Probleme Ordi Portable , Touche Enfoncé

Fermé
Guerboyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 24 oct. 2009 à 23:02
Guerboyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 26 oct. 2009 à 21:11
Bonjour,

J'ai un probleme avec la touche 4 du portable , celle situé entre E et R . Alors voila , celle si s'active automatiquement par moment ce qui donnne parfois des messages incompréhensibles , ponctués de ''''''''''''''''''''
J'ai tenté le Reboot , galere deja pour le MP donc bon ... J'ai declipsé le clavier , et j'ai appuyé sur le petit truc en plastique, sa reagis , d'autre fois , non . J'ai brancher un clavier externe mais sa change rien ....

C'est tres handicapant , c'est pourquoi j'utilise un ordi de secours

Merci de m'aider au plus vite , toutes les réps sont les bienvenues
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 23:32
quand vous avez demonter avez vous regarder qu'il n'y ai pas de poussiere en dessous, d miete ou de la saleté tout simplement, faite un scan a l'aide de votre antivirus
0
Guerboyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
26 oct. 2009 à 21:11
Eh bien , il y'a un embout en plastique , mais il etait plutot propre donc je ne pense pas que sa soit la cause ...
C'est assez frustrant ^^
0