Vos avis sur cette config pc portable
Résolu
walace
-
walace -
walace -
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique, alors je souhaiterai avoir des avis sur ce pc portable :
processeur : INTEL Core 2 Duo T6500
2.1 GHZ
carte mère : Intel PM45 Express
carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT avec 1 go
ram : 4 go
disque dur : 1 to
merci d'avance
je n'y connais pas grand chose en informatique, alors je souhaiterai avoir des avis sur ce pc portable :
processeur : INTEL Core 2 Duo T6500
2.1 GHZ
carte mère : Intel PM45 Express
carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT avec 1 go
ram : 4 go
disque dur : 1 to
merci d'avance
A voir également:
- Vos avis sur cette config pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
c'est un assez bon Pc portable,mais il faut qu'on sache quel est son prix et l'utilisation que tu veux en faire pour te dire si ça vaut le coup ou pas.
Ce pc est à 700 €.
Pour l'utilisation que je veux en faire, un peu de jeux vidéo (gta4, sims city 4 par exemple), du traitement de texte et bien sur aller sur internet.
Après ca ne me dérange pas d'avoir les graphismes de qualité moyenne sur certains jeux.
Pour l'utilisation que je veux en faire, un peu de jeux vidéo (gta4, sims city 4 par exemple), du traitement de texte et bien sur aller sur internet.
Après ca ne me dérange pas d'avoir les graphismes de qualité moyenne sur certains jeux.
alors c'est bon ça ira assez bien a tes exigences,en plus d'avoir des performances assez acceptables pour les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question