Les discussions
Type de mémoire pc portable pb sj81
Bonjour, Mon PC portable commence a ramé sérieusement quand je lance plusieurs applis assez lourdes, donc j'aurais voulu faire un upgrade de la mém...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un Pc portable pour la navigation sur Internet (tchat,...) , regardez des films et en stocker, musiques,... Bref beaucoup de bure...
Un pc portable pour le jeu (1000-1200)
Bonjour, J'aimerais acquérir un PC portable pour pouvoir faire de la bureautique ansi que pour jouer à des jeux récents, mais en les faisant tour...
Recherche pc portable gamer -1000 euros
Bonjour, voila j'ai investi dans un ordi de bureau gamer dont je suis pleinement satisfait mais vu que je bouge beaucoup j'aimerais investir dans un o...
Choix pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour un peu de bureautique, retouche de photos, conversion rando-gps, regarder un film de temps en temps, ...
Choix pc portable gamer 1500 euros max
RésoluBonjour Je souhaite acheter un ordinateur portable, et je dispose d’un budget de 1000 -1500 € (j’aimerais ne pas trop dépasser cette somme si possi...
Cherche pc portable
bonjour, je suis à la recherche d'un pc PORTABLE petit prix.( équipé de windows xp, et 2 prise usb) en état de fonctionnement).merci de faire offre. c...
Demande d'avis pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, je souhaite rapidement faire l'acquisition d'un ordinateur portable, pour cela j'ai un budget d'environ 800 euros. Actuellement, je suis in...
Comparaison entre deux pc portable...
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable et j'hésite entre deux portables de la marque ASUS. En effet, je préfère acheté un PC ...
Votre avis sur ordinateur portable hp hdx x16
Bonjour, Je voudrais votre avis sur le protable HP HDX X16-1330EF Premium Lien . C'est pour une utilisation bureautique, internet et jeu vidéo. Que...
[avis] portable acer
Résolu/FerméSalut. un ami a moi compte s'acheter bientot un portable ACER Aspire 1600 . L'un d'entre-vous aurait-il deja teste ce type de matos? (avis objectif d...
Ordinateur portable avec 2 disques dur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable de marque Asus ( le X61S). Pour le moment j'en suis plainement satisfait mais je viens de rem...
Batterie pc portable
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements. Est ce que je peux débrancher la batterie de mon PC portable lorsqu'il est branché sur le sec...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Voila je souhaite acheter un pc portable pour navigué sur le net et visionné des vidéos HD, j'ai un budget de 600 €. que me conseillez ...
De l'ordinateur portable a l'ecran plat
Bonjour, J'ai rencontrer un petit probleme lorsque hier j'ai voulu relier mon laptop a mon ercan "geant" qui est plat, quand je dit geant je parle ...
Plus de wifi sur mon ordi portable
Résolubonjour quand j'allume mon ordi portable il ne ne se connecte plus , je suis obligée de me connecter sur le fixe, qui et dans l'autre piece, avant il ...
Chute du chargeur de mon pc portable
bonsoir se soir j'ai eu gros probleme, en prenant mon ordi portble j'ai fait tomber (d'une haute de 1m pas plus) le chargeur de mon ordi ( la pr...
Achat d'un pc portable
Bonjour,voila je voudrais aceter un pc portable dont les caracteristique varient entre celles ci processeur: core 2 duo (2ghz° DD: 250 go C.G: ati ...
Quel ordinateur portable acheter?
Bonjour, je voudrais demander quel ordinateur acheter avec un budget de 650euro??, je prefere un processeur intel core 2 duo, de bonne ram a 4go, et ...
Conseil pour achat d'un pc portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour faire de la bureautique, aller sur internet, regarder des vidéos, faire du téléc...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un pc portable assez puissant pour des jeux video entre 0 et 800 € (pour des jeux qui demande des bon graphisme) merci de m'a...
Pc portable
Bonjour, je vais rentré a l'iut informatique de villeurbanne et je voulais m'acheter un Pc portable et je voudrais votre avis pour savoir si c'est ...
Sites d'assemblage pour pc portable.
Bonjour, je cherche une / des adresses de construction de pc PORTABLE ? Merci d'avance
Besoin avis d'expert un portable pour war
Bonjour, Alors je cherche un portable pour jouer a WARHAMMER ONLINE au taff (non non j'ai pas honte.) voici ce qui est marqué sur le site pour les p...
Quel pc portable pour 500€-900€
Salut à tous Mon pc portable vient de me lâcher, alors je veux en acheter un nouveau, mais je sais pas trop quoi prendre. Mon budget c'est de 50...
Recupérer un dd de portable
Bonjour, Mon ordinateur portable HP est tombé en rade. Verdict c la carte mère. Comment récupérer les données du DD sans passé par un Pro? Merci
Pc portable question?
Bonjour a tous, J'ai une question, je vien de commandé un alienware m17x et je voudrais savoir s'il est possible de conecté un écran de bureau au p...
Ordi portable de gamers???quel resolution?
Bonjour, je recherche un ordi portabl pour pouvoir jouer a des jeux actuels avec de bonne resolution pourriez vous maider MERCIIIIII
Pc portable (création)
Bonjour, je recherche des personnes qui sauraient me faire des propositions d'ordi portables, faits soi meme. Mon budget est d'environ 1000€ et jai...
Besoin d'un conseil/pc portable
Bonsoir à tous, mon cher pc portable vieillissant je souhaiterais m'en procurer un nouveau, j'ai quelques critères : Sa taille, pas plus de 15.6" u...
Bi-ecran : lcd portable fermer mais allumer !
Bonjour, J'ai un pc portable Dell i6000 que j'utilise en hdpc dans le salon. Je suis connecter via VGA vers un plasma 42" et j'utilise un clavie...
Mon portable s'éteint au bout d'une minute
Bonjour. Je possède depuis 2ans un ordinateur portable easynote R1934 (packard bell) qui m'a déjà posé beaucoup de problèmes. L'année dernière, comm...
Eau sur pc portable
Bonjour, J'ai eu un petit souci tout à l'heure. J'ai renversé peut être 15 cl d'eau sur mon pc hp allumé qui ne s'est pas éteint. J'ai épongé tout ...
Problémes sur pc portable acer
bonjour,probléme webcam,usb,et recovery eragent,pilotes reinstallés antivirus rien,formatage toujours méme problémes si quelqu'un a une réponse plosi...
Ordi portable @rentrée 2009-2010
Résolu/Fermé"Bonjour à tous" puis je solliciter vos avis' sensations ' et connaissances .. je dois déménager dans peu de temps à l'étranger' ayant toujours ...
Aide pour pc portable
Bonjourà tous, Je compte m'acheter un pc portable grand max 600e, pour faire tourner sans probleme football manegr 2010,internet,musique etc...Celui l...
Configuration pc portable pour gamers
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...
Portable packard bell help me!!!!!!!
Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon pc pendant 3 semaines ref :pc29q01902 easynote Quand j'ai voulu le rallumer il est rester sur la page voilette ...
Touche d d'un ordi portable dell vostro 1510
Bonjour, J'ai acheté un ordi DELL VOSTRO 1510 il y a un an. La touche D ne tient plus. Comment résoudre ce problème sans être obligé de changer l'ord...
Nouveau pc portable bruyant
Bonjour, j'achetés un pc portable il y a même pas 1 mois c'est le Acer aspire 7530-644g50Mn, le ventilateur commence a tourné quand j'ouvre une page ...
Besoin d'avis pour un pc portable
Bonjour, Je cherche un portable pour remplacer mon ordi fixe qui a succombé et donc j'ai trouvé quelques modèles sur lesquels je voudrai avoir vos ...
Chargeur mal adapté, pc portable grillé?
Bonjour, Je me suis trompé de chargeur entre celui de mon pc portable et celui d'un autre appareil electro ménager... L'ordinateur a tourné environ 1...
Recherche dalle/ecran packard bell portable
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une dalle ou écran pour PC portable PACKARD BELL easy note R1983 (ou série R...)(15.4"),ou le pc comp...
Recherche ultra portable moins de 800 euros
Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable (un acer) et je ne sais trop quoi choisir. Mes critères sont: l'encombrement (je recherche un ultra porta...
Le meilleur pc portable asus pour 800€?
Bonjour, je compte m'acheter un portable vers novembre-décembre, mais je me renseigne avant pour être sûr de faire le bon choix... J'aimerais qu'il...
Probleme micro casque ordi portable
Bonjour, J'ai acheté un casque il y a quelque moi, je l'utilisais que sur ma ps3 et mon pc fixe, mais j'ai besoin de l'utilisé sur mon ordi porta...
Choix pc portable
Bonjour, Mon Acer étant en train de rendre l'âme, j'envisage d'acheter un nouveau portable. Si vous pouviez me conseiller car je n'ai vraiment aucu...
Portable ne charge plus les batteries
Slt tout le monde, Toutes mes recherches sur internet n'ont rien donné... donc je fais appel à vous! J'ai un portable Acer Aspire et celui-ci ne s...
Choix d'une carte graphique pour pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite M70 (autant dire une antiquité!). Fan des Sims, j'ai acheté le dernier volet de la saga. Seulement voi...
Pour un budget de 350 € maxi quel pc portable
Bonjour, je souhaite acheté un pc portable car mon gros pc de bureau me gave, il fait beaucoup trop de bruit ! Donc je cherche à acheter un pc port...