Mon PC portable se gèle intempestivement

Résolu/Fermé
g-rom67 - 27 oct. 2009 à 11:52
 g-rom67 - 27 oct. 2009 à 12:50
Bonjour,
je viens d'effectuer une restauration de mon système mais j'ai toujours le même problème : au bout de quelques minutes d'utilisation, mon PC arrête de tourner, l'écran se gèle, mon voyant DD s'éteint.
Je pense donc logiquement qu'il s'agit d'un problème matériel. Mon PC est encore sous garantie et j'aimerais savoir si je risque de la perdre en l'ouvrant. J'aimerais éviter de le renvoyer car j'ai vraiment besoin de mon PC, mais s'il n'y a pas d'autres solutions ...

Voilà si vous avez besoin de plus de détails demandez-moi.

Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
27 oct. 2009 à 12:07
Le mieux c'est de l'envoyer en garantie, faite des sauvegardes de vos documents.
Quelle est la marque du PC ?
Pour information un PC Ouvert n'est plus sous garantie, donc ne tenté pas le diable.
0
Là même mon disque dur continue de tourner ...
J'ai laissé ouvert le gestionnaire des tâches au moment du freeze :
UC utilisée : 3%
Mémoire utilisée : 1,05 Go (soit 35%)
0
C'est un PC Toshiba, vu que j'avais fait une restauration du disque dur, j'ai déjà perdu mes documents.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
27 oct. 2009 à 12:20
Alors renvoyer le,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben pas le choix il va faire un petit tour chez Toshiba, c'est trop bête je suis sûr que c'est pas grand chose.
0