Les discussions
Un bon portable
RésoluBonjour, je veux m'acheter un portable et y mettre c'est 4 jeux: starcraft 2 warcraft 3 minecraft et modern wafare free version, mais je ne sais combi...
Mon ordinateur portable ne s'allume pas
Bonjour, Hier quand je me suis couché, tout allait bien. Ce matin, quand j'ai voulu l'allumé, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage, seul problème ...
Mon ordinateur portable s'étain tout seul!!
sluu a vous lé zami, je vous envoi ceci en esperant ke vous oré dé solution a mon probléme! le probléme est ke mon ordinateur portable sétin tou seu...
Avis sur pc portable s.v.p.
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis concernant la configuration d'un pc portable vu que mon intention est d'utiliser ce PC pour programmer en Java. I...
Bon ordinateur portable
Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable mon budget est 700 euros quelqu'un peut me conseiller Configuration: Windows 7 / Firefox 14...
Guide achat pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable capable de faire tourné des jeux, pourriez vous me dire ce que vous penser du ACER V3-7710G-5321G qui a un I5 - une...
Aide pour le choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis en pleine recherche d'un PC portable, et parmi la masse d'ordinateur disponible, il n'est pas facile pour quelqu'un comme moi de...
Sos estimation rapide ordinateur portable
Bonjour je voudrais savoir a peut pres combien d'euros je pourrais tirer de cet ordinateur portable HP pavillon DV6 Intel core I5 2410M dual core ...
Conseil pour pc portable.
RésoluBonjour ou Bonsoir, je pense faire l'acquisition de ce PC: (MSI GE60 0NC-208FR , http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1794 ) ...
Avis sur choix de pc portable
RésoluBonjour, je suis étudiant et j'hésite entre 2 PC avec des prix équivalent et j'aimerai savoir lequel est le mieux. En sachant que je le destine plus à...
Probleme laptop hp compaq nc6320 lent
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque hp compaq nc6320. Tout a commencé il y'a de cela près de 2 semaine,mon ordinateu...
Ordi portable asus(i5 ou i7)
Bonjour, je voudrais savoir si il vaut mieux prendre cet asus http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/serie-premium-r500vd-sx174v...
Ordi portable éteint tout seul
Bonjour, Je sais que ce problème à été cité des millions de fois sur le net mais c'est à chaque fois des cas différents les uns des autres donc je...
Avis sur pc portable et pc de bureau
RésoluBonjour, Voila, je suis étudiant et j'hésite sur ce PC portable (celui la : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portabl...
Changement batterie pc portable
Bonjour à tous, J'ai un Asus x53sv-sx111v. Le truc c'est que je rentre en fac dans quelques jours et j'me suis dit que ce serait plus pratique de ...
Pc portable acer s'éteint quand on le ferme..
Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf, un pc portable acer aspire V3 571G achetés sur internet et lorsque je ferme l'ordinateur directement, (sa...
Laptop de la rentree
Bonjour tout le monde Je vous explique j'aimerais simplement m'acheter un laptop pour pouvoir jouer en 15 ou 17 pouces et minimum un i5 avec un bud...
Conseil achat portable
Bonjour, je veux changer mon ordi portable et si je pouvais avoir des avis de connaisseurs. je souhaite un appareil rapide et fiable. mon budget d'env...
Micro portable dell inspiron 1300 en panne
Bonjour, j'ai un micro portable dell inspiron 1300 et quand je l'allume le message suivant s'affiche : "the device in the system modular bay ...
Votre avis sur un laptop!
Bonjour, je vous serais très reconnaissante si vous pourriez me donner un avis d'expert sur ce laptop dont la configuration est décrite ci dessous...
Estimer mon portable
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur portable de 2004 et je voudrais le revendre. c'est un Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085, je ne m'y connais pas trop ...
Retirer l'écran d'un laptop
Bonjour, l'écran de mon laptop est cassé aussi ai-je branché mon laptop à un écran de PC classique. Cela marche pas de souci mais j'ai une quest...
Avis sur un ordinateur portable
RésoluBonjour, désolée de vous déranger pour si peu mais c'est une grande décision pour moi que de choisir un ordinateur ^^ Alors si quelqu'un veut bien m...
Ordi portable asus ou hp
Bonjour, tous est dans le titre entre ces deux la lequelles est le plus puissant hp https://www.conforama.fr/ ou asus http://online.car...
Deux écran pour un pc portable
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un écran a mon pc portable pour pouvoir deux écran séparer avec deux tache différente sur chaque écran ( ex ...
Choix d un pc portable
Bonjour, j aimerais acheter un pc portable et j ai le choix entre 2 PC PACKARD BELL easynote ts : core i7 2670QM 2.2GHZ ...
Pc portable deplacement
Bonjour, je cherche un pc portable pour moi , car je fait beaucoup de déplacement entre Lille et paris , et les week-end j'ai tendance a jouer qua...
Choix d un pc portable (600€)
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d un PC portable pour les cours et pour seconder mon pc de bureau. Je cherche donc un PC ayant une bon...
Grésillement son pc portable asus
Bonjour, J'ai un pc portable asus depuis un an, tout allait bien depuis ce jour. Enfaite j'écoute beaucoup de musique sur le PC et depuis aujo...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable. J'ai des critères tres précis, il me faut : -Windows7 -processeur: intel core i7...
Pc portable ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un pc portable packard bell Easynote DJ66. Depuis quelques temps, mon pc avait des soucis pour se mettre en route et, je deva...
Ordinateur portable asus - écran noir
Bonjour, mon ordinateur asus s'allume, j'inscris le mot de passe et puis plus rien, j'ai un écran noir pouvez vous m'aider merci d'avance et ...
Alimentation pc portable hp
Bonjour, Je cherche le détail pinout d'une fiche d'une alimentation pour un PC portable HP mobilr workstation compaq 8710w Merci beaucoup pour...
Comprer deux pas portable gardware
Bonjour, je veux savoir quelle est la differance entre un VAIO SONY VPCEJ 17 puces i5 et HP pavilion dvp notebook i7 tactile. Si vous aves tout l...
Pc portable performent et bonne autonomie
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable performant mais aussi avec une très bonne autonomie 5 ou 7h, un peut comme un Macbook pro mais...
Portable qui s'éteint
Bonjour, Mon portable qui a a peu près 3 ans, a commençé à s'éteindre très souvent, hier sur un site il parlait de pâte thermique,est-ce que si ...
Ajout de ram sur pc portable
Bonjour, Je n'ais absolument aucune connaissance informatique mais j'ai une question (je risque de passer pour une bille). Je souhaite acheter un p...
Choix d'un pc portable entre 400 et 700€
Bonjour à tous, voila, je vais être amené à pas mal voyager d'ici un mois, ce qui me pousse à acheter un PC portable. Le problème comme bon nombr...
Restaurer un pc portable acer
Bonjour, J'ai un pc portable ACER (modèle aspire 4810 TZ) que je souhaite donner à l'un de mes enfants. Je n'ai pas de CD de restauration qui me p...
Portable lenovo
Bonjour, J'aimerais savoir les portable lenovo est ce de bon laptop ?? merci beaucoup merdura Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0...
Pc portable ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 3 ans ... puis en jouant il a planté ... j'ai éteint puis redémarré ... et en redémarrant j'ai un messge ...
Configuration pc portable pour montage video
Bonjour, Je dois acheter un PC ultra-portable (car voyage sac à dos pendant un an) me permettant de faire du montage vidéo HD, sur un logiciel com...
Pc portable pour 700€
Bonjour, Bonsoir, Je recherche un Ordinateur portable pour un budget de 700€. Je recherche plutôt un i5 (3ème génération), un disque dur de 500GO...
Ordinateur portable acer
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez niveau qualiter/prix de cette ordi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_port...
Résident belge, acheter un portable en france
Bonjour, J'envisage très prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Je suis résident belge, et pour les ordinateurs que j'ai repérés, les pri...
Aide à l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite un pc portable polyvalent pour surf, photos, films avec un bel écran aux bons contrastes et aux couleurs lumineuses. J'ai un ...
Xbox 360 ou pc portable?
Bonjour, j'ai économiser de l'argent, mais là je veux acheter quel'que. mais j'hésite entre une xbox 360 ou un pc portable, sachant que en ce moment...
Comment recharger un pc portable?
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable sans notice concernant la batterie. J'aimerais savoir comment recharger la batterie? ...
Nettoyer pc portable
Bonjour, Je cherche un produit dans le magasin Lecler un produit pour nettoyer les PC Portables, enfin l ecran, connaisez-vous un produit effica...
Conseil de pc portable pour 600 eu de budjet
Salut a Vous ! J'aurais Besoin qu'on me conseille Pour L'Achat D'un PC Portable et ma Config Minimale serait ceci : Intel Core i5,Nvidia GT 610M,5...