660-247, dans le manuel d'utilisateur c'est dit nul part comment faire... il a l'air vraime...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bureautique(by surcouf)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bologhine2003
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000