Probleme de sons ordi portable...3
scheline
-
scheline -
scheline -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), du coup, quand je regarde un film ou une video, je ne comprend que la moitié des paroles, c'est embêtant. je voudrais que le son sorte d' "au dessus" (de mon clavier), comme avant ... j'ai tout essayé rien ne marche !!!! pourtant je sais que mes 2 enceintes integrees du dessu foctionnent...
j'espere m'expliquer assez clairement...
info : j'ai vista ... et je suis nulle en info (donc pas de mots compliqués svp)
merci à tout ceux qui m'aiderons !!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), du coup, quand je regarde un film ou une video, je ne comprend que la moitié des paroles, c'est embêtant. je voudrais que le son sorte d' "au dessus" (de mon clavier), comme avant ... j'ai tout essayé rien ne marche !!!! pourtant je sais que mes 2 enceintes integrees du dessu foctionnent...
j'espere m'expliquer assez clairement...
info : j'ai vista ... et je suis nulle en info (donc pas de mots compliqués svp)
merci à tout ceux qui m'aiderons !!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de sons ordi portable...3
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
et je crois avoir tout essayé dans panneau de configuration sauf ce qui faut !
jai fait réparer mon ordi cest depuis que jai ce probleme la... mais en principe il n'a touché qu'aux cartes mémoires et il a reformaté mon ordi... (je veut dire par la qu'il a tout viré et tout réinstallé)
merci de ta réponse !!!