Les discussions

Ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable (Toshiba) et je voudrai votre Avis : Processeur modèle : Processeur Intel® Pentium® Core D...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Divers problemes sur pc portable

Bonjour tout le monde, Depuis un bon moment je rencontre divers soucis sur mon pc portable. rapide description : HP Pavilion zv6115ea système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
babarjo

Travail sur deux ecrans via pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec une sortie vga j'aimerais pouvoir travaillais sur mon ecran pc portable avec un programme et sur un ecran auxilia...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable, j'en ai vu deux qui correspondent au prix que je compte mettre pourriez vous me dire lequel des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
macflydell

Petit mais costeau !avis sur un pc portable

Bonjour, J'aimerai bien avoir votre avis sur un micro portable de 12,1'. Je n'en connais pas d'aussi puissant dans ces prix et je voudrais savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Questi

Mon pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, svp aidé moi mon pc portable ne s'allume plus et quand il s'allume si on le touche un peu fort comme si on le bouscule il s'arrete

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
elyjha54

Pc portable cassé

Bonjour, slt a tous je vous explik le soucis rencontrer jai un pc portable pakard bell easynote fonctionne tres bien sof l'ecran qui quand je lé fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Pierrecastor

Quoi regarder sur un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Pc portable mais je ne m'y connais absolument pas tout ce que je sais c'est que pour faire tourner vista il me fa...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Geoff

Conseil sur un choix de pc portable

Bonjour, je suis actuellement en école d'architecture, nous travaillons beaucoup sur info. Je souhaite changer mon pc portable, mais je ne sais absol...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
marcmarais

Problème pc portable dell 600 d

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable. La batterie est déchargée pendant que je travaillais. Mais lorsque j'ai voulu brancher le câble sur le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cdricdu64

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter 1 pc portable pour les etudes et les jeux vidéo mais j hesite entre: 1- NEC Versa ONE T5670 Processeur Intel Core 2...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Boss15

[portable medion] probleme de re/demarrage

Bien le bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon pc portable Medion. La plus part du temps maintenant lorsque je l'allume, un ecran noir apparait et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dadawil06

Je cherche un ordi portable valant 100 € ou -

Bonjour, Je chercvhe un ordi portable valant 100 € ou -

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
floppy75

Besoin conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà ! Je vais peut-être m'acheter un PC portable J'ai déjà un très bon pc fixe, mais j'aimerais choper un portable pour par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
schwarser

Cartes graphiques pc portables

Bonjour, pourriez vous me dire que vaut une carte graphique nvidia ge force 9500 m gs par rapport à une 8600 m gt. merci

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
le monocle

Achat pc portable packard bell

Salut à tousn j e vais bientot m'acheter le Packard bell Easy Note MX61 B-030. Qu'en pensez vous, sera t'il bien compatible avec Vista ? Aéro, flip 3D...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
duke1003

Transformation dd portable en dd externe

Bonjour, Alors, mon ordinateur portable veint de rendre l'ame... jai donc investi dans une tour.. jusqua la tout va bien. Le hic etant que dans l'af...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Flachy Joe

Compatibilité entre tv et ordinateur portable

Bonjour, Je voulais savoir si le televiseur Samsung Le 23R87BDX supporte la resolution de l'ordinateur portable Asus G2S-7R189C et ainsi pouvoir b...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Nookie

Changer ram d'un portable

Bonsoir, J'ai un portable Asus L300D avec la configuration suivante : Champ Valeur Ordinateur Type de système PC à in...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lerevolteur83

Comparaison qualité pc portables

Bonjour, je voudrais savoir quelle marque et configuration est la meilleurs dans ces offres : http://www.nafida.ma/Recherche-Produit.aspx?ct=2&cm=0...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jalafi

Achat ordi portable

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un ordi portable sous peu... mais c'est assez difficile de s'y retrouver. Je compte y mettre entre 600 et 700 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
GG001

Ram pour pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba A 100-181 avec a l'origine 512 mo de ram extansible a 2 go (donnée constructeur). Il y a bien 2 slots pour 2 ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
beaujojo

Vieux portable, problème de batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un IBM Thinkpad 755C (75Mhz, 8Mo, 365Mo DD--^^--> Qui peut mieux faire?). Brancher sur secteur il marche parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cHOCho49

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, Parfois, mon PC portable Dell latitude D610 s'éteint tout seul quand je travail dessus. Je pense que c'est un problème de surchauffe car ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Aurel

Investissement portable bien étudier?...

Bonjour à Tous! J'espère que vous allez bien en ce jour de fête des mères :) Ce n'est pas réellement un Problème je souhaite Résoudre, mais J'aime...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Melerfell

[pc portable] ecran cassé

Bonjour, J'ai cassé mon écran d'ordi portable et je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de le ramener là ou je l'avais acheté (j'ai plus de garantie...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Zine61

Portable dell inspiron 510m

Bonjour, j'ai un portable Dell inspiron de capacité de mémoire de 512Mo, et j'aimerais augmenter la mémoire de 512Mo mais je ne sais pas quelle mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lili

[pc portable] choisir entre dell ou asus?

Bonjour, je cherche à acquérir un pc portable. J'hésite entre un Dell Inspiron 1525 (Core 2 duo T5550, 2GB de mémoire, 15,4", DD de 250Go et 3 an...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
trinketaille

Besoin d'une pièce portable toshiba

Bonjour, j'aurais besoin d'une pièce pour mon portable. C'est la plogue d'alimentation CA derrière l'ordinateur. plus précisément, elle sert à plogue...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Le chat-blanc

Un pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Je souhaiterais vous poser la question quio est la suivante: J'ai un vieu pc portable que j'aimerais remettre en état, mais celui ci ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
duff39

Voltage alimentation portable?

Bonjour, Je possède un portable Acer et j'ai déjà acheté au moins 3 alimentations (orage, prise cassée, faux contact...) Celle que je possède actue...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zoe27

Avis sur portable pour faire du montage video

Bonjour, Bonjour Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effect...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
raitokun

Quel pc portable dois-je choisir

Bonjour, quelles caractéristiques à prendre en compte pour l'achat d'un pc portable

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lxav

Images qui sautent sur ecran pc portable

Bonjour, depuis quelques temps,l'écran de mon portable présente des images qui "sautent".... Merci pour vos "éclairages"...!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
informatikmann

Aide choix pc portable

Salut! Bon alors je vais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite encore entre plusieurs configs... Donc, j'ai trouvé 3 configs qui m'ont l'air p...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
$h@d0w

Ou trouver un boitier pc portable?

Bonjour, ou peut je trouver un boitier pc portable asus F3J

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
schwarser

Portable , comment le demonter

Bonjour, Je voudrais ajouter une ram ddr2 de 1gb a mon portable pour le rendre plus puissant car il n'a qu'1 gb de ram pour le moment mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
keke

Faire marché pc portable sans batterie ?

Bonjour,une amie ma donner une astuce de faire marcher mon pc portable quand je suis a la maison seulement en le connectant a la prise electrioque et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Nagathael

Disque dur de portable dansv un fixe ?

Bonjour, mon pc portable est HS. Il ne veut plus s'allumer. Je cherche un moyen de récupérer toutes mes données qu'il y avait sur mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
viktor56

Comment réactiver le pavé sensitif portable

Bonjour, comment réactiver le pavé sensitif de mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
informatikmann

Choisir un pc portable aidez moi

Bonjour, aider moi a choisir un pc portable entre ces PC Portble j'ai pas pris une decision TOSHIBA SATELLITE L 300- 12 K Processeur Intel Penti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment "booster" mon pc portable?

bonsoir,j'ai un ordi portable et je voudrai l'équiper un peu mieux qui soit plus performant. je ne m'y connais pas trop et je voudrais savoir ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mermo

Mettre dd d'un portable dans un autre

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Amilo L6825 (Personne n'est parfait) dont la carte mère vient de me lacher. Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Developpeur1

Pc portable qui bloque

Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio VGN-FS215M: CPU: intel pentium M740, 1.73GHz memory: 512 Mo graphics: NVIDIA GeForce 6200 Donc mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sirob42

Portable : la meilleure autonomie pr ~1500€ ?

Bonjour :), J'envisage l'achat un portable. Mon principal critère est l'autonomie. Je souhaite en effet utiliser ce portable durant des cours. L'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Yazerty

Notice tel portable g.armani 520

Bonjour, je viens d acheter le portable giorgio armani mais dans la boite il y a 2 notices d explication , 1 en allemand et l autre en anglais, je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lado

Debloquer portable

 Fermé

Bonjour, pouvé vous me donné le code de deblocage du portable sony ericson k530i imei=35780401201970-3-52 cest un portable orange merci d'avance ai...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
toptitbal

Rs232 sans port com sur portable

Bonjour,je dois utiliser un rs232croise femelle/femelle sur port com mon portable n'as pas de sorties com quel cordon utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
supertwix

Pb memoire portable 2x2 go

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9423 wsmi t5500 , 120 go, je viens d'acheter 2x2 go de mémoire car dans le livre il marque extensible à 4 go, mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
flo88

Avis sur portable asus!!! merci d'avance

Bonjour, Voila moi j'ai commander celui ci.. https://www.grosbill.com/4-asus_a7sn_7s004c_sacoche_et_souris_offertes-71968-ordinateurs-portable_asus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sapiens-sapiens
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000