Les discussions

Pc portables

salut je vais en angleterre l'année prochaine pr mes études, il me faut un portable pr bosser là bas car j'en aurai pas à dispo. laptop ou noteb...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
schwarser

[heure et date mperdues] pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Hp Pavilion Dv7-1160ek que j'ai acheté il ya 3mois. Recemment lorsque je l'éteins et que je le réallume l'heure et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
herb628

Estimation d'un pc portable

Bonjour, Je sollicite votre aide pour évaluer le prix de mon portable que je souhaite vendre sur ebay ou autre. J ai recherché des sites d'argus info...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
xav3601

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour acheter un nouvel ordinateur portable car le mien n'est pas assez performant pour l'utilisation que j'en ai. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
schwarser

Hésite entre 2 pc portable

Bonjour, j'hésite entre 2 pc portables , comme je suis joueur aussi, donnez moi votre avis et ce que vous en pensez ! : https://www.microrama.f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
engiz

Aidez moi a faire un choix!! portables 1000eu

Résolu

Bonjour, Voila je me permet de demander votre aide car j'ai identifié plusieurs PCS portables qui sur papier ont l'air top et je voudrais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ac 3

Rebooster son pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il etait possible rebooster son pc portable (memoire,RAM, carte graphique etc...) si oui combien ca peut couter et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
erf

Pc portable pour jouer

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable qui ait une carte graphique relativement acceptable, et je suis tombé sur sa: HP Pavillon dv5-1160ek ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
AhmedCSL

Pc portable pour jouer

Bonjour, Je cherche un pc portable pour jouer avec, mais on m'a dit que généralement si on jout bcp, au bout d'un an la carte mère peut griller...est...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Horus80

Help avec mon portable

Bonjour, Enfaite mon portable a pris un peu l'eau est depuis sur l'écran ( à l'intérieur je précise ) il y a des petites tâches et deux grosses train...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ryuzakki

Aidez moile meilleur pc portable à 1000euros?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...

The Lion King

Attendre les soldes pour achats pc portables?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...

jemetatte

Installer un pc portable

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté 1 PC portable,j'ai déjà un PC bureau. Cela va vous paraître bête mais je ne sais rien sur les portables: comment le m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gyneriums

Portable hp rame ...

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai mon ordi qui rame : avant il était totalement fluide, mais maintenant la réaction et lente et certaines applications ...

Cdr37

Impossible d'éclairer mon ordinateur portable

Bonjour, Lorque j'allume mon portable dell studio 17, je voyant disque dur s'allume, les commandes multimédia s'allument de gauche à droite et de d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
raylcool

Meilleur portable pour le jeu

Bonjour, pour un budget de 1000-1300€, j'aimerais savoir quel est le meilleur ordinateur portable pour jouer a des jeux comme : cod4, crisis, assas...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kaiochin29

Que faire après l'achat d'un pc portable

Bonjour, J'ai acheté 1 PC portable,j'ai déjà un PC bureau. Cela va vous paraître bête mais je ne sais rien sur les portables: comment le mettre en fo...

cocotehier

Question config portable

Bonjour tout le monde, Je vous écrit parce que je suis présentement en train de magasiner un portable pour mon entrée au CEGEP l'an prochain. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
frank633

Problème pc portable, écran qui clignote.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable. Entre la dernière fois que je l'ai utilisé et le début de ce problème, je n'ai rien installé. Au démarr...

DragonRouge

Problèmes de micro sur mon portable

Bonjour, j'ai un pc portable HP dv 9500 qui fonctionne bien. par contre j'ai un problème très ennuyeux. lorsque je me connecte sur un site ...

ddp

Batterie ordi portable toshiba

Bonjour, J'ai acheté recement un ordinateur portable toshiba A 350-204 et j'ai un problème au niveau de la batteire. L'ordianteur se décharge en é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
din1

Pc portable. carte son pcmcia petit question

Résolu

Bonjour, J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Darnel

Choix carte graphique portable

Bonjour, j'ai acheter un ordi portable un écran 16 pouces un lecteur/graveur de DVD 4 giga de RAM un processeur intel core 2 duo T5800 cade...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
blablabla

Choisir parmi ces trois portables

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur 3 ordi portables : le TOSHIBA satellite u400 17h le HP Pavillon DV2970EF le PACKARD BELL BG48-M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ECLIPSE413

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un ordinateur portable principalement fait pour jouer. Je me suis déjà fait quelques idées mais je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
better33

Chois d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et j'ai donc regardé plusierus annonce et celui la ma plu : HP Ordinateur Portable Compaq Busine...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chikhaoui5

Reboot pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème, alors voila je joue à WOW (World Of Warcraft) sur ordinateur portable, voila ma config : processeur Intel(R) Core(T...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Création Site Internet Nice

Choisir son portable

Bonjour à tous. La situation est simple:je souhaite acquérir une ordinateur portable polyvalent de diagonale soit 15.4' soit 16'. Cependant, vu la jun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Erwan031284

Changement ram sur portable ibm thinkpad x32

Bonjour, Je souhaite changer mes 2 barrettes de RAM de 512Mo actuelles pour 2 barrettes de 1024Mo sur mon portable IBM thinkpad X32. Sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Toto86

Recheche ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable très rapide mais lequel choisir ? L'ordinateur me servirais surtout pour : - Les Sims 2 (toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter cet ordinateur : Studio 17 Base Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200(2 GHz, 800 MHz, mémoire cache ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
schwarser

Probleme affichage portable asus

Bonjour à tous, j'ai un léger probleme d'affichage sur mon portable asus (série A7) En fait quand je dis léger c'est ironique... les symptome...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Remai10

Pc portable besoin de conseil .

Salut à tous ! J'ai quelques questions à posé lol : - Est-ce que Samsung est une bonne marque de pc portable ? - Est-ce que pc =>( https://www.cdis...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
schwarser

Le meilleur pc portable

Bonjour, je cherche a acheter un PC portable avec une (très) bonne configuration pour mes études, pour faire principalement de la 3D et accessoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, je souhaiterais pouvoir jouer avec ( pas crysis en haute performance, mais pouvoir fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zebagou

Portable sony ericson

Bonjour, j'ai un portable sony ericson K320I et j'aimerai savoir si il y a un emplacement pr la carte mémoire !!! Merci d'avance!!!!

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix config gaming sur portable

Bonjour, Voilà je commence a preparer a l'achat d'un ordinateur portable pour noeil prochain qui sera equiper de window seven bien sur ( 15 octobre.....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sony-vaio

Mon pc portable s'allume mais rien n'affiche

Bonjour, Il y a quelque jour mon pc portable n'affiche losque j'insiste mais un msg apparait sur l'écran en anglais ki parle de la mémoir

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jojo256

Lecteur/graveur cd sur ordi portable

Bonjour à tous, voilà mon problème, qui, malgré la ressemblance avec d'autre post, est différent. Je possède un Asus F3JM AK49P, une très bonne ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon portable s'éteint tout seu

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable il s'éteint tout seul j'ai déjà eu ce problème pendant la première année de la garantie il a été reparé deux ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
biba35

Pc portable packart bell

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable MX36. Lors,d'un blocage du pc j'ai enlevé la batterie il s'est éteint et depuis je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
bph59

Ou trouver carte graphique pour pc portable

Bonjour,je voudrais savoir ou acheter le moin cher une carte graphique pour pc portable vista. :)

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
florian53960

Chercher un pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portatif de: Quad core intel (processeur) De 300 GO (Disque dur) Win Vista (system d'exploitation) Carte Grap...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lequel choisir?

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable, je n'ai pas de limite en terme d'argent et je voudrai la pointe de la technologie, que me propose...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kyljulpseud

Ordinateur portable qui ne s'allume plus

Bonjour a tous Voila je vous expose mon problème Voila j'ai un pc portable asus a8j sous XP home qui fonctionnait normalement. Lundi il me pris l'en...

emuleur1

Quel ordi portable pour montage video?

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope HD (sony HDR-XR105) et le logiciel pinnacle studio v.12 . Je souhaiterais maintenant acquerir un ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
marcmarais

Ordinateur portable pour retouche photo

Bonjour, je cherche un ordinateur portable dont l'utilisation serait: - la retouche photo (développement raw, DXO, photoshop) - jeux vidéo peu gourm...

lost in hardware

Le pc portable de ma fille ne veut pas du mot de passe donc ma fille ne peut pas

Ma fille a un PC portable Toshiba depuis septembre 2008 et là depuis hier soir,elle ne peut plus s'en servir. Son PC s'allume normalement mais ne veu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
anonyme

Probleme ordi portable, fils dénudés

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que la gaine autour du cable d'alimentation de mon ordinateur portable est enlevée et dès que je connecte mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
qwerty-

Ouvrir pc portable vd9700

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pc portable hp dv9705ef. J'étais tombé une fois sur un lien qui envoyer sur le site de hp où il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
harrawne
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000