Les discussions

Cherche aide à la config pc portable sur mesu

Bonjour, Je cherche une aide à la config pour faire configurer un pc portable chez MYSN ou INVASION LAB. Je cherche une bête de courses pour gérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
olivetnat

Disque dur ordinateur portable "collé" ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, Toshiba satellite m40x 299, dont le disque dur n'arrive plus à "tourner". Je l'ai branché sur un adaptateur US...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ulysse68

Optimiser son laptop gamer

Bonjour, Je voudrais savoir toutes les méthodes disponibles pour optimiser l'experience du jeu sur mon portable, je cherche également a booster le GP...

xZinou

[portable] où choisir et/ou lequel

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un nouveau PC portable. Mais devant l'offre pléthorique en ce moment, je souhaiterais avoir quelques avis et...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
abourbak

Clear cmos portable toshiba m60

Bonjour, Je suis en train de réparer un portable Toshiba Satellite M60 qui ne s'allume plus. Du moins il s'allume une dizaine de seconde puis se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
yoyo

Si vous aviez 1500€ quel pc portable choisir?

Bonjour, et vous si vous aviez 1500e quel pc portable vous acheteriez? pour moi ce serai https://www.microrama.fr/pc-portable-gamer/ et vous?

Nabla's

Connection ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi de bureau connecté par modem à l'adsl (6 Mo), j'envisage l'achat d'un ordi portable wifi que je souhaite connecter à internet s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
recoon

Pc portable pas cher

Bonjour à tous. J'ai trouvé un super site pour acheté des pc portables. C'est du reconditionné (des PCs neufs mais aillant eu un problème techn...

Nabla's

Cherche dalle écran pc portable toshiba

Je recherche une dalle écran pour mon pc portable de marque Toshiba type S 2400-103. Dalle de marque Sharp type LQ150X1LH66 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
arsenal0604

Je cherche un ordinateur portable gratuit

Bonjour,je suis etudiant au burkina.Comme je n'ai pas assez de moyen je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver un ordinateur portable.Je serai très...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
calvin78

Pc portable ou de bureau

Bonjour, Je souhaite changer de pc mais je ne sais que choisir portable ou fixe? Avez vous des conseils et des suggestions?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mike62138

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le choix de portable que je viens de faire . Asus UL30A-QX009C Aucun avis | Rédiger un avis Marq...

kentin5601

Pc portable 500euros max

Bonjour, je vais bientot m'acheter un pc portable mais je vous demande de l'aide car je ne sais pas le quel choisir et mon budget est de 550 euros ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon ordinateur portable

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable de bonne qualité, que je puisse faire tourner GTA4 tranquillement, sans lag. J'ai un budget...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mogrande

Ordinateurs portables pour jeux,...

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable à un prix maximum de 600euros.Pourriez-vous m'indiquer des ordinateurs portables assez performants ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Ping71

Contenu pc à transferr sur un portable

Bonjour a tous. Je possede un PC depuis plusieurs années . Je voudrais le remplacer par un ordinateur portable.. Est-il possible de transferer to...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sibeltra

Pc portable

Bonjour . Je voudrai avoir vos conseils pour choisir mon ordinateur portable. Je fais appelle à vous , je voudrai essentiellement faire des recherche...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mayali2a

Chargeur pc portable

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, alors j'ai mon pc portable qui au niveau de la fiche arriere pour le branchement du chargeur pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lebubu62

Changement de disque dur sur portable

Bonjour, Le disque dur interne de mon portable TOSHIBA PRESARIO R3207EA viens de se crasher. Je souhaite en acheter un autre et par la même occasio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
moudubulbe

Problème connexion pc portable/tv

Bonjour, Je viens d'acheter un kit PC/TV contenant : -Liaison S-VHS/S-VIDEO MiniDin 4 mâle/mâle -Câble audio jack 3.5 mâle/2 RCA/CINCH -Adaptaeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Melllie

Mini portable pour vidéo projections

Bonjour, Mon colocataire est intervenant, il a souvent besoin de projeter des power point. Comme il n'a pas d'ordinateur j'ai remarqué que mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
licornedargent

Driver laptop vaio

Bonjour, Je dispose d'un laptop vaio VGN NR21S avec windows vista, je souhaite le formaté pour installer windows 7 il parait qu'il est meilleur et ...

Michel LATOUFFE

Ordinateurs portables performants pour

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou de bureau qui soit performant pour surfer sur internet, jouer à des jeux assez récents et re...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mordercapl

Cherche portable [800€]

Bonjour Je suis a la recherche d'un PC portable orienté pour jouer. Je sais bien qu'il n'y a pas de portable "gamer" dans les 800€ mais trouvons ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Révoltek

Brancher un portable sur un écran

Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable Acer étant HS, j'ai longtemps travaillé en branchant le portable sur un écran à part. J'ai décidé de démonter mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
vali25

Votre point de vue sur un portable..

Bonjour, J'aimerais avoir votre point de vue sur ce portable svp: PROCESSEUR: - Processeur Intel® Core™2 Duo T9550 (2,66 GHz, bus frontal de 1 ...

Berguse

Pc portable gaming

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable j'hésite entre l'XPS M1730 à 1399 € : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/xpsnb_m17...

Ping71

Autonomie pc portable asus k70io-ty002c

Bonjour, Je vais peut être m'acheter le portable Asus K70IO-TY002C pour remplacer mon PC de bureau actuel. Je souhaiterais connaître l'autonomie de ...

Michel LATOUFFE

Augmenter ram de pc portable toshiba x200

Bonjour, Je voudrais poser plusieurs questions pour augmenter les perfs de mon portable Toshiba X200-23P : Peut-on augmenter sa ram en changea...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Silraen

Probleme de pc portable

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Ordinateur Portable Compaq Présario a900 (HP) et quand je l'allume il demarre mais il ne lance pas l'ecran , et d'un coup...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Probleme ecran pc portable

Bonjour, mon ecran de pc port devient noir pendant la mise en marche . 5 fois sur 8 quand j'allume le pc juste aprés le setup l'ecran devien tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Erwan031284

Changement d'ecrans d'ordinateur portable

Bonjour , je vous demande votre aide concernant l'écran de mon ordinateur portable. En effet, mon ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kentin

Ordi portable

Bonjour, Pour un petit prix ( environ 300/350€ ) Il y aurait quoi comme ordi portable assez bien ?

Nabla's

J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable

Bonjour, J'ai renversé de l'eau chaude sur mon pc portable qui s'est éteint de suite. J'ai nettoyé l'eau, retourné le pc sur une serviette pour que l...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
moudubulbe

Pc portable se coupe seul sur secteur

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilon ZV 6000, sur baterie il fonctionne bien et sur secteur le ventillo se déclenche souvant et le PC se coupe tous s...

cythonas

Alimentation portable

Bonjour, j'ai acheter une alimentation universel pour ordinateur portable de 90W pour remplacer une alimentation de 120W.celle ci a fait fonctionner m...

Utilisateur anonyme

Achat nouveau portable

Bonjour, Je veux remplacer mon ordinateur portable actuel : HP Compaq nx7010, acheté en 2003. Je cherche un portable, usage polyvalent, pour : s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Incal

Conseil achat ordi portable acer aspire 3810t

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un premier ordinateur portable. Vu que je n'y connaît pas grand chose, ce serait chouette que...

yoanf26

Pc portable à la batterie faible

Salut, J'ai un PC portable Lenovo depuis janvier 2008. Je ne le sors que rarement et quand je branche la batterie, je fais attention à ne pas la la...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
apoti

L'écran de mon ordinateur portable ...

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lavé l'écran de mon ordinateur portable. Maintenant il y a des "Taches" Sous l'écran ! Impossible de les faire disparaître. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moudubulbe

Pc portable philips x57 probleme d'affichage?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable, a partir de l'allumage jusqu'à fin de chargement (logon) de vista mon écran affiche pas correct...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
momo

Ordi portable a ecran plat

Bonjour, j ai branché un cable vga a de mon ordi portable a mon ecran plat mais impossible d avoir le son sur la tv que dois je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ping71

Choix d'un pc portable

Bonjour, je compte acheter un pc portable et j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix final merci

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
amibelle

Quel pc portable dois-je acheter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait acheter un pc portable dans le courant du moi de novembre. N'y connaissant pas grand-chose je voudrait avoir des précisions...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bernxtl2

Changer cg sur pc portable

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (8600m GS) qui est vraisemblablement morte :/ Mon pc portable est un F3SV-AP084C problème je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Azerty

Urgent achat pc portable !!

Bonjour, s'il vous plait je cherche un pc portable core 2 duo , 2 Go de RAM pour une prix de 600 euro . Q 1 : est ce que ca va me servir cette con...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kalakaki

Portable samsung d500e bloqué écran allumé&#82

Bonjour, Quand j'allume mon portable SAMSUNG D880, l'écran s'allume ainsi que le clavier de façon tout à fait normale. Par la suite aucune image n'...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hami122

Comment regler couleurs sur ecran portable

Bonjour, comment regler les couleurs sur mon pc portable !dans quel partie du programme je dois aller pour rechauffer mes couleurs par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Kalakaki

Comment augmenter le son d'un ordi portable

Bonjour, Je vais vous décrire mon pb, mon frère et moi avons acheté un ordi portable pour chacun, le même et il se trouve que le son sur le sien est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soron47

Demande de comparaison pc portable

Salut à tous! Bien voila je dispose d'un budget d'environ 1200euro, et je voudrais m'offrir un PC portable, pour pouvoir faire pas mal de multimédia,...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Freyus
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000