Les discussions

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà Il y a trois jours j'ai renverser un verre d'eau (enfin pas entier hein!) sur mon ordinateur portable ACER. J'ai bien sur tout débran...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Den'

Mon ordi portable s'eteint tout seul

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon ordi portable s'eteint tout seul. Je me demande si ce n'est pas un problème de surchauffe, je n'ai pas de b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gwadina

Problème portable msi gx600 ne démarrant plus

Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un mois un MSI GX600 et viens de rencontrer un problème. Je m'en suis servi ce matin pour jouer, sans aucun...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
schwarser

Clef sfr 3g eeepc + portable vista

Bonjour, j ai configurer ma clef sfr 3g eeepc avec la methode a tango mais quand je la branche sur mon portable vista ca ne fonctionne pas il y a t ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kikou

Pb d'écran de pc portable !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC portable sur eBay, je savais ce que j'achetais ne vous inquiété pas mais le problème du PC portable c'est qu'il faut ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
informatikmann

Choix d'un bon pc portable

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable. Qui pourraît m'aider dans la jungle ? Ce que j'en fais: - travail avec des logiciels lourd...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Maria

Conseil d'achat pour ordinateur portable

Bonjour, Je vais bientot acquérir un ordinateur portable, j'aimerai un polyvalant avec qui je pourrais jouer aussi a quelque jeux videos. Mon inten...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
As-I-Am

Pc portable avec un processeur t5550 ou t7250

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC portable et j'hésite entre 2 modèles : - un asus avec un processeur core 2 duo T7250 et une carte graphique ge...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
As-I-Am

Mon laptop futura ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop futura, qui apres un long beep s'est arrêté. Depuis ça ne démarre plus. J'ai vérifié la RAM sur une autre m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
blob37

Problème portable acer aspire 1520

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucil sur mon ordinateur portable depuis 2 mois, je vias résumer ma situation : > Tout d'abord j'avias désinstallé windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
HRK

Problèm dafichage sur mon pc portable

Bonjour,jai des problem avec mon pc portable de mark dell. Au demarrage, rien ne saffiche sur mon écran. Et si par hasard ça s'affiche, au prochain dé...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
informatikmann

Me conseiiller pc portable

Salut a la Communauté de CommentSaMarche :D Je recherche un PC portable avec : - 4GHZ ( Ou plus ) - 2 Go de Ram - Os : Windows Vista Preni...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lazouiille

Portable à bas prix?????,

Bonjour, je suis étudiant en informatique appliqué à la gestion, et je voudrai m'acheter un pc portable qui ne dépasse pas les 600euro, le prob est q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
As-I-Am

Pc portable qui plante aidez-moi svp !

Bonjour, Voila j'ai un Pc portable Fujitsu Amilo M7440Gde 4 ans. Il plante si j'ai trop d'application ( Msn, Internet, et Windows media player suffi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jean_louis_57

Conseil d'achat pc portable a7sn-7s004c

 Résolu

Bonjour, Je suis particulièrement intéressé par le pc portable A7SN-7S004C d'Asus. (https://www.materiel.net/ Mon dilemme est le suivant : je pars...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mike the llama

Achat portable

Bonjour, Je voudrai acheter de préférence un ultra portable 13" de marque toshiba , mais je voudrai qu'il fonctionne avec 2 logiciels soit vista pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
weetabix40

Pc portable ne veut plus démarrer

Bonjour, Voila mon probleme j'ai acheter il y a 2 semaines un ordinateur portable Dell sur internet C'est le modele Vostro 1500 Et pas plus ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
informatikmann

Alimenté mon ordi portable en voilier

bonjour, Je voudrais pouvoir alimenter mon ordinateur portable sur un voilier. pas un 25 mètres, un 9m sur lequel nous avons plusieurs batteries (all...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
informatikmann

Rech avis sur pc portable

ola rech infos et avis sur ce pc Asus A7SN-7S005C j hesitais avec un fujitsu mais vite refroidi par les com sur le forum

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
informatikmann

Pointeur bloqué => pc portable hp omnibook900

 Résolu

Salut à tous, je suis au bureau et mon supérieur hierarchique vient de bloquer le pointeur (la fleche qui bouge grace au carré ou on met son doigt po...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Moustic74

Achat d'un portable, caractéristiques ?

Bonsoir à tous, J'envisage d'acheter un pc portable, que me conseillez-vous comme caractéristiques techniques compte-tenu de mes besoins qui sont :...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jonchy

Panne d'écran avec mon pc portable

Bonjour, L'écran de mon pc portable ( packard bell easy note ) est en panne, lorsque je l'allume les voyants s'allument mais l'écran reste noir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nounours_nini

Nappe pc portable

Bonjour, la nappe de lasouri de mon pc portable est cassé je voudrais savir ou je pourrai en acheter une . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
informatikmann

Molette tactile ne fonctionne plus sur laptop

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc portable (DELL inspiron 1520,sous vista) la molette tactile ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il renco...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Bizon Macabre

Conseil pc portable budget 1200 euros

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je m'apprête à acheter "mon tout premier" PC portable, et c'est pourquoi je viens vous demander vos précieux avis d'ex...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
arsenal1981

Nouveau disque dur pour mon pc portable

Bonsoir, Voilà, suite à un petit lifting de mon pc portable... dépoussiérage de vieux log, rajout de mémoire... j'ai voulu lui donner plus d'espace...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
exodus

Souci desassemblage laptop

Bonsoir! Voila mon petit mon problème. Je possède actuellement un laptop depuis 1an et démi, et il surchauffe depuis 1 ou 2mois dès que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
moimême

Aide choix pc portable

Bonjour, j ai recherche inlassablement des pc j aimerai avoir votre avis sur ces references avec des termes barbares afin que vous me donniez votre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
schwarser

Fil positif et négatif chargeur ordi portable

Bonjour, j'aimerai distinguer le fils positif du négatif d'un chargeur d'ordinateur portable les deux sont noirs l'un avec des traits blanc régulière...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
poupougne13

Code fils chargeur portable

Bonjour, j'aimerai distinguer le fils positif du négatif d'un chargeur d'ordinateur portable les deux sont noirs l'un avec des traits blanc régulière...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
normanjeff

Probleme pc_portable packard bell

Bonjour, je possede un pc portable depuis peu mais celui-ci me cause plusieurs problemes et questions: - lorsque je referme le pc pour le mettre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BackSlach

Choix pc portable

Bonjour, je vous contact car j'ai l'intention d'acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai trouvé 2 pc mais je ne sais pas lequ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Cécilia

(aide) choisir un pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un Pc portable mais je ne m'y connaît pas très bien...pour cela je vous demande votre aide... J'ai 17 ans mais j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
schwarser

Portable +/- gamer

Bonjour, Je cherche un portable qui me permettrait de jouer à Cod 4 en 1024*768 avec les détails en low/med le tout pour environ 100fps. Après plusie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
schwarser

Primary hard disk... & liquide sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé un verre de jus de fruit sur mon pc portable aujourd'hui............. Le pc est un dell, je connais pas le ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ADMINOPH

Pb ordi portable

Bonjour, est il possible d'alimenter un pc portable via un pc

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dabigben

Souris pour pc portable marche sur pc fixe??

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum! Voilà ma question (probablement idiote alors je m'excuse d'avance): J'ai acheté une souris sans...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mwaaa

Pb d'écran ordi portable

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable Fujitsu Siemens (Amilo A CY26) il y a 2 ans et mon souci depuis quelques temps c'est que l'écran s'assombrit su...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bisouslux

Pc portable toujours allume

Bonjour, Je suis habitué a travailler sur un PC "fixe", que j'eteins trés rarement (vieille habitude). Maintenant je viens d'acheter un PC portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Fallennn

J'ai un probleme avec mon ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque HP Pavilion tx 1000, S/N CNF7051LTC, il s'allume mais on ne voie rien à l'ecran ( l'ecran ne s'affiche pas),...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Moriko

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordi portable et j'ai vu une promo qui semble intéressante pour un HP 9823EF. j'aurai donc souhaiter avoir des info...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
INFOOO!

Probleme de caméra intégrée sur un portable

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra intégrée (web cam). Quand je veux lancer le programme (qui ici c'est "Caméra assisant software Lite"), je r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
marmaphil

Recherche memoire portable compaq

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site Vendeur de mémoire ram d'occasion et pas chere pour mon portable compaq armada 3500. VOICI d'une petite definition ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
monbeautiti

Config portable

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS ACHETER UN PORTABLE POUR FAIRE PRINCIPALEMENT DU JEUX ET INTERNET MAIS QUEL CONFIG PRENDRE POUR UN BUDJET DE ~1000€ MERCI

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
truffini

Mettre un prise yuv sur pc portable

Bonjour, je voudrai savoir si c'etait possible de mettre un prise yuv jaune ou svideo sur mon ordinateur portable qui est un acer aspire 1640z avec u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Mon portable a pris l'eau

Bonjour, voilà alors se matin mon portable est tombé dans L'eau, mon portable LgkU580 à t-il des chance de remarcher de secher? merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bst31

Boitier externe pour disque dur de portable ?

Bonjour, Ce matin au reveil, j'allume mon HP 9000 série : un bip long, deux bips courts. Je regarde sur internet : Probleme carte graphique. Bon. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Atoucassé

Internet pc xp portable vista avec sagem 800

Bonjour, j'ai un pc sous XP et je viens d'acheter un portable (HP) sous Vista. Le pc est relié à Internet via un modem sagem 800 Le pc est situé à l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tsumens

A l'aide mon pc portable a de gros soucis

Bonjour, je vous demande de l'aide car mon Pc portable fait des siennes.C'est un HP pavillon4300 (Xp pro)pas tout jeune 4ans. Un jour l'ordi à pla...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nicouze

Probleme ordinateur portable svp

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable packard bell easynote je lai allumer je ne lai pas utiliser tout de suite donc il sia smis en veille et plus aucun moye...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
colasboys
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000