Besoin d'avis sur un pc portable
Résolu
john99
Messages postés
1095
Membre
Dernière intervention
-
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un pc portable fiable et rapide, essentiellement pour bureautique,internet et vidéo, mon prix max est de 500 euros, que pensez vous de celui la pour 499 euros? https://www.sony.fr/electronics/support
J'ai besoin d'un pc portable fiable et rapide, essentiellement pour bureautique,internet et vidéo, mon prix max est de 500 euros, que pensez vous de celui la pour 499 euros? https://www.sony.fr/electronics/support
A voir également:
- Besoin d'avis sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Bonjour, john99 moi je serais toi je le prendrais. Il a l'aire d'être vraiment bien. Après vous pouvez regarder d'autres modèles et les comparer.
Cordialement.
Cordialement.
slt,
ca reste correcte, SONY est une bonne marque
attetion il seras très limité point de vue video si tu veux jouer ou regarder du HD
Windows seven est sortit tu as la possibilité de trouver d'autres modèles sous cet OS
15.4 pouces ca reste mobile mais si tu te déplace beaucoup un portable plus petit ne serais pas un mal
ca reste correcte, SONY est une bonne marque
attetion il seras très limité point de vue video si tu veux jouer ou regarder du HD
Windows seven est sortit tu as la possibilité de trouver d'autres modèles sous cet OS
15.4 pouces ca reste mobile mais si tu te déplace beaucoup un portable plus petit ne serais pas un mal
Au niveau du chipset graphique apparemment il y a une erreur c'est un gma X4500MHD et non un 4500M donc je pense qu'il y a pas de problème pour la vidéo HD
ou un dell : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2998112-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1545-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai le dell me semble pas mal du tout même si je préfère le vaio au niveau du design, mais est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence de performance entre le intel GMA X4500MHD et la radeon 4330?
j'ai entendu dire que le intel est plus adapté a la video HD et la radeon est mieux pour les jeux, même si franchement je crois pas que l'on puissent faire tourné beaucoup de jeux en high resolution avec ce type de carte donc je vois pas l'intérêt
entierement d'accord, merci pr tes conseils, je pense que je vais prendre le vaio (qui a une garantie de 2 ans)
la hd4330 est tout de même mieux que la gma
3D mark 05:
ATI Mobility Radeon HD 4330 =>4754 points
Intel Graphics Media Accelerator (GMA) 4500MHD =>1259 points
3D mark 05:
ATI Mobility Radeon HD 4330 =>4754 points
Intel Graphics Media Accelerator (GMA) 4500MHD =>1259 points