Comment allumer son pc portable?
kev23000
-
kev23000 -
kev23000 -
Bonjour,
Voila mon problème, mon pc portable (ACER) marche tres bien mais depuis peux il faut que j'appuis 15-20 fois sur le bouton pour qu'il démmare mais si non il marche bien ! Donc je voudrais savoir si il y a moyen de l'allumer par autre chose ou autre , sans systématique le laisser en veille ! Merci de vos réponses
Voila mon problème, mon pc portable (ACER) marche tres bien mais depuis peux il faut que j'appuis 15-20 fois sur le bouton pour qu'il démmare mais si non il marche bien ! Donc je voudrais savoir si il y a moyen de l'allumer par autre chose ou autre , sans systématique le laisser en veille ! Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment allumer son pc portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Allumer son pc a distance - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
salut,
Quand tu dit appuiller 15 ou 20 fois sur le bouton c'est pour qu'il sallume ou alors c'est pasque windows plante au demarrage?
Quand tu dit appuiller 15 ou 20 fois sur le bouton c'est pour qu'il sallume ou alors c'est pasque windows plante au demarrage?
tu peux l'alumer à distance via un autre ordinateur en utilisant le wake on lan (sur ethernet uniquement)
à mon avis, tu devrais l'envoyer au SAV s'il est encore sous garanti
à mon avis, tu devrais l'envoyer au SAV s'il est encore sous garanti
C'est juste pour qu'il s'allume mais pour répondre c'est mon seul pc est il n'est plus sous garantie...
arfff la galère, si ca se trouve, c'est uniquement un faux contact mais démonter un pc portable...:S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question