Ordinateur portable
Mike
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner, svp ?
je souhaite acheter un portable mais je ne m'y retrouve pas trop.
Quelle marque me conseilleriez-vous avec laquelle je suis sûr de tomber sur du bon matériel ?
Je suis allé sur le site de dell me faire un portable qur mesure, j'arrive à 937 euro à partir d'un studio 17. Est-ce un bon choix, svp? Ou connaissez vous mieux pour le prix, avp ?
merci à vous
Pourriez-vous me renseigner, svp ?
je souhaite acheter un portable mais je ne m'y retrouve pas trop.
Quelle marque me conseilleriez-vous avec laquelle je suis sûr de tomber sur du bon matériel ?
Je suis allé sur le site de dell me faire un portable qur mesure, j'arrive à 937 euro à partir d'un studio 17. Est-ce un bon choix, svp? Ou connaissez vous mieux pour le prix, avp ?
merci à vous
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
15 réponses
salut!
le studio 17 est une référence en la matière =)
en marques fiables, tu peux te tourner sans soucis sur MSI, DELL, Toshiba =)
(évites les marques comme ACER, packard bell, HP, ...)
le studio 17 est une référence en la matière =)
en marques fiables, tu peux te tourner sans soucis sur MSI, DELL, Toshiba =)
(évites les marques comme ACER, packard bell, HP, ...)
merci,
je viens de voir sur le site de dell que je peux avoir un inspiron en dual core 2.4 à 1066 pour 790 euros.
C'est mieux ou moins bien qu'un studio, avp ?
merci
je viens de voir sur le site de dell que je peux avoir un inspiron en dual core 2.4 à 1066 pour 790 euros.
C'est mieux ou moins bien qu'un studio, avp ?
merci
ok merci
Petite question: qu'entends-tu par plus haut de gamme car, en composant mon portable moi même (sur le site de dell ) je trouve que j'ai un matériel plus poerformant avec un inspiron qu'avec un studio et pour moins cher.
Est-ce que tu veux dire de meilleure qualité de fabrication ?
merci
Petite question: qu'entends-tu par plus haut de gamme car, en composant mon portable moi même (sur le site de dell ) je trouve que j'ai un matériel plus poerformant avec un inspiron qu'avec un studio et pour moins cher.
Est-ce que tu veux dire de meilleure qualité de fabrication ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Est-ce que tu veux dire de meilleure qualité de fabrication ? "
oui c'est plutôt ça que j'entends, le chassis du studio est plus "classe" et surement mieux fini...
(de plus, il est destiné a une utilisation plus gourmande : studio : multimédia, inspiron : bureautique/internet...)
oui c'est plutôt ça que j'entends, le chassis du studio est plus "classe" et surement mieux fini...
(de plus, il est destiné a une utilisation plus gourmande : studio : multimédia, inspiron : bureautique/internet...)
ok merci,
donc en suivant tes conseils je pense qu'un inspiron dual core de 2.4 fsb à 1066, ati de 512 MB, 4 giga de ram, 3 ans de garantie pour 729 euros me suffirait. C'est dommage que les dell n'ont pas de pavé numérique...
Je ne fais tantot que ca, internet ( echec sur yahoo ), mail, bureautique.
Penses-tu que ce choix soit suffisant, satisfaisant pour ce que je veux en faire, svp ?
merci dada7795
donc en suivant tes conseils je pense qu'un inspiron dual core de 2.4 fsb à 1066, ati de 512 MB, 4 giga de ram, 3 ans de garantie pour 729 euros me suffirait. C'est dommage que les dell n'ont pas de pavé numérique...
Je ne fais tantot que ca, internet ( echec sur yahoo ), mail, bureautique.
Penses-tu que ce choix soit suffisant, satisfaisant pour ce que je veux en faire, svp ?
merci dada7795
c'est plus que suffisant =)
tu peux même baisser un peu le prix, les utilisations que tu envisagent n'ont pas besoin d'une telle puissance :)
(sur ce PC, tu pourras même jouer dans d'assez bonnes conditions a des jeux récents :D)
(quel est le modèle de la ATI de 512Mo?)
tu peux même baisser un peu le prix, les utilisations que tu envisagent n'ont pas besoin d'une telle puissance :)
(sur ce PC, tu pourras même jouer dans d'assez bonnes conditions a des jeux récents :D)
(quel est le modèle de la ATI de 512Mo?)
ce n'est pas vraiment un monstre de puissance, le jeu risque d'être limitée (je pensais que c'était au moins une Hd 4570 ^^)...
à quel prix est le PC avec la HD 4330?
à quel prix est le PC avec la HD 4330?
mouais, je pense que tu peux avoir un peu mieux pour moins cher, si ce n'est le même prix...
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2864277-Ordinateur-Portable-Satellite-L550-10N-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2864277-Ordinateur-Portable-Satellite-L550-10N-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
voici le détail :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 1 066 MHz, 3 Mo)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit – Néerlandais
Microsoft® Works 9.0 - Néerlandais
SUPPORT MATÉRIEL 3 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)
ECRAN LCD Écran TFT 17,3 po WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife™ modifier
WEBCAM Webcam intégrée de 1.3 mégapixels
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2)
Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400 tr/min) r
CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI Mobility Radeon HD4330
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (48 Wh)
Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 1 066 MHz, 3 Mo)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit – Néerlandais
Microsoft® Works 9.0 - Néerlandais
SUPPORT MATÉRIEL 3 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)
ECRAN LCD Écran TFT 17,3 po WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife™ modifier
WEBCAM Webcam intégrée de 1.3 mégapixels
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2)
Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400 tr/min) r
CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI Mobility Radeon HD4330
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (48 Wh)
le processeur est un processeur plutôt haut de gamme, couplé à une carte graphique bas de gamme...
c'est plus que suffisant pour un usage bureautique et multimédia, mais pas de joueur ;)
c'est plus que suffisant pour un usage bureautique et multimédia, mais pas de joueur ;)