Les discussions

Selection portable

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces pc, quel est le meilleur pour jouer ? et pour mater des films ? aller sur internet... http:...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
val404

Recherche lecteur cd interne pour pc portable

Bonjour, Je viens de recupérer pour "rénovation" un pc portable toshiba satellite s1800-100. On ma demandé de remplacer le lecteur cd deffectueux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
phoenix2048

Plus d'écran sur pc portable

Bonjour, Mon pc portable s'allume mais pas l'écran . C'est arrivé lorsque j'étais au téléphone portable et le pc utilisé en wi-fi. Alors, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
poupougne13

Pc portable : configuration pour les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le pc portable et comme le pc bureau : je veu dire puis-je jouer a des jeux puissant si jé un pc portable de 3go de ram...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fabb24

Ordinateur portable packard bell

Bonjour, J'aurais envie de m'acheter un portable ST85-M-003FR de chez packard bell proposé a 939 euros chez grosbill. Je voudrais savoir si c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Pierre14123

Mon ordi portable s'eteint tout seul

Résolu

alors déjà je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum. tout d'abord j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable: lorsque ça s'est produi...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BlackLexa

Problème ecran eteint sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable fujistu siemens, il démarre quand j'appuie sur le bouton d''alimentation, les voyants clignotent, le v...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marie plume

Pc portable performant 700 euros

Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas une config puissante) Ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
darkgamerz

Les minis ordinateurs portables

Puis je avoir un conseil sur les mini ordinateurs portables , peu chers mais sont ils performants? d'ailleurs comment s'appellent ils déjà ? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anonyme

Portable hs ou pas

Bonjour, Suite à une surtension électrique mon ordi portable ne réponds plus du tout. J'ai essayé la méthode que j'ai vu sur le forum en restant app...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lucaslombard

Pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour faire du dessin industriel en 3D. Mon budget est de ± 1000€. D'avance je vous remercie.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Tfouyu

Alim. 12-24v pour pc portable

Bonjour, Quel matériel (et où le trouver) me permettrait de recharger mon PC portable ASUS F3Jv sur l'allume cigare de ma voiture ? Note : le blo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Flap

Laptop "compaq armada m300"

salue à toutes et à tous, j'ai petit laptop "COMPAQ ARMADA M300" on a laissé tombé et elle est ecrasée. mon veritable probleme il ne marche pas san...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
djelloul

Pc portable 800 €

Bonjour, je recherche un pc portable ayant la meilleure config possible pour 800 €. Pourriez-vous me faire des propositions ?

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
val404

Avis general sur les portables hp

Bonjour, voila, je dois acheter pour la boite ou je travaille de nouveaux ordis et on peut dire que je suis une bille en informatique. La question...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
flo88

Connection d'un pc portable sur une tv lcd

Bonjour, Je possède un PC portable Fujitsu Amilo Pa 2548. J'aimerais le connecter sur mon téléviseur (LCD écran plat) Que dois-je utiliser comme câbl...

As-I-Am

Comment choisir un laptop perfomant ?

Bonjour,alors voilà. je suis un gamer et je recherche un ordinateur portable pouvant aligner puissance de carte graphique et puissance du processeur d...

As-I-Am

Achat d'un portable

Bonjour, J'ai un budget de 600 € et je voudrais acheter un portable avec WIFI, Je ne connais pas grand choses mais j'aurais bessoin de télécharger p...

schwarser

Portable msi vr600

Bonjour, j'ai acheté un portable msi vr600-203fr et il est plus en garantie et paf y bug alors moi je fait ba j'ai formater et la tous va bien mais j...

tomcuz

Le redemarrage de mon pc portable

slt tout le monde j'ai besoin de vous aide et je souhaite que vous me repondre svp mon pc est acer Aspire 1357LC, amd athlon XP-m 3000+,256MDDR SDRAM...

gizzmo-)

Chute pc portable...il ne démarre plus

Bonjour, mon pc portable est tombé hier d'une hauteur d'environ 30cm, à plat, coté écran. Sur le moment, tout semblait bien fonctionner. Quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
LexMarc

Conseil pour pc portable (wow) !

Bonjour, J'ai Compte acheter Un pc Portable pour Noël Pour jouer a WoW J'ai Flasher sur un pc qui me semble assez puissant pour faire tourner WoW da...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lirty

Anomalie ecran pc portable

Bonjour, depuis 3 jours une bande transparente tremblotante de quelques centimetres est apparue sur l'ecran de mon pc portable du coté gauche, elle...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
stephanie

Booster la carte graph d'un pc portable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut booster la carte graphique d'un pc (portable en l'occurence) de manière à ce qu'elle utilise plus de mémoire d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Philippe97

Recherche pc portable petit budget

Bonjour, Je recherche un PC portable muni du wi-fi et j'ai un très petit budget ( 300-500 euros ). Je ne suis pas un très grnd joueur mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jej1230

Carte graphique bug sur portable

Résolu

Bonjour,, je suis sur un portable toshiba satellite, et je rencontre un souci de carte graphique , en lisant les post sur le sujet, on dit que le manq...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
just1xpa2

Changement de ram sur pc portable

Bonjour, j'envisage de changer la mémoire RAM de mon amilo M1424 qui est actuellement de 512 Mo. Est ce possible pour quelqu'un qui n'y connaît rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kif

Ordinateur portable ,l'ecran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui a un probléme avec son ordinateur portable , son ecran ne s'allume plus . Pouvons nous changé l'ecran meme de l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
l3vf

Pc portable -> pc de bureau ??

Bonjour à touous, Bon, voilà mon problème : J'ai mon vieil ordi de bureau qui vient de rendre l'âme. Je dispose cependant d'un ordi portable que m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
vrille1

Choix achat pc portable

Bonjour, J'ai l'habitude d'assembler mes pc voir aussi de les reparer, je suis donc afficionados de la marque Asus au point de vue carte mere. Je co...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
webodys

Relier pc portable a ma telévision

Résolu

Bonjour, Voila je veux relier mon Pc portable Hp Pavillon Dv9705ef à ma télévision Mon pc possède une sortie S-video et ma télévision seulement de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
namour33

Conseil d'achat d'un pc portable

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si la configuration d'un P4(fixe) 3.20Ghz avec 2G de ram est mieux qu'un hp(portable) core 2 duo 1.4Ghz et une ram de 1G ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Processeur2

Pc portable en panne

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable! il s'est éteint brusquement et il refuse de se rallumer! comment dois je faire pour le faire redemar...

delphine60

Memoire ram pc portable 2go bon site

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je recherche un site qui vend des mémoires ram pour pas trop cher vu que je suis encore dans les études j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bboygiz

Proposition portable

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et j'ai besoin d'un portable pour faire du traitement de texte, des tableaux et co mais je veux aussi l'utiliser pour jou...

val404

Trouver des plans de téléphone portable

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites internet qui expliqueraient la marche à suivre pour se construire son propre téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sussi

Brancher le pc portable sur unité centrale

Bonjour, je posséde un pc portable, mais mon chien a mangé le cable d'alimentation, je voudrai savoir si il est possible de brancher le pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Univers.

Quel pc portable gamer pour 1000 euros?

Bonjour, quel pc portable me conseillez vous pour environ 1000euros je voudrais pouvoir jouer a call of duty 4 ou fallout 3.

Oddfan321

Config portable

Résolu

Bonjour, Voila on m'a donné un pc portable qui est le ASUS Gamer G1S-AS064G et je voudrais savoir si je pouvais modifier l'ordinateur en rajoutant: ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
valoute33

Help choix pc portable

Bonjour, J'aimerais Que Vous M'aidiez Pour Savoir .. Si Ce Acer A Une Assez Bonne Carte Graphique Pour Faire Tourner Le Jeu Wakfu Sans Probleme . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Geo97

Comment choisir mon pc portable

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter un PC portable et la seule chose à laquelle je tiens est d'avoir le pavé numérique et une dimension d'écran de 15'X4' pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
baryton33

Activation wifi sur portable packard bell eas

Bonjour, impossible d'activer la wifi .Merci de me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ac 3

Choix d'un pc portable

Bonjour, En faite je voudrais acheter un PC portable pour aller sur internet et aussi jouer a football manager 2009. Pour ce jeu la configuration re...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sess36

Pc portable hp omnibook 6200 xt

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est ce que qlq1 peut me rendre un service puisque je suis au travail et je n'ai droit d'acceder qu'à ce site ''commentcama...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Michel LATOUFFE

Probleme wifi sur ordi portable toshiba l350d

Bonjour,J ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI,SUIS ACTUELLEMENT EN ETHERNET DEPUIS QUE J AI L ORDI.PAS DE PARAMETRES RESEAUX SANS FIL QUI S AFFICHE.MA W...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
MEL12

Probleme avec ecran ordinateur portable

j ai un probleme avec mon ordinateur portable, l ecran ne s alllume plus , l ordi tourne mais ecran tout noir quel qu un peut il m aider a solutionn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
anonyme

Pc portable gamer 600-700€

Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas un config puissante) Hal...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
therom4

Meilleur processeur pour un portable ?

Bonjour je voudrai m'acheter un pc portable aux alentours de 600 - 800 € et ça va je saurai quoi choisir mais il y a une chose que je comprend pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
As-I-Am

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter pour Noël un ordinateur portable, étant donné que l'année prochaine je quitte le lycée... Je sais déjà que le process...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
coucoucmoi01

Config portable

Bonjour, Que pensez vous de cette config pour un portable ? Processeur: Intel core 2 duo p7350 2ghz memoire cache l2 de 3 mo, fsb 1066 mhz carte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
val404
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000