Cable branchement pc portable sur ecran pc fi
colargol
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable acer dont l'écran est noir. je voudrais brancher ce portable sur mon ecran de pc fixe mais suis nulle et je sais pas ou ni comment ni avec quoi on fait le raccordement?
merci pour votre aide
j'ai un portable acer dont l'écran est noir. je voudrais brancher ce portable sur mon ecran de pc fixe mais suis nulle et je sais pas ou ni comment ni avec quoi on fait le raccordement?
merci pour votre aide
A voir également:
- Cable branchement pc portable sur ecran pc fi
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour...
Si, sur le portable, tu as une prise VGA ( la bleue ! ), tu peux y connecter ton écran...il faudra peut-être faire une combinaison de touches, du genre Fn+F4 ou +F5...pour envoyer le signal sur l'écran externe..
Cdt,
@+
Si, sur le portable, tu as une prise VGA ( la bleue ! ), tu peux y connecter ton écran...il faudra peut-être faire une combinaison de touches, du genre Fn+F4 ou +F5...pour envoyer le signal sur l'écran externe..
Cdt,
@+
colargol
Merci à toi. ça marche, j'ai enfin un portable qui fonctionne. 1000 mercis !