Probleme de sons ordi portable...3

Fermé
scheline - 16 oct. 2009 à 13:53
 scheline - 17 oct. 2009 à 02:24
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), du coup, quand je regarde un film ou une video, je ne comprend que la moitié des paroles, c'est embêtant. je voudrais que le son sorte d' "au dessus" (de mon clavier), comme avant ... j'ai tout essayé rien ne marche !!!! pourtant je sais que mes 2 enceintes integrees du dessu foctionnent...
j'espere m'expliquer assez clairement...
info : j'ai vista ... et je suis nulle en info (donc pas de mots compliqués svp)
merci à tout ceux qui m'aiderons !!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
16 oct. 2009 à 15:06
Bon, tes enceintes intégré fonctionnent... mais comment le sais-tu? Je veux dire, elle sortent encore du son dans une application particulière?

As-tu regardé du côté du Panneau de configuration tous les paramètres lié au son?
0
oui elles fonctionnent quand je fais "tester" dans les reglages du son dans panneau de configuration.
et je crois avoir tout essayé dans panneau de configuration sauf ce qui faut !
jai fait réparer mon ordi cest depuis que jai ce probleme la... mais en principe il n'a touché qu'aux cartes mémoires et il a reformaté mon ordi... (je veut dire par la qu'il a tout viré et tout réinstallé)

merci de ta réponse !!!
0