Achat d'un ordinateur portable

Fermé
GreatMad - 16 oct. 2009 à 21:39
 GreatMad - 17 oct. 2009 à 11:11
Bonjour,
comme le sujet l'indique, je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir et je voudrais solliciter vos avix d'experts.

En fait, je voudrais un ordinateur portable, d'environ 15 pouces et TRES solide.
En effet, je le transporte dans mon top-case de moto sur trois aller-retours par semaine et mon Acer n'a pas du tout tenu le coup.

Mon utilisation est très peu gourmande en ressources, je veux seulement utiliser la suite Microsoft Office 2007, stocker mes photos, aller sur Internet,... Je veux pouvoir le brancher à un vidéoprojecteur.

La batterie n'a pas beaucoup d'importance, je prends toujours mon adaptateur secteur avec moi. La présence d'un clavier numérique intégré m'est indispensable, ainsi que la webcam, le micro...
Je le prendrais sans doute sous Windows Vista, puis sous seven en téléchargement "gratuit", et je voudrais évidemment que ma navigation soit fluide.


Ainsi, l'ordinateur doit être : solide, assez puissant pour la suite Office et internet, branchable à un vidéoprojecteur, équipé d'un clavier numérique (pas cher aussi :)).


On m'a proposé, chez Surcouf, ce modèle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090429.html

Donc voila, si vous pouviez me conseiller, et surtout n'hésitez pas à poser des questions !

Merci par avance.

2 réponses

fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 76
16 oct. 2009 à 22:30
quel budget maximum veut tu?
0
Au maximum 800€, j'aimerais moins de 600€...
0
princesseamal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 00:30
je suis une technicien en informatique;
je veux dire que toschiba est la meilleur marque
et je te coseille d'installer xp au lieu de vista
voulez vous autre chose
0
Merci pour toutes vos reponses,je pense finalement achdter le toshiba.

a bientot
0