Les discussions

Ventilateur "collants", agrippé

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 7739G et il s'éteint brutalement (surchauffe) au bout d'une vingtaine de minutes, le problème (je pense...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Snoxy

Relier 2 pc portables en hdmi?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : est-ce possible de relier (avoir deux écran) 2 pc portables avec un cable HDMI? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Kebabi

Mof pxe rom sur lenvo g780

Bonjour, Bonjour j'ai un souci sur monotre pc il me mets pxé rom exit ingénieur Intel Check câble connection J'ai mis un disque dur neuf si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Help! ou on vient de me voler mon pc

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide : on m'a volé mon ordinateur au Starbuck de Paris Montparnass il y a moins d'une heure et à cause de l'hora...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Cherche un pc petite taille, usage simple

 Résolu

Bonjour, Je recherche à acheter un P C 14 où 15,6 pour un usage simple : messagerie, recherche Google, stockage photos, et youtube. Que me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
georges

Plus aucun son ordi port

Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon ordi packaerd bell easynote enl g81ba tout me semble pourtant etre ok. Si une personne pouvait m aider je l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime

Pc qui bug trop

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Lenovo Y510P ne fonctionne plus après 2 minutes d'utilisation. IL ne s'éteind pas mais il freeze lorsque j'ouvre une page G...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Merwann

Clé usb non reconnue

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide, je suis en première année infirmière et j'ai tous mes cours sur ma clé USB ! J'ai un gros souci ! Du j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Ordinateur portable silencieu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable asus X540sc cependant, cet ordinateur est bruyant surtout au niveau du ventilateur et du disque du...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Acer aspire es 15

Bonjour, j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à ouvrir le tiroir pour insérer un dvd Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Problème d'écran sur mon ordinateur portable acer aspire one

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER Aspire one qui à son écran défaillant. Je m'explique: j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran e...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Screen shot

Bonsoir, vous pouvez m'aider à savoir comment faire un capture d'écran sur mon pc "packard bell" sachant que je n'ai aucune de ses éléments sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
HiimTotaagami

Bruit gresillement pc, dangereux ? oo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Pavé tactile ne défile plus...

hello ;) j'ai un asus depuis peu et bien sûr une fille de 2 ans qui a touché à l'ordi! le pavé tactile fonction pour ce qui est la fonction de souris ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baybee

Désinstaller une mise à jour

Bonjour, Dans la fenêtre "Désinstaller une mise à jour" j'ai beaucoup de mis à jour de sécurité pour Microsoft. Ma question, si je les désinstalle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Anno

Problème avec mon asus v550vx

Bonjour, je vous contacte car j'ai fait acquisition de mon ASUS V550VX hier et je rencontre quelques problèmes dessus. Quand je lance des jeux tels ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Honoka

Portable packard bell ne veut plus s'allumer

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell EasyNote H5 qui a environ 4ans (un peu moins). Ce matin, s'allume mon PC, je consulte mes ma...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Skzbd

Écran s'affichant à 90 degrés

Bonjour, Je triais mes photos, je les faisais pivoter avec le logiciel de lenovo. Mon ordinateur s'est planté , plus aucune touche active. Je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
poupougne13

La moitié de mon écran est noir

bonsoir, quand j'allume mon ordinateur après fait mon code d'entrer , j'ai les icônes qui s'affichent mais la photo d'accueil n'est pas entière il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern

Intel ou amd, 6go ou 8 go

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour un usage d'étudiant (un peu de développement Python/C, powerpoint/word/excel, recherches docume...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Installation de windows 10 interrompue

Bonjour, Je cherches désespérément une solution à mon problème. J'ai installé windows 10 hier et mon pc s'est arrêté. En voulant le redemarrer, il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LORDTMK

Demarrage impossible bloqué sur logo asus

Bonjour, Voila que suite a une tentative de restauration du pc car mon pc ne detectais plus la carte reseau wifi. Pendant la restauration il a plant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Mon pc asus

Bonjour, Mon pc asus s'eteint et s'allume tout seul. Je voulais le réinitialiser mais j'ignorais qu'il fallait le cd . Maintenant il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Problème de démarrage

Bonsoir. Jai besoin de votre aide svp. Mon pc dell E6400 refuse de démarrer. Il met met après le logo dell: time day clock stopped. Et s'arrete a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bazfile

Toshiba satellite

Bonjour, bonsoir J'ai un problème avec mon pc portable Toshiba satellite il date de 1 an environ je m'en sers très rarement. M'enfin bref. J'ai mon p...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cado21

Aucunes cle usb ne s'ouvre, fujitsu lifebook a530

Bonjour, aucune des mes clé usb ne s'ouvre . Même les nouvelles qui n'ont encore jamais étaient mise sur l'ordinateur . J'ai un fujitsi lifebook a5...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
spiralio

Bas de l'écran arraché

Bonjour, Il y a pas longtemps mon écran avais du mal à s'ouvrir et en forçant un peu j'ai pu l'ouvrir mais le côté droit de mon ordinateur est arrac...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Logiciels toshiba

Bonjour, Je possède un Toshiba Portege avec DD SSD de 125 Go. Je manque de place bien que je n'ai que très peu de logiciels installés. Puis-je désin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dqtech

Mon ordi ne se boot pas..

Bonjour,quand j'allume mon ordi-portable, il de lance et je tombe sue un fond noir avec écrit Nobootable devices--strike F1 to retry boot,F2 for set...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Installer disques durs portable sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a définitivement rendu l'âme, je voudrais quand même récupérer les 2 disques dûrs et le graveur dvd et les instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
CrackFr

Démarage avec batterie

Slt à tous, g un petit souci avec mon pc portable. l'écran reste noir au démarage en utilisant la batterie, même en étant sous secteur. Sans batterie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foxyfox51

J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable azuz et la batterie ne se tire pas quand je l'allume l'écran reste noir comme je peux faire s'il vous plaît merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MadjidMad

Câble hdmi et ordi 2010

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher mon ordi et la tv avec ce câble merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Margaux Auger

Problèmes divers après installation de windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Skullcandy. Après un an et deux mois d'utilisation sans problème, il s'est mis du jour au lendemain à d...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
aureoletaxe4

Cherche ordinateur portable pour jeux

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour acheter un ordinateur portable pour pas qui rame avec le jeux football manager ( processeur 2,2 ghz RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FeLynX

Est-ce que tous les lecteurs de cd intégrés peuvent lire les dvd

Bonjour, est-ce que tous les lecteurs de CD intégrés peuvent lire les DVD dans les ordinateurs portables?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
epango

Écran tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un nouveau portable (Dell inspiron 13 5000 Series 2-in-1) avec W10 J'ai fait l'ouverture et tout et quand je suis arri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Pc portable a580€ svp

 Résolu

Bonjour, je veut achète un PC portable passable pour le gamming 580€ grand max

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Perte de connexion lors d'un téléchargement

Bonjour, Comme le titre le dit, lorsque je télécharge un jeu par exemple sur steam, la connexion baisse petit à petit puis se déconnecte de mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hugodigio

Ordinateur portable/tactile acer "aspire r11"

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur portable (acer"aspire R11"),je l'ai allumer pour la première fois et ce dernier m'a demander de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
darkleopard

Bonjour,je désire formater un pc portable.

Voici les données du PC:ASUS R700DE-TY066V-BE,il fonctionne sous Windows 7 Merci et je vous souhaite une bonne fin d'année.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les ports usb

les ports USB de mon pc ne marchent plus après avoir réinstallé qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Probleme de reseau wifi

Bonjour à tous , Voila j 'ai un souci au niveau de mon ordinateur portable depuis quelque temps l’ordinateur n'arrive plus du tout à se connecter à u...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Y a-t-il un lecteur de dvd sur tous les ordinateurs portables?

Bonjour, Y a-t-il un lecteur de DVD sur TOUS les ordinateurs portables de quelle marque qu'ils soient? Est-ce que tous les lecteurs CD des portables l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Ordinateur asus neuf qui rame...

Bonjour à tous, Je viens de changer mon ancien ordinateur pour Noel (un Dell Lattitude E6510 vieux de 7 ans) pour m'acheter un Asus Zenbook Pro UX501...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
badgone63

Cherche un pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable mais il y en a tellement de toute sorte que je n'arrive pas à choisir. Je cherche un pc qui soit c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

[panique] pc portable qui s'est eteint et s'allume plus

Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai eu un problème il y a une semaine avec mon ordinateur portable. Il s’allume normalement, je regarde quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Chargement de la batterie.

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO G70-80, et depuis que je l'ai mis en route, la batterie ne se met pas en charge, quand je positionne la souris sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
vince86

Comment accélérer la vitesse du diaporama du fond d'écran wind.8

Bonjour, j'ai un prob, je voudrais accélérer la vitesse du diaporama du fond d'écran windows 8, je suis entré dans personnaliser, mais ça peut pas all...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
lagua

Lenovo ou asus

Bonjour, je suis étudiante et recherche un pc hybride d'assez bonne qualité pour des taches simples comme la prise de texte et la gestion de fichiers....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
paran23
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000