Estimation PC Portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 15:49
Bonjour, je souhaite vendre mon PC portable sur le bon coin. J'ai donc besoin de votre avis sur le prix à mettre, une estimation donc puisque je ne le vend pas pour le moment et pas sur ce site:

Hp Pavilion DV 9304 eu: 17 pouces, webcam, pavé numérique, lecteur / graveur, wifi, télécommande, HDMI ...
Windows 7 Pro, officiel MSDN (valeur 300 euros à la Fnac en version boite), il a tous les avantages de la familial avec des plus en sécurité, fiabilité, personnalisation...
2 Go de ram Corsair quasiment neuves,
Nvidia 7600 GO
AMD 64 x2 tl 50
disque dur: 150 giga -à peu près- partitionnés

Je fournis les anciennes barrettes de ram en rechange, une sacoche , les docs et bien évidement le câble d'alimentation. Les pilotes sont tous installé et à jour, je fournis même un CD pour revenir à Vista gratuitement (licence officiel la encore)!
Batterie à remplacer par contre! elle tiens une dizaine de minutes, sa va pour quelqu'un qui ne bouge jamais mais il perd de la valeur. Toujours dans le registre pas cool, les touches tactiles sont inactives sous windows 7 et les touches pour le son sont éteintes, d'un autre côté personne ne s'en sert, tout ce faisant depuis l'OS.

Le tout en bon état, propre avec un lecteur et une carte mère récente suite à réparation.

Avec sa carte graphique et son processeur double coeur, ce PC peut faire de tout, jeux 3D (mais pas trop récent non plus), multimédia, travaille...

Grâce à Windows 7, je pensais le vendre 450 euros, ce qui semble raisonnable à la vue des autres appareils pour ce prix! mais il faut bien prendre en compte ce problème de batterie, cependant, j'espère attirer des gens en recherche d'un premier ordinateur pour leur fils, ou pas besoin de le déplacer.

Qu'en pensez vous? suis je trop haut, trop bas, ou au bon prix? mon objectif est de le vendre rapidement donc pas la peine d'exagérer, merci par avance
A voir également:

8 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
26 oct. 2009 à 13:52
perso je te dirais un peu chere au vue de noel qui arrive et des grosse promo qui vont aller avec ! !

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 13:53
combien tu pense que sa vaut??
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
26 oct. 2009 à 13:56
je te dirais que si c'etait pas cette periode il les vaut ! ! !

sinon essaie 450 € a debattre ! !

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 14:00
d'accord, merci des réponses, je vais mettre en avant le côtés windows 7, sa peut attirer car avec toutes les pubs à ce sujet, les gens vont vouloir délaisser vista, j'ai peut être un avantage important avec sa! et sa viens de sortir en plus!
mais comme tu me la bien dit, je vais essayer à ce prix ;)
j'attends d'autres avis, thx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 oct. 2009 à 14:00
voila le probleme ca ca vaut 399€ neuf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2999914-Ordinateur-Portable-Compaq-615-AMD-Athlon-64-X2-QL-66-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm

meme si le tiens et mieux les gens il voit la garantie aussi ! !

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 14:05
effectivement, la garantie importe beaucoup, mais si l'acheteur veut jouer, la 7600 de nvidia est pas mal, pareille pour la taille de l'écran, moi c'est un 17 pouces, ce sont les priorités de l'acheteur qui vont l'aider dans ses choix.
C'est délicat de faire un prix, ta jeté un œil sur le bon coin pour comparer?
merci encore
a+
0
26 oct. 2009 à 14:08
je connait trés bien leboncoin j'y suis tout les jours pour cherhcer des trucs ! ! !

mais les prix varie celon les regions aussi ! ! !

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 15:49
okay, ty, j'attends d'autres interventions puis je passerai en résolu  
0