Pc portable géricom écran noire

Fermé
nady - 5 févr. 2007 à 19:20
 ODE - 27 oct. 2009 à 15:28
Bonjour,
ça fait 5 ans que j'ai un portable géricom et j'ai un gros soucis. Lorsque j'allume reste noir. j ai essayé avec ou sans alimentation. je suis arrivé a le démarrer 2 fois mais ensuite ca me tape qu'il y a un problème ou ma souris se fixe sur l'écran et ne bouge plus. Alors je dois éteindre l'ordinateur et il ne se rallume plus. Un écrazn bleu m'est apparu une fois avec un code en bas du style
stop OX0,000000C8 (O,OOOOOO7...
Je sais qu'il est vieux mais bon il ne m'avait jamais causé de problème auparavent. Ce qui m'embête c'est que j'ai un exposé important qu'il faudrait au moins que je puisse imprimer.
tout aide sera la bienvenue
A voir également:

2 réponses

bonjour
je ne connai pas grand chose a ton probleme neonmoins je possede plusieurs ecran de la marque gericom si ton probleme vient de l'ecran tu peut me contacter par mail
cordialement prix tres interessant
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un écra géricom. Peux tu me donner le prix ?

Cordialement
0
Bonjour
Combien vend-tu ton ecran GERICOM ?
ODE
0
bonjour j'ai un problème avec l'écran de mon portable gericom ! quand je l'allume l'écran est trsè sombre et je ne vois quasiment rien. j'ai vérifié la carte graphique et les paramètres d'affichage mais il n'y a rien d'anormal ! j'ai essayé de réglé la luminosité mais il n'y a aucun effet ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
change le module eclairage derrière l'ecran, tu trouveras ca ici
https://www.micropuces.com/inverters-c-30.html

c'est facile a demonter et a remonter :)
0