Les discussions
Problème écran noir démarrage portable fujits
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon pc portable Fujitsu/Siemens. Voilà alors en faite quand je démarre le pc les voyant s'allument mais l'...
Carte graphique sur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai acquis récemment. C'est un (je crois / si je me trompe pas) Aspire 5738Z. La semaine dernière un ami ...
Pc portable pour aion(850€)
Bonjour à tous :) J'ai un budget de 850€ et cherche à acheter un bon pc portable qui fasse tourner AION avec une bonne fluidité. Je sais que les pc ...
Quel processeur pour portable, prix justifié?
Bonjour, Je projette d'acheter un ordi portable (Vaio VGNFW45V certainement). J'hésite sur le processeur entre un Core 2 duo T6500 et un T9600. J...
Portable casse-tête
Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau portable pour remplacer mon fujitsu-siemens qui m'a bien servi mais a fait son temps. Je n'ai pas un très ...
Prb de son sur pc portable !!!
Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis ma sortie son de mon pc portable Packard Bell, j'ai le système windows Vista (édition familiale). Le p...
Probleme d'affichage du laptop packard bell
Bonjour, g un probleme avec l'affichage de mon micro portable{packard bell easynote R3901} (degradé avec des lignes verticales de couleur rose vert)...
Choix pc portable : hésitation entre 3modèles
Bonjour, Je ne sais pas quel Pc portable choisir entre ces 3 là : Toshiba Sattelite P300-1GK: Famille de processeur : Intel Core 2 Duo Mo...
Hp portable
Bonjour, j'ai un pc portable hp 9880 acheté en mars 2008 il a 18 mois (doubl coeur centrino, carte graphique geforce 8500 ...bien performant jusqu'à...
Ordinateur portable bon ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir , est ce que cet ordinateur est plutot bon pour faire tourner des jeux assez recents, voir ceux qui vont sortir, ptetr pas...
D'instalation d'os sur laptop
Bonjour, 1)je viens d'acquérir un nouveau laptop, je veux changer le systeme en formatant le disque dur. je le fais démarer sur le cd d'intalation. ...
Kit d'enceintes 5.1 sur un pc portable
Bonjour, svp je veux savoir esk c possible de brancher un kit d'enceintes 5.1 ou 2.1 sur un pc portable? merci d'avance g chercher partout et g r1 ...
Config pc portable
Bonjour, Je cherche donc a acheter un PC portable, j'ai trouvé une config qui semblait interessante. En gros 4go de memoire, une HD4650 1go et un pro...
Besoin d'avis pour ordinateur portable
Bonjour, je voudrai me procurer un hp compaq Business 6730s sur rueducommerce pour travailler avec http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...
Pc portable s'éteint
Bonjour,j'avais renversé de l'eau dessus mais aprés l'avoir séché je l'ai de nouveaux utilisé aprés quelques temps j'ai constatés que le pc s'éteignai...
Pc portable pour retouche photo
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous pouviez m'orienter dans le choix d'un pc portable pour de la retouche photo pour...
Conseil config pour pc portable pour joueur
Bonjour, Il faut que j'achète un pc portable, je cherche une config qui me permettrait de pouvoir jouer aux fps récents et notamment au prochain CO...
Graveur dvd pour ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fijitsu Siemens Amilo D 1840 W et mon graveur dvd QSI SDW-041 est en train de rendre l'âme. Je souhaite le cha...
Recherche meilleur pc portable multimedia
RésoluBonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...
Conection wifi deuw ordi portables
Bonjour, J' ai un ordi portable sur XP et je cherche à me connecter sur la freebox en Wifi de mon amie. Qui elle, l'ai déjà avec son ordi portable s...
Ordinateur portable
Bonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un PC portable mais je ne sais pas vraiment où regarder vu le nombre d'ordinateur qu'il existe. J'aimerai que...
Aide au choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre :) Voilà un bon moment que j'économi...
Ma ps2 avec mon écran d'ordi portable
Bonjour, J'aimerai utiliser mon ordinateur portable comme écran pour ma PS2 (une télé pour deux personnes c'est peu quand l'un aime les jeux vidéo)...
Choix pc portable
Bonjour, devant partir pour mes études, je recherche un pc portable (ne pouvant pas emmener mon fixe). Je m'en servirais plus pour aller sur internet...
Choix pc portable
Bonjour, devant partir pour mes études, je recherche un pc portable (ne pouvant pas emmener mon fixe). Je m'en servirais plus pour aller sur internet...
Batterie pc portable, aidez moi svp
Bonjour à tous, Voila, je viens d'acheter un pc portable mais il n'a pas de batterie et je ne trouve pas sur internet la batterie qu'il me faut. V...
Panne d'une souris,c'est insupportable!
Bonjour, ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayé de la brancher une autre fois mais en vain! meme le pc ne la capte pas
Problème démarage pc portable toshiba
Bonjour, Voici mon problème : Je démare mon ordinateur normalement mais losque je me conecte sur ma session je reçois le message suivant : échec de...
Mon pc portable ne demmarre pas normalment
Bonjour, J'ai un soucis avecmon pc portable (Acer aspire 3100) ... Il ne demarre quand mode sans echec . Quand je demarre mon pc en mode normal ,il s...
Achat pc ultraportable : tosh/asus/acer ?
RésoluBonjour, j'hésite actuellement entre trois pc ultraportables. J'ai besoin de bouger pas mal, je fais surtout de la bureautique mais aussi quelques je...
Meilleur pc portable
Bonjour, je ne dispose que de 500€ et j'aimerais savoir quel est le pc portable le plus performant posible
Choix pc portable
Bonjour, que pensez vous de ce Portable que j ai repéré : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php sachant que l'utilisation que souhai...
Problm son ordinateur portable toshia l350-q
Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi portable par rapport au son. Pourriez-vous m'aidez svp? Le probléme est le son de l'ordi, un coté du son on en...
Que vos ce pc portable
Bonjour, plutot bonsoir, j'hésite entre 2PC portable et j'aurais voulu savoir si je pouvais jouer dessus en sachant que sur le 1er modele (un toshiba...
Achat d'un pc portable
Bonjour, j'ai besoin des conseil pour acheter un Pc portable car c'est ma 1er foi, alr quelle est la meilleure marque( qualité, chaufment minimale , s...
Pc portable pour 500€
Bonjour! En tant qu'étudiant entrant en 2ème année de DUT Informatique, je souhaite acheter un pc portable. Malheureusement, mon budget est assez l...
Cherche pc portable gamer
Bonjour, je cherche un pc portable gamer puissant et qui fasse aussi burautique (déplacement oblige). on m'a dit chez asus ou msi mais j'hésite dans ...
Souris pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctione les souris des pc portable?.......au contacte du sang?......
Pc portables entre 650-750€
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je recherche un PC portable aux alentours des 650€-750€ pour mon boulot qui soit pas trop pourri. Je ne compte...
Demontage disque dure d'un portable
Bonjour, comment demonte un disque dur d'un microportable acer aspire one serie merci
Barrette memoire portable ibm thinkpad x24
Bonjour à tous, je possède depuis peu un portable IBM X24 avec une barrette memoire de 126 Mo, est-il possible de pousser un peu ( il est lent... ) ...
Mise a jour lecteur dvd portable hoher pdv 20
Bonjour, je cherche a mettre a jour mon lecteur dvd portable hoher PDV 2039 parce qu il ne lit pas tous mes films divx, mais aussi bien sur le site d...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un ordi portable avec un budget max de 500 euros,sachant que je ne fais pas de jeux avec,seulement de la bureautiqu...
Mémoire pour un portable
RésoluBonjour, Ma question ne doit pas être difficile mais... Je viens de m'acheter un IBM thinkpad T42 sur internet et je désire ajouter plus de mémo...
Hp ou toshiba pour un ordinateur portable ???
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel ordinateur qui est la plus performante entre c'est 2 ordinateurs là : Ordinateur Satellite L500-00Y de 16...
Aide choix pour pc portable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je compte acheter un pc portable mais je ne m'y connais pas vraiment il servirait pour faire un peu de jeux et ...
2 pc portables.. lequels choisir?
Bonjour, en ce mois de septembre beaucoup de promotion concernant les ordinateurs portable son proposé. J'ai choisie deux portables mais cependant je...
Choix pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez performant, et pour éventuellement permettre à mon fils d'y faire fonctionner ses je...
Pc portable se lance, ecran noir
Bonjour, J'ai un soucis avec un pc portable de marque ACER (5520G). Celui-ci s'allume (bruit + led ) mais l'écran n'affiche rien (meme pas le bio...
Pc portable :pas de son
Bonjour,j ai un portable Toshiba et plus du tout de son ! je vous donne quelques renseignements : Famille Satellite Série Satellite M70 PS...