Les discussions

Comparaison entre pc portable

Bonjour, mon probleme c'est que je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas la marque car il y on a beaucoup, VAIO, HP, DELL, TOSHIBA ... et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
seb1039mac&pc

Acquisition d'un pc portable

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un PC mais j'ai un problème sur le choix d'une marque surtout en termes d'efficacité et de longévité. Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
k9999

Ou faire réparer mon ordi portable?

Bonjour, Mon ordi portable ne s'allume plus. Je suis allée voir pour le réparer. On me dit que ce n'est pas possible: il a à peine 2 ans et je ne m'e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xxxrouge84

Avis pour pc portable

Bonjour, donc voilà j'ai recherché plusieurs pc portables et j'ai quelques résultats qui m'intéressent. je donne par la même occasion l'ordre de mes ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The Lion King

Quelle est la meilleur marque de pc portable,

Bonjour, quelle est la meilleur marque de pc portable,j'en cherche un de 15 ou de 17 pouce l'usage sera l'utilisation de tous les lociels de design...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
schwarser

Alimentation pc portable

Bonjour, apparemment le transfo de mon pc (acer aspire 3000) a laché (il ne s'allume plus et ne charge plus les batteries). j'en ai commandé un autr...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Nabla's

Lecteur de disquette externe pour portable

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. J'ai un tout nouveau ordi portable, et j'ai récupéré sur un vieux compaq un lecteur de disque...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
François

Prix d'un laptop

Bonjour,combien je peux acheter un laptop dell pentium m avec web cam

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Erwan031284

Quel carte graphique de mon pc portable?

Bonjour, Je possede un ASUS F7L 7S070E - Pentium Dual Core T2390 1.86 GHz - 17" TFT . Je voudrais connaitre le nom de ma carte graphique et le...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
menneth

Choix pc portable multimédia

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable plutot multimédia, mais je veut aussi bien sur qu'il tourne pour tout ce qui est tache bureautique. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
schwarser

Portable prend bcp de temps pour démarrer

Bonjour, j'ai posté concernant le portable qui a été arrosé par un chat mais depuis il s'allume sauf qu'il prend bcp de temps ou qu'il faut le fermer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nougatinee

Comparaison 2 portables hp

Bonjour, J'ai l'intention de me procurer un portable. Deux modèles HP sont quasi identiques, lequel serait le mieux pour un utilisateur moyen (pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
curieux49

Ordi portable

Bonjour, je veux acheter un PC Prtable; mais je ne sais sais pas quelle est la bonne mark; alors je veux savoir auel est la meilleur mark; et si (Note...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
spirro

Pc portable tourne a 60°

Bonjour, voila j'ai un lifetec LT 97900 et je viens d'installer HWMonitor car je trouvé que mon pc chauffer vite et la il me dit kil tourne à 60° v...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
thomasfmx

[pc portable] transformateur qui grille

Bonjour, voici un petit exposé de mon probleme je possede un oridnateur portable acer , le transformateur vient de grillé mais je vennais juste d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
le limac

Que faire ? (pc portable)

Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable Sony Vaio VGN FE41m, qui a deux ans et demi. Il faut que je change l'alim, la batterie, et que je lui ajoute un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jaller

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable budget 500-600€ Mais je voudrais quelque chose de correct. Voici le lien d'un pc que j'...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
selam

Augmenter résolution second écran portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP sur lequel je branche un deuxième moniteur pour agrandir mon espace de travail . Le problème c'est que mon écran princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kalimbra

Puis-je branché mon portable partout?

Bonjour, J'ai un Acer eMachines E620-262G12Mi AMD Athlon X2 Dual Core 2650e j'aimerais savoir je peux le brancher sans problème sur du courant Québ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide dans le choix d'un portable.

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC Portable vers mi-Août mais malheureusement je ne suis pas encore fixé et j'hésite entre deux configurations : L...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Zyrk

Carte graphique portable svp de l'aide

Bonjour, je vien juste d'acquérir un pc portable "ASUS K50IJ" avec 4gb de mémoire vive et décide je m'acheté call of juarez 2 et la bug je vai voire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jaller

Comment bien choisir un pc portable .

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Pc Portable, mais je n'y connais vraiment rien, ce serais pour m'éclairer un petit peu avec un budget de 5-600€,...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jaller

Chargement d'ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si je laisse en charge la batterie de mon ordinateur portable toute la nuit, je pourrais partir l'utiliser le temps de mon v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cassouus

Aide choix pc portable

Bonjour, pouvez vous svp m'éclaircire concernant ces 3 pc c'est selon nafid@ HP Pavillon dv5-1160ek Processeur Intel Core 2 Duo P7350 Mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tbimy

Estimation pour mon pc portable

Bonjour, je souhaiterais vendre mon ordinateur portable, c'est un Acer 7720G, équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo T5550 (1.83 GHz x2), d'une cart...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bever21

Batterie d'ordinateur portable

Bosoir, j'ai un ordinateur portable(neuf sous vista) et j'aimerais savoir comment faire pour que je puisse l'utiliser dans l'avion sans que la batteri...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Pc portable pour mao avec presonux audiobox

Bonjour, Je cherche un PC portable pour faire de la MAO (Musique Assisté par Ordianteur. Pour cela je dispose d'une carte son Audiobox Presonux ains...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
schwarser

Demonter ecran pc portable est l utiliser com

Bonjour, je voudrai demonté un ecran de pc portable est l utiliser comme ecran pour pc de burau c posible ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
fab57460

Carte grafiques pour pc portable

Bonjour, j veux acheter un nouveaux Pc Portable, et je veux 1 avec une bonne carte grafique, alors svp aider moi à choisir une bvonne mark. Prix ( m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
-nicolas-

Lecteur dvd portable tnt

Bonjour, je desire acheté un lecteur dvd portable avec tnt que dois-je choisir, la tnt fonctionne t-elle bien sur tous les modèles??

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cerelog

Partition ordi portable

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus X71Q Lors de l'installation, je n'ai eu possibilité que d'avoir 2 partitions (C système et D) sans pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pasthou

Ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter un nouveaux PC Portable, je ne sais pas quelle est la bonne mark, mais je me demande si ( COMPAQ PRESARIO CQ60-240EK ) est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cerelog

Ordi portable

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable, je veux savoir si (HP Compaq CG60-240ek) est un bon choix?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kémikomin

Remplacement d'élément pour pc portable

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique et mon processeur pour installer Windows 7. J'ai deja rajouté 2 Go de RAM qui en avais a la base qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gttoto

Meilleur marque de pc portable

Bonjour, j veux acheter un PC portable, mais je ne sais pas quel est l bon choix, je suis besoin de votre aid pour choisir ce PC Portable. Prix: ( m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
GrandCaribou

Plus d'affichage sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques sujets sur le forum traitant du même problème, mais apparemment rien n'a été résolu. Donc, voilà, mon PC portabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jokev

Choix ordinateur portable

Bonjour, mon père compte s'acheter un portable. celui ci ne servira pas pour jouer bien évidemment ^^ il servira pour travailler un peu sur pho...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
schwarser

Nouveau pc portable, a formater?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable de marque HP COMPAQ, en l'examinant, je trouve plein plein de logiciels et applications qui ne se...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
hum

Probleme affichage pc portable toshiba

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an, un pc portable de marque TOSHIBA satellite X200 (hors periode de garantie), je rencontre un problème d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DooblR

Pc portable avis

Bonjour, je viens d"'acheter pc portable equibe de ge force 9200m gs 512 memoire dedie je peux jouer gta 4meme en low detail

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chenlong

Pc portable avis urgent

Bonjour, je viens d"'acheter pc portable equibe de ge force 9200m gs 512 memoire dedie je peux jouer gta 4meme en low detail et est ce que le perfe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cybergirll

Brancher un dd en esclave sur un portable

 Résolu

Bonjour, mon problème reste assez simple, j'ai un Disque Dur qui contient un virus qui me fait rebooter tout le temps (le mod sans échec ne marche...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fady005

Portable toshiba m60-189 ne veut pas démarrer

Bonjour, Je viens d'acheter sur e-bay un portable m60-189 toshiba . Au début il marchait bien ! Comme le chargeur n'était pas présent , j'en ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
hunknow52

Ram des ordinateurs portables ?

Bonjour, je voudrais savoir si dans les ordinateurs Portables l'on pouvait changer les RAM ( en dehors des ordinateur portables dont la mémoire RAM e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Gamegame57

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Et oui, cette question est souvent posée, mais les offres sur les PC portables sont renouvelées tellement souvent ^^. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Pedro59

[achat] pc portable pour programmer.

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle marque d'ordinateur portable est la mieux pour programmer (c, c++, java), car je ne trouve que des pc portables...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
eLix

Pc portable

Bonjour a tous , j'aimerai acheter un pc avec un bon rapport qualité prix ! avec ce pc je souhaite joué a des jeux du genre crysis ou prototype et f...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jinpashi2

Avis sos sos pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable quel est le meuileu je veux que votre opinion se pose essentielement sur la carte graphique puis le pze...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mizou 1991

Conseil ordinateur portable

Bonjour à tous, Je sais qu'on est en pleine période de vacances, néanmois j'aurai besoin de conseils d'expert ou de spécialites concernant les PCs ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
oO FaTaLBoy Oo

Pc portable qui n arive pas lançer le windows

Bonjour,qlq peut maider j'ai pc toshiba satellite 2450-101 qui s'allime mais il n'arrive pas a demarer le windos ;le pc au debut de demrage de wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000