Probleme Ordi Portable , Touche Enfoncé
Guerboyz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Guerboyz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guerboyz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la touche 4 du portable , celle situé entre E et R . Alors voila , celle si s'active automatiquement par moment ce qui donnne parfois des messages incompréhensibles , ponctués de ''''''''''''''''''''
J'ai tenté le Reboot , galere deja pour le MP donc bon ... J'ai declipsé le clavier , et j'ai appuyé sur le petit truc en plastique, sa reagis , d'autre fois , non . J'ai brancher un clavier externe mais sa change rien ....
C'est tres handicapant , c'est pourquoi j'utilise un ordi de secours
Merci de m'aider au plus vite , toutes les réps sont les bienvenues
J'ai un probleme avec la touche 4 du portable , celle situé entre E et R . Alors voila , celle si s'active automatiquement par moment ce qui donnne parfois des messages incompréhensibles , ponctués de ''''''''''''''''''''
J'ai tenté le Reboot , galere deja pour le MP donc bon ... J'ai declipsé le clavier , et j'ai appuyé sur le petit truc en plastique, sa reagis , d'autre fois , non . J'ai brancher un clavier externe mais sa change rien ....
C'est tres handicapant , c'est pourquoi j'utilise un ordi de secours
Merci de m'aider au plus vite , toutes les réps sont les bienvenues
A voir également:
- Probleme Ordi Portable , Touche Enfoncé
- Ordi qui rame - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide