Quel portable choisir coté fiabilité???

Fermé
LaPtite12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 25 oct. 2009 à 23:47
 alex28500 - 26 oct. 2009 à 21:55
Bonjour,
J'ai présentement un HP Pavillon écran 17'' que j'ai acheter 3ans passer. Depuis que je les je n'est jamais autant eu de difficulter avec un PC de toute ma vie. La première année crash du disque dur, problème de carte de son et carte vidéo, écran bleu a répétition apès seulement 3 mois qu'il était de retour du manufacturier pour changer le disque dur.... Bref j'ai dépenser beaucoup trop d'argent sur cette ordi et je n'on peut plus!!!

Après les fête je veut m'acheter un nouveaux portable. Après avoir chercher sur les forum je reste indécise sur Asus, Dell,Sony, je suis ouverte quand même aux autre marque qui serait fiable. Mon utilité, je suis étudiante alors j'utilise beaucoup de programe de bureau, je veut avoir du bon son, et j'adore regarder des films alors j'aime les écran large avec une bonne qualité. Je joue rarement mais j'aime un peut les sims de temps en temps. Objectif n01 je recherche un portable fiable qui me donnera pas d'écran bleu a répétition et ou je n'aurait pas besoin constament de l'amener chez le manifacturier.

Merci 100 fois pour vos réponse!!

Ps: Les marque doivent être disponible au Canada ou j'habite.
A voir également:

3 réponses

Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
26 oct. 2009 à 17:58
Je te conseille un Toshiba. Genre le Satellite P300. Je ne sais pas si il est dispo au Canada (je pense) mais il est costaud, plutôt classe (ça dépend des goûts) avec un écran 17". Il à également un bon son pour un portable (enceintes Harman/Kardon). Tu pourras jouer au Sims 3, par exemple, ça tourne tranquille.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00083019.html
0
LaPtite12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
26 oct. 2009 à 20:44
Sa ma l'air pas mal et oui il se vend au Canada, je vais attendre un peut pour voir les différents opinion!!! Y a t-il quelqu'un qui est eu des problème majeur avec Toshiba???
0
toshiba est une marque fiable
0