Pc portable compaq ne démarre plus

Fermé
maimai - 17 oct. 2009 à 15:30
 maimai - 17 oct. 2009 à 16:02
Bonjour,
voilà mon problème :
quand j'allume mon pc portable Compaq, j'ai la toute première page qui indique la marque du pc et après plus rien. Ecran noir. Il ne va pas dans vista. Et si je le laisse comme ça avec l'écran noir, il s'éteint tout seul au bout de 10 min environ.
Donc je ne peux strictement rien faire.
Si quelqu'un a une idée du problème qu'il a? Et si vous avez des solutions, merci beaucoup de me répondre.

J'attends impatiemment vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Eck0-Unlimited Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
17 oct. 2009 à 15:39
est ce que ton portable reste allumé avant le chargement de vista ( pendant les BIOS ) ou il afiche écran noir juste apres avoir affiché "compac" ?
0
Bon je suis une incompétente en informatique mais en fait, il y a Compaq qui s'affiche avec les différentes touches F et à quoi cela correspond, mais après plus rien.
Je sais pas si je suis très clair.
0
Eck0-Unlimited Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
17 oct. 2009 à 15:53
As tu des dossiers important sur ton pc ? sinon tu peux le formater, c'est à dire recommencer de zero, comme si tu venais de l'acheter et la si il ne redémarre pas c'est que tu as chopper un virus qui a endomagé la carte mere et dans ce cas le pc est foutu.
0
Oui j'ai des dossiers importants.
Et pour continuer dans mon incompétence, lorsque j'ai eu mon pc, je n'ai pas créer de disques de restauration.

Ce n'est pas mon disque dur qui est mort?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eck0-Unlimited Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
17 oct. 2009 à 16:01
peut etre aussi mais alors la je sais pas quoi faire moi je te proposais tout betement de formater et c'est tout apres désolé mais je ne peut pas t'aider :s Ou alors essaye de démarrer en mode sans échec mais je ne sais pas si cette option t'es proposée dans les touches qui s'affiche au debut.
0
oki
merci quand même!
je vais voir ça
0